Jimmy un danseur NUE !!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Annouk »

matou19 a écrit : Je suis en accord avec toutes vos interventions aujourd'hui. Je n'en reviens tout simplement pas. Ce n'est pourtant pas dans vos habitudes d'être aussi pertinents dans vos commentaires!
Ici, on parle des candidats, de l'émission mais on ne permet pas de juger les membres du forum. Je te prierais de bien vouloir garder pour toi les jugements sur la pertinence ou non des gens qui participent à ce forum
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Matou19 »

Mon commentaire se voulait aucunement une attaque en règle contre qui que ce soit. Faut le prendre avec humour. Je considère qu'il n'y avait pas de quoi fouetter un matou!
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Elise-Gisèle »

matou19 a écrit : Mon commentaire se voulait aucunement une attaque en règle contre qui que ce soit. Faut le prendre avec humour. Je considère qu'il n'y avait pas de quoi fouetter un matou!
Je trouve ce commentaire très insultant pour les membres du forum. ;)
matou19 a écrit :Ce n'est pourtant pas dans vos habitudes d'être aussi pertinents dans vos commentaires!
Dernière modification par Elise-Gisèle le ven. oct. 15, 2010 4:07 pm, modifié 2 fois.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Soleil47 »

matou19 a écrit : Je suis en accord avec toutes vos interventions aujourd'hui. Je n'en reviens tout simplement pas. Ce n'est pourtant pas dans vos habitudes d'être aussi pertinents dans vos commentaires!
Merci! pour ton commentaire, cela me touche énormément! :lol: :lol:

Ceci dit , je te réponds de manière sarcastique mais avec humour :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par rosebonbon »

Hier j'avais un souper et ma belle-soeur qui s'est marié l'an passé et pour son shower de mariage les filles l'ont trainer au 281 (elle ne voulait tellement pas y aller que ses amies l'ont amener pour la taquiner) et bien il était là et il dansait. Il a vraiment tout un body. En regardant la première d'occupation double elle arrêtait pas de se demander ou elle l'avait vu :gla:
Dernière modification par rosebonbon le sam. oct. 16, 2010 3:41 pm, modifié 1 fois.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Matou19 »

matou19 a écrit : Vérification faite, c'est l'ex de Judith, qui étudiait à la même école que Jimmy, qui l'aurait informé de la présence d'un danseur du 281 à OD. Et si (j'ai bien dit si) Jimmy n'était qu'une vague connaissance de son ex, on peut alors en conclure que Judith ne le connaissait ni de nom ni de face avant le début de l'aventure. Si on retient cette hypothèse, aucun complot possible.
Vérification refaite, j'en suis venu à une tout autre interprétation. Voici d'abord mot à mot les propos de Judith: "Moi, mon ex m'avait souvent parlé qu'il y en avait un ou deux dans ses cours de pompiers qui dansaient au 281, qui se prenaient vraiment pour d'autres, pis tout ça." Elle a ajouté que c'est lorsque Jimmy lui a parlé de ses études, qu'elle a constaté que celui-ci et son ex avaient gradué de la même école en même temps. Elle a aussi déclaré que plusieurs filles avaient entendu dire qu'un danseur du 281 serait à OD. Voilà donc le contexte qui aurait permis à Judith de faire le lien entre Jimmy et le 281. Conclusion: la théorie du complot sur le tapis rouge semble dérisoire.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Kenzo »

c'est ce que je pensais...rumeur rumeur...

mais là, il a menti pour vrai puisqu'il a répondu non à une question directe...moi, ça me plait pas.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Olivia23 »

MsPontchartrain a écrit : Bin, parce que plusieurs soupçonnent qu'il n'est peut-être pas aux filles ... moi, je me fie juste à mon impression générale, mais peut-être a-t-il tenu des propos autre part qui justifient qu'on doute qu'il soit même hétéro (ce serait quand même trop fort, s'il devait gagner ... je dis qu'on devrait ouvrir les prochains OD à des individus au moins bisexuels, ce serait vraiment croustillant, éliminations inter-gars et inter-filles, mouhahaha)

