sassenach a écrit : [...]
salut Corali![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
sassenach a écrit : [...]
salut Corali![]()
scorpy a écrit : [...]
a l'entendre parler joeve sa vie semble d'un ennui mortel son sourire cé un " front " qui cache une grande solitudemon dieu doc mailloux sort de ce corps
![]()
pierrot&Axel a écrit : [...]
ca donne rien elles regarde un film
chicaboum a écrit : Elles ont un film, ce soir. Combien vous gagez que les cams ne couperont pas un instant et qu'on aura droit au spectacle enlevant de deux filles qui regardent un film enveloppées dans des couvartes devant un feu de foyer en grignottant des pop corns ou des chocolats...
Oui, quoi ... la totale !pierrot&Axel a écrit : [...]
pas de son pour pas entendre les répliques du film
![]()
j'acheve on commence a voir notre salonpierrot&Axel a écrit : [...]
![]()
salut chummy a tu fini de dépacter tes boites?
Ce qui serait intéressant à mon avis ce serait que dimanche il y est une élimination double de filles et que chacun des gars s'entendent pour laisser aller leur premier coup de coeur, ce qui reviendrait à dire que Joève et Amélie feraient parti de la finale et quelle belle finale nous aurions car personne ne pourrait savoir qui de Joève ou Amélie gagnerait.....c'est-y pas assez plaisant c't'idée là!!!!!!pierrot&Axel a écrit : [...]
il y aurait pas délimination le 21 nov.il reste 4 filles en ce moment? ils en sorte une le 14
corali a écrit : [...]
tu petes encore ma bulle toi
![]()
![]()
![]()
( tout à l'honneur de Nath ) ... car moi, je lui ferais remarquer !corali a écrit : chus certaine qu'elles ont faites une thérapienath parle a joeve et