ÉMISSION DU DIMANCHE 10 OCTOBRE 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 10 OCTOBRE 2010

Message par Olivia23 »

beans555 a écrit : "Si JoÈve avait la shape à Amélie, je la marierais" - Jimmy

euhhhhh

:gluk:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 10 OCTOBRE 2010

Message par Totoche »

Annouk a écrit : [...]

J'aime pas super son attitude à elle moi
moi non plus........ et c'est vrai lorsqu'elle pose une question à quelqu'un.... elle tourne la tete et n'écoute pas!

Ce sont elle et Charles ceux que je n'aime point..... faut dire aussi que je les connais pas! :o Mais j'adore Joève!
Merci Chattou et Missmustang
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 10 OCTOBRE 2010

Message par peppermintpatty »

*T@LiCa* a écrit : Pas beaucoup de surprise effectivemen! Hey, de l'amour entre Judith et Jimmy, suis-je la seule à ne pas y croire ?
C'est une répétition de l'histoire du torchon qui a trouvé sa guénille.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 10 OCTOBRE 2010

Message par Psyché »

Adhara a écrit : eh! bien moi je reconnais chez Judith beaucoup de perspicacité et d'intuition mais est-ce que cela lui jouera un tour? est-ce que Jimmy sera assez ratoureux pour l'aveugler un certain temps, pas certaine.

Pas surprise que beaucoup n'aime pas Judith, c'est une fille qui a beaucoup de drive et ça, ça ne passe pas chez autrui
Je suis peut-être une des seules, mais moi je l'aime bien ;)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 10 OCTOBRE 2010

Message par capucine243 »

Judith parle tellement ,que je pense qu elle convainc les autres sans qu elles s en apecoivent ,elle est très convaincante quand elle dit qq chose ,je souhaite que les filles lui tiennene tête ,par conte joève ,c est s affirmer mais sans écraser personne ,elle franche et honnête à date c est ma préférée avec Magalie qui fait très distingué peut etre trop pour les gars ....
tite
Caïd de la Causette
Messages : 631
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 10 OCTOBRE 2010

Message par tite »

est-ce que PY as parlé que Jimmy était danseur au 281
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 10 OCTOBRE 2010

Message par Totoche »

Aquanaute a écrit : Moi c'est Nathalie que je trouve qui a l'air nunucheé :gla:
pour ca wright!!! J'ose aussi pensé qu'elle est jalouse itou!! Amélie a l'air d'être au dessus de ses affaires la!
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 10 OCTOBRE 2010

Message par x-superficial-x »

tite a écrit : est-ce que PY as parlé que Jimmy était danseur au 281
non
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 10 OCTOBRE 2010

Message par Adhara »

Judith a un grand pouvoir de persuasion, elle va direct au but n'en déplaise aux autres. En tout cas en tant qu'employeur moi je l'engagerais mais dans un concept OD c'est certain que ça fait des étincelles
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 10 OCTOBRE 2010

Message par geneviève-2 »

J'aime beaucoup Alex et Joève.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 10 OCTOBRE 2010

Message par Psyché »

Totoche a écrit : [...]

pour ca wright!!! J'ose aussi pensé qu'elle est jalouse itou!! Amélie a l'air d'être au dessus de ses affaires la!
Nathalie, on dirait qu'elle est beaucoup plus jalouse qu'elle le dit, elle en met trop pour dire qu'elle, elle ne sautera pas une coche/ne braillera pas parce qu'il va voir d'autres filles. On dirait qu'elle essaye de se contenir pour ne pas renouveler les erreurs de certaines, vues dans des OD passés
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 10 OCTOBRE 2010

Message par Totoche »

geneviève-2 a écrit : J'aime beaucoup Alex et Joève.
OUIIIII 2 belles personnes :love:
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 10 OCTOBRE 2010

Message par Adhara »

Psyché a écrit : [...]