Ou bien un ''Jimmy célibs et bi'' :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Olivia23 »

matou19 a écrit : Vérification faite, c'est l'ex de Judith, qui étudiait à la même école que Jimmy, qui l'aurait informé de la présence d'un danseur du 281 à OD. Et si (j'ai bien dit si) Jimmy n'était qu'une vague connaissance de son ex, on peut alors en conclure que Judith ne le connaissait ni de nom ni de face avant le début de l'aventure. Si on retient cette hypothèse, aucun complot possible.
son ex doit être content de les voir ensemble :gla:


en passant son ex a étudié dans la même école que Jimmy ;) (d'après ses dires)
Dernière modification par Olivia23 le lun. oct. 18, 2010 12:06 am, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Olivia23 »

matou19 a écrit : [...]


Vérification refaite, j'en suis venu à une tout autre interprétation. Voici d'abord mot à mot les propos de Judith: "Moi, mon ex m'avait souvent parlé qu'il y en avait un ou deux dans ses cours de pompiers qui dansaient au 281, qui se prenaient vraiment pour d'autres, pis tout ça." Elle a ajouté que c'est lorsque Jimmy lui a parlé de ses études, qu'elle a constaté que celui-ci et son ex avaient gradué de la même école en même temps. Elle a aussi déclaré que plusieurs filles avaient entendu dire qu'un danseur du 281 serait à OD. Voilà donc le contexte qui aurait permis à Judith de faire le lien entre Jimmy et le 281. Conclusion: la théorie du complot sur le tapis rouge semble dérisoire.

oui mais elle peut raconté n'importe quoi Judith :crazy:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Matou19 »

Je crois que l'impératrice Judith est un modèle de vertu et d'intégrité à toute épreuve.

:lol: :lol: :lol:
imback
Stagiaire
Messages : 44
Inscription : mar. mai 12, 2009 10:23 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par imback »

Jimmy dansait dans le village avant et tout le monde du bar savait qu'il avait un sugar daddy. C'est su de presque tout le monde dans le village gay.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Zarmela »

imback a écrit : Jimmy dansait dans le village avant et tout le monde du bar savait qu'il avait un sugar daddy. C'est su de presque tout le monde dans le village gay.
Est-ce qu'il danse bien?
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par nancy31f »

imback a écrit : Jimmy dansait dans le village avant et tout le monde du bar savait qu'il avait un sugar daddy. C'est su de presque tout le monde dans le village gay.
il etait pas obligé de coucher avec son SD pour avoir de l,argent il pouvais peut etre juste danser pour lui en Pv
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par -k9- »

faut t'il absolument accorder du crédit a chaques ragots....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par kahlua »

imback a écrit : Jimmy dansait dans le village avant et tout le monde du bar savait qu'il avait un sugar daddy. C'est su de presque tout le monde dans le village gay.
Moi je n'y crois pas.
marisol50
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : mer. oct. 25, 2006 12:00 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par marisol50 »

Moi je penses qu il serait grand temps que la production dise aux filles que Jimmy est un danseur nu avant que tous les bons gars soient eliminés .Je sais pas si vous etes allé voir sur illico les entrevues des participants mais l entrevue de Jimmy est une vrai risée .Si j avais ete juge il aurait ete eliminé sur le champ meme .Remarquer que Jimmy ne regarde jamais dans les yeux et il a toujours les sourcils froncés .Aucune franchise dans ce gars la . Alors le plus vite qu il sera out sera le mieux pous es jeunes demoiselles .

Marisol
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Beppo »

Est-ce que la production devrait dire aux filles également que Terry à une copine? Tant qu'à la franchise exposée qu'on le fasse pour tous.

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Cathia »

Beppo a écrit : Est-ce que la production devrait dire aux filles également que Terry à une copine? Tant qu'à la franchise exposée qu'on le fasse pour tous.

:)
Bon point Beppo.. ce qui est bon pour pitou est bon pour minou comme on dit !!
Avatar de l’utilisateur
fluoxetine
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : lun. sept. 28, 2009 10:26 pm

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par fluoxetine »

Cathia a écrit : [...]

Bon point Beppo.. ce qui est bon pour pitou est bon pour minou comme on dit !!

Parfaitement
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »