A l'entourage de Francis Greffard.....Club des endorseuses
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- lilypotter57
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Berk a écrit
Fleur, fleur, fleur, fleur...
M'as t'expliquer les choses de la vie ma cocotte...
Franchisssse, y'en a une cédille mais la pitoune est subtile! Elle est sous-entendue, timide, elle se cache aux regards mais... avec de l'amour, de la patience, de la délicatesse, elle se dresse, fièrement, gorgée de ssssssssssssss pour touffer le qqqqqqqq!
Ok, ton Franchisssse avait une cédille, mais il l'a perdu icitte dans le topic.
Fleur, fleur, fleur, fleur...
M'as t'expliquer les choses de la vie ma cocotte...
Franchisssse, y'en a une cédille mais la pitoune est subtile! Elle est sous-entendue, timide, elle se cache aux regards mais... avec de l'amour, de la patience, de la délicatesse, elle se dresse, fièrement, gorgée de ssssssssssssss pour touffer le qqqqqqqq!
Ok, ton Franchisssse avait une cédille, mais il l'a perdu icitte dans le topic.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
- lilypotter57
lilypotter57 a écrit
Comment t'as deviné?
Elle frétille
cette cédille
J'ai l'air d'un zombie
J'ai pas dormi d'la nuit
Ahhhh cédille quand tu nous tiens ...euhhh quand on la tient...
Entéka...toujours pas de nouvelles lily au sujet du courriel envoyé à son frère???Je suis en manque de nouvelles moé là....
Comment t'as deviné?
Elle frétille
cette cédille
J'ai l'air d'un zombie
J'ai pas dormi d'la nuit
Ahhhh cédille quand tu nous tiens ...euhhh quand on la tient...
Entéka...toujours pas de nouvelles lily au sujet du courriel envoyé à son frère???Je suis en manque de nouvelles moé là....
-
- Intronisé au Panthéon
mousseline a écritBen voyons ...kossé qui faisait là notre bel harmonica en bas de la page de même .... sur le pas de se faire coincer la cédille entre deux pages...Allez up!
Bonsoir groupe! (euh....on dirait une formule de groupe de désintox! )
cé à qui la cédille cette nuit? j'suis reposée là, j'peux m'en occuper
Désolée les filles j'étais en congé aujourd'hui et demain aussi donc je ne peux pas surveiller le guichet
Jeudi je serai au poste
Désolée les filles j'étais en congé aujourd'hui et demain aussi donc je ne peux pas surveiller le guichet
Jeudi je serai au poste
- lilypotter57
Nikita a écrit
Jeudi je serai au poste
Tu peux la prendre si tu veux Vite avant que qq d'autre se sauve avec pas grave pour le guichet...Francis va être a Ste-Adele demain
Jeudi je serai au poste
Tu peux la prendre si tu veux Vite avant que qq d'autre se sauve avec pas grave pour le guichet...Francis va être a Ste-Adele demain
- lilypotter57
- lilypotter57
mousseline a écritBen voyons ...kossé qui faisait là notre bel harmonica en bas de la page de même .... sur le pas de se faire coincer la cédille entre deux pages...Allez up!
Eille !!! j'ai pensé la même chose,,, j'veux pas qu'il tombe en page trois moué là.
Mousseline, j'attends toujours que tu me dises comment mettre la bannière comme signature,,,
Mais j'suis patiente. A mon âge, on fait juste ça, attendre. (en fait, j'attends mon tour itou pour la cédille) hihihi --Message edité par Tibibi le 2005-11-08 22:48:14--
Eille !!! j'ai pensé la même chose,,, j'veux pas qu'il tombe en page trois moué là.
Mousseline, j'attends toujours que tu me dises comment mettre la bannière comme signature,,,
Mais j'suis patiente. A mon âge, on fait juste ça, attendre. (en fait, j'attends mon tour itou pour la cédille) hihihi --Message edité par Tibibi le 2005-11-08 22:48:14--
-
- Intronisé au Panthéon
Nikita a écrit ça l'air que cé moé qui a la cédille asouwère......yes yes yes, enwaye par icitte chanceuse.
pas besoin d'avoir peur les endorseuses j'la ramène demain
ah ben flûte..me suis faite coiffer! j'aurais dû leur laisser faire leurs lunchs à mes bébés gâtés et m'occuper du mien!
pas besoin d'avoir peur les endorseuses j'la ramène demain
ah ben flûte..me suis faite coiffer! j'aurais dû leur laisser faire leurs lunchs à mes bébés gâtés et m'occuper du mien!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
- Intronisé au Panthéon
Tibibi a écrit Eille !!! j'ai pensé la même chose,,, j'veux pas qu'il tombe en page trois moué là.
Mais j'suis patiente. A mon âge, on fait juste ça, attendre. (en fait, j'attends mon tour itou pour la cédille) hihihi
Ben oui Tibibi!! scuse-moi..j'y avais pensé pi j'ai oublié...j'ai une tite cellule et demi des fois!
Tu vas sur une de nos bannières et tu cliques à droite- propriété- tu copies l'adresse URL de l'image et là tu vas dans ton profil pour le modifier...tu colles l'adresse dans "Signature" en ajoutant [img.] devant l'adresse et [/img.] après l'adresse...mais sans mettre les points, c'est que si moi je mets pas les points ça va disparaître de mon message je crois...bon je poste là voir si mon message va faire du sens avec les crochets...
Mais j'suis patiente. A mon âge, on fait juste ça, attendre. (en fait, j'attends mon tour itou pour la cédille) hihihi
Ben oui Tibibi!! scuse-moi..j'y avais pensé pi j'ai oublié...j'ai une tite cellule et demi des fois!
Tu vas sur une de nos bannières et tu cliques à droite- propriété- tu copies l'adresse URL de l'image et là tu vas dans ton profil pour le modifier...tu colles l'adresse dans "Signature" en ajoutant [img.] devant l'adresse et [/img.] après l'adresse...mais sans mettre les points, c'est que si moi je mets pas les points ça va disparaître de mon message je crois...bon je poste là voir si mon message va faire du sens avec les crochets...
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
mousseline a écrit
Ha ben ma gourmande toé, tu as passé l'après-midi de samedi avec c'est assez me semble
C'est quoi ça faire les lunchs des tes à enfants encore à leur âge
j'reviens dans 5 minutes je dois aller faire le lunch de mon mari
Ha ben ma gourmande toé, tu as passé l'après-midi de samedi avec c'est assez me semble
C'est quoi ça faire les lunchs des tes à enfants encore à leur âge
j'reviens dans 5 minutes je dois aller faire le lunch de mon mari