RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI LE 30 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI LE 30 OCTOBRE
[affiche]REVENEZ-VOUS EN PYJAMA[/affiche]
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
À moins qu'ils les laissent fêter toute la nuit......C'est beau de rever...illusion3094 a écrit : [...]
ca va commencer de bonne heure (9h) et ca va terminer tard! (1h p-t)

pierrot&Axel a écrit :je men vais
ca mendors les pancartes

- illusion3094
- Caïd de la Causette
est-ce deja arriver dans l'histoire OD ? je ne crois pas !Cabbage a écrit : [...]
À moins qu'ils les laissent fêter toute la nuit......C'est beau de rever...![]()
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
le party a été changé pour un cours dhistoirezoup a écrit : À cause de « l'innocence » de Tarzan qui avait vécu seul pendant longtemps, Jane dû lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité et un jour, lui expliquant les choses comme à un petit enfant pour qu'il comprenne: - Regarde, Tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge et ça, que j'ai là entre mes jambes c'est comme une machine à laver... Et donc ce que tu dois faire, c'est comme mettre ton linge dans ma machine à laver ... Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter et lorsque Jane enfin pu respirer, elle lui dit : - Ecoute, Tarzan, il ne peut y avoir autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon pour le linge ni la machine. Tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge ! En entendant cela, Tarzan fut très déçu. Après un mois sans «lessive», Jane lui dit : - Tarzan, qu'est-ce qu'y t'arrive ? Pourquoi depuis un mois ne mets-tu pas ton linge dans ma machine ? Alors Tarzan lui répondit : - Tarzan avoir appris à laver à la main !!!!

[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Barbara a écrit : [affiche]REVENEZ-VOUS EN PYJAMA[/affiche]

zoup a écrit : À cause de « l'innocence » de Tarzan qui avait vécu seul pendant longtemps, Jane dû lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité et un jour, lui expliquant les choses comme à un petit enfant pour qu'il comprenne: - Regarde, Tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge et ça, que j'ai là entre mes jambes c'est comme une machine à laver... Et donc ce que tu dois faire, c'est comme mettre ton linge dans ma machine à laver ... Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter et lorsque Jane enfin pu respirer, elle lui dit : - Ecoute, Tarzan, il ne peut y avoir autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon pour le linge ni la machine. Tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge ! En entendant cela, Tarzan fut très déçu. Après un mois sans «lessive», Jane lui dit : - Tarzan, qu'est-ce qu'y t'arrive ? Pourquoi depuis un mois ne mets-tu pas ton linge dans ma machine ? Alors Tarzan lui répondit : - Tarzan avoir appris à laver à la main !!!!

zoup a écrit : À cause de « l'innocence » de Tarzan qui avait vécu seul pendant longtemps, Jane dû lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité et un jour, lui expliquant les choses comme à un petit enfant pour qu'il comprenne: - Regarde, Tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge et ça, que j'ai là entre mes jambes c'est comme une machine à laver... Et donc ce que tu dois faire, c'est comme mettre ton linge dans ma machine à laver ... Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter et lorsque Jane enfin pu respirer, elle lui dit : - Ecoute, Tarzan, il ne peut y avoir autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon pour le linge ni la machine. Tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge ! En entendant cela, Tarzan fut très déçu. Après un mois sans «lessive», Jane lui dit : - Tarzan, qu'est-ce qu'y t'arrive ? Pourquoi depuis un mois ne mets-tu pas ton linge dans ma machine ? Alors Tarzan lui répondit : - Tarzan avoir appris à laver à la main !!!!

Cabbage a écrit : [...]
À moins qu'ils les laissent fêter toute la nuit......C'est beau de rever...![]()

terry veux parler à judith ca c'est certain pour quelle arrete de.... mais la cam à couper maudit video je crois que terry est facher apres judith et ca va etre sa fete à elle aussi
- illusion3094
- Caïd de la Causette
des couteaux vont voler bas se soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!stamu a écrit : terry veux parler à judith ca c'est certain pour quelle arrete de.... mais la cam à couper maudit video je crois que terry est facher apres judith et ca va etre sa fete à elle aussi
Pas lors des party, mais c'est arrivé qu'ils aient laissé les cam ouverte une bonne partie de la nuit, pour les après party, quand les candidats se couchaient très tard....Les apres party sont souvent plus intéressant que le party lui même...illusion3094 a écrit : [...]
est-ce deja arriver dans l'histoire OD ? je ne crois pas !
Dernière modification par Cabbage le sam. oct. 30, 2010 8:09 pm, modifié 1 fois.
bon la cam est revenue!!
Caméra revenue
image pas son
Amélie robe noire ... j' avais raison

le son est là ..
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte

[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Jane, Tarzan et Mozane
Edit: Forum familial
Edit: Forum familial

Dernière modification par Annouk le sam. oct. 30, 2010 8:23 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
les filles se demandent comment vont être les gars