saphyr a écrit : La suite va être stressante, 6 personnes contre trois

Modérateur : Elise-Gisèle
saphyr a écrit : La suite va être stressante, 6 personnes contre trois
c'est ce qui est le plus drôle-k9- a écrit : Meme avec l'aide de la production c'est encore la famille qui gagne ce soir
Tout à fait d'accord.-k9- a écrit : bravo a vicky qui sait se tenir debout et viens de nous donné un moment fort
vavavoom a écrit : T'es laide Josée
non, 9 personnes contre le public |saphyr a écrit : La suite va être stressante, 6 personnes contre trois
J'la comprends paspantheredouce a écrit : [...]
non, 9 personnes contre le public |
attends, il; va tomber une grenade et tu vas tout pcomprendresaphyr a écrit : [...]
J'la comprends pas
Carlsberg a écrit : [...]
Moi je comprends pas qu'ont ferme un topic sur Christian pour une histoire de langue mais que ont tolère sa???
Entk passons...
Moi je comprends pas qu'ont ferme un topic sur Christian pour une histoire de langue mais que ont tolère sa???
Entk passons...
C'est parce que tu as édité tu avais écrit 98pantheredouce a écrit : [...]
attends, il; va tomber une grenade et tu vas tout pcomprendre
toutit3 a écrit : Les amis de Lyvia sont juste ses amis acteursJe trouve ca pas mal drôle!
Elle doit moins chialer en faisant ses scènes !
Vandal Vyxen je la trouve belle par exemple!
Pepsi a écrit : "Je regrette rien"
J'ai hâte de voir ça dans quelques semaines sur lescovers de revues
je me suis dépêchée ...saphyr a écrit : [...]
C'est parce que tu as édité tu avais écrit 98
Allons sy pour la famille si c'est une expression famillière icivavavoom a écrit : [...]
euhhhhhh c'est une expressionrien de personnel ......je peux éditer si tu préfères ?
Entk passons...