oui c'est souvent cela les party OD les filles sont saoules et donc plus chaudes...Barbara a écrit : [...]
---
Disons qu'il n'y avait pas seulement le débit du timbre de voix qui était élevé, maudite boisson![]()
![]()
Résumé webcam jeudi 4 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam jeudi 4 novembre
C'est son rôle de dire cela...de toute façon je plaisantais.souriremini a écrit : je ne crois pas qu'elles ont des rôles. P Y n'aime pas trop Joave, il l'a dit à la radio, il l'a voulait "out"
par contre il a précisé que c'était lors des éliminations ou en entrevues qu'elle était chiante.souriremini a écrit : je ne crois pas qu'elles ont des rôles. P Y n'aime pas trop Joave, il l'a dit à la radio, il l'a voulait "out"
les filles sont rendus à leur 100ième parties de Yum et se demande si elles vont en faire une autre
- souriremini
- Caïd de la Causette
elles sont plâtes en maudit ce soir...
Je vous quitte! Il va y avoir possiblement le party samedi! Je vais y être pour commenter!
Bonne nuit!
Je vous quitte! Il va y avoir possiblement le party samedi! Je vais y être pour commenter!
Bonne nuit!
Le pire, elles ne jouent pas de rôle, elles actent leur ressentie face à certaines situations. Nathalie a joué la grande tragédie de la fille déçue de Terry, alors qu'elle n'en avait rien à cirer, c'est une commande de Charles de l'éliminer. Joève qui joue la fille vraie et loyale qui ne frencherait pas un gars qui la veille s'est collée sur une fille, (selon ses propos à Judith) pourtant la veille avant qu'elle parte en voyage son Charles était dans le lit avec Nathalie, on connaît la suite du voyage Joève et Charles. Judith il m'a supplié qu'il voulait partir Terry WOW une statuette à coup sûr pour Judith .souriremini a écrit : je ne crois pas qu'elles ont des rôles. P Y n'aime pas trop Joave, il l'a dit à la radio, il l'a voulait "out"
Dernière modification par Barbara le jeu. nov. 04, 2010 9:13 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
il n'y en a pas une pour racheter l'autre, mais il y a de l'action par contre. l'an passé à part Marie-Ève qui pleurait tout le temps et qui faisait des crises de jalousies...Barbara a écrit : [...]
Le pire, elles ne jouent pas de rôle, elles actent leur ressentie face à certaines situations. Nathalie a joué la grande tragédie de la fille déçue de Terry, alors qu'elle n'en avait rien à cirer, c'est une commande de Charles de l'éliminer. Joève qui joue la fille vraie et loyale qui ne frencherait pas un gars qui la veille s'est collée sur une fille, (selon ses propos à Judith) pourtant la veille avant qu'elle parte en voyage son Charles était dans le lit avec Nathalie, on connaît la suite du voyage Joève et Charles. Judith il m'a supplié qu'il voulait partir Terry WOW une statuette à coup sûr pour Judith .
Vous oubliez Amélie qui s'est collée sur tout ce qui bouge en cas du départ de TerryBarbara a écrit : [...]
Le pire, elles ne jouent pas de rôle, elles actent leur ressentie face à certaines situations. Nathalie a joué la grande tragédie de la fille déçue de Terry, alors qu'elle n'en avait rien à cirer, c'est une commande de Charles de l'éliminer. Joève qui joue la fille vraie et loyale qui ne frencherait pas un gars qui la veille s'est collée sur une fille, (selon ses propos à Judith) pourtant la veille avant qu'elle parte en voyage son Charles était dans le lit avec Nathalie, on connaît la suite du voyage Joève et Charles. Judith il m'a supplié qu'il voulait partir Terry WOW une statuette à coup sûr pour Judith .
- illusion3094
- Caïd de la Causette
Bonne nuit !!souriremini a écrit : elles sont plâtes en maudit ce soir...
Bonne nuit!
Suspence... a part, a part pas... a part, a part pas...Ralie5 a écrit : [...]
il n'y en a pas une pour racheter l'autre, mais il y a de l'action par contre. l'an passé à part Marie-Ève qui pleurait tout le temps et qui faisait des crises de jalousies...

-----------Ralie5 a écrit : [...]
Vous oubliez Amélie qui s'est collée sur tout ce qui bouge en cas du départ de Terry
Pas du tout, Amélie s'est collée sur Jimmy, c'est un fait, par vengeance d'ailleurs Judith lui avait dit de se venger. Le collage avec Charles ? J'ai plutôt vue une fille assied à côté du gars. Par contre j'ai vue une Amélie qui frenchait Terry à qui mieux mieux .
Moi aussi, mais du coup je me trompe tout le temps dans mes prédictions. J'ai vraiment l'impression d'être dans le champ cette annéeCapuchino a écrit : [...]
Moi aussi j'aime ça que ce ne soit pas prévisible.

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
PY a dit qu'elle était chiante lors des élimination ET des entrevuesRalie5 a écrit : [...]
par contre il a précisé que c'était lors des éliminations ou en entrevues qu'elle était chiante.

---shadow a écrit : [...]
PY a dit qu'elle était chiante lors des élimination ET des entrevues![]()
![]()
![]()
Disons la plus désagréable de l'édition OD. Zutt pas de trophée pour cela !!!! Un prix citron peut-être

P.S. : Production vous prenez toujours des notes

Msemb que c'est pas ben ben sa job, à PY de dire qu'une fille est chiante... en t k...shadow a écrit : [...]
PY a dit qu'elle était chiante lors des élimination ET des entrevues![]()
![]()
![]()

[quote="shadow"] [...]
PY a dit qu'elle était chiante lors des élimination ET des entrevues
oui mais la pro ns cache des choses les jounaliste avec leurs questions plates la fille se defend elle fais bien ca le contexte n'est pas toujours monter à l'écran
PY a dit qu'elle était chiante lors des élimination ET des entrevues

Dernière modification par stamu le jeu. nov. 04, 2010 9:31 pm, modifié 1 fois.
Pas vraiment, faut croire qu'elle l'est en pas pour rire, pour qu'il vienne le dire à la radio. Ce qui me donne comme impression que pour PY c'est sa première année à OD, mais je ne pense pas qu'il renouvelle le contrat advenant une autre édition OD. Ça semble assez restrictif l'animation de ce show.chicaboum a écrit : [...]
Msemb que c'est pas ben ben sa job, à PY de dire qu'une fille est chiante... en t k...
Dernière modification par Barbara le jeu. nov. 04, 2010 9:31 pm, modifié 1 fois.
Les filles millième parties de Yum.
Ouais... l'an prochain, ils devraient prendre un ancien... pourquoi pas Jimmy !Barbara a écrit : [...]
Pas vraiment, faut croire qu'elle est en pas pour rire, pour qu'il vienne le dire à la radio. Ce qui me donne comme impression que pour PY c'est sa première année à OD, mais je ne pense pas qu'il renouvelle le contrat advenant une autre édition OD. Ça semble assez restrictif l'animation de ce show.