Nathalie, on dirait qu'elle est beaucoup plus jalouse qu'elle le dit, elle en met trop pour dire qu'elle, elle ne sautera pas une coche/ne braillera pas parce qu'il va voir d'autres filles. On dirait qu'elle essaye de se contenir pour ne pas renouveler les erreurs de certaines, vues dans des OD passés
très juste, j'aime la même impression
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 10 OCTOBRE 2010

Message par Psyché »

Adhara a écrit : Judith a un grand pouvoir de persuasion, elle va direct au but n'en déplaise aux autres. En tout cas en tant qu'employeur moi je l'engagerais mais dans un concept OD c'est certain que ça fait des étincelles
J'aime Judith depuis le début, car je lui trouve l'esprit vif et que j'aime sa franchise. Elle prend de la place, se montre directe, et si je comprends que celui puisse déplaire, personnellement, j'aime ce style de personne avec qui l'on sait exactement ou l'on va. Je n'ai pas l'impression qu'elle soit manipulatrice tant que cela, ou alors disons que ses manipulations sont plutôt transparentes. Elle dit carrément ce qu'elle ou veut ou ne veut pas. Je pense qu'il y a bien pire comme manipulation.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 10 OCTOBRE 2010

Message par Adhara »

j'ai fait un exercice tantôt car j'avais enregistré l'émission, j'ai mis le son sur mute pour regarder que le non verbal, c'est très fort comme impression car tu laisses ton intuition analyser le body language qui ne trompe pas
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 10 OCTOBRE 2010

Message par Adhara »

Psyché a écrit : [...]


J'aime Judith depuis le début, car je lui trouve l'esprit vif et que j'aime sa franchise. Elle prend de la place, se montre directe, et si je comprends que celui puisse déplaire, personnellement, j'aime ce style de personne avec qui l'on sait exactement ou l'on va. Je n'ai pas l'impression qu'elle soit manipulatrice tant que cela, ou alors disons que ses manipulations sont plutôt transparentes. Elle dit carrément ce qu'elle ou veut ou ne veut pas. Je pense qu'il y a bien pire comme manipulation.
très d'accord avec toi
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 10 OCTOBRE 2010

Message par phosie »

Annouk a écrit : Moi, j'ai ben de la misère à trouver que Kÿlla est brillante, belle etc..je sais pas mais cette fille là ne m'attirerait pas du tout si j'étais un gars
Pour ma part... vu qu'on est dans un contexte d'émission superficielle, je vais y aller droit au but: Kÿlla est belle tant qu'elle n'ouvre pas la bouche. Sa dentition gache toute! Pour sa personnalité, on la voit jamais alors, je n'ai pas d'opinion. :gla:

J'aime bien Judith à date (à ma grande surprise). J'aime pas Amélie.

Pour le départ de JP, peut importe le gars qui partait ce soir, je m'en sacrais pas mal! :lol:

Mes coups de coeur sont Alex et Hugo :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 10 OCTOBRE 2010

Message par capucine243 »

Judith et Nathalie ont des ''grands talents comme dirait le maire Lebeaune lolll
carpediem72
Stagiaire
Messages : 90
Inscription : ven. mai 08, 2009 4:56 pm

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 10 OCTOBRE 2010

Message par carpediem72 »

J'aime beaucoup Judith moi aussi. Par contre, ce soir, je crois qu'elle n'a pas joué très stratégique. Elle sait qu'elle est le premier coup de coeur de J-P et elle vote pour l'éliminer quand même car elle ne se voit vraiment pas avec lui. Ça pourrait lui nuire pour la suite... Ce n'est pas négatif en soit, mais on voit que Judith ne joue pas de façon stratégique comme d'autres...
Avatar de l’utilisateur
mamy50
Magicien des Mots
Messages : 2961
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 10 OCTOBRE 2010

Message par mamy50 »

Adhara a écrit : eh! bien moi je reconnais chez Judith beaucoup de perspicacité et d'intuition mais est-ce que cela lui jouera un tour? est-ce que Jimmy sera assez ratoureux pour l'aveugler un certain temps, pas certaine.

Pas surprise que beaucoup n'aime pas Judith, c'est une fille qui a beaucoup de drive et ça, ça ne passe pas chez autrui
Moi je l'aime beaucoup la petite Et je crois quelle va se rendre assez loin :)
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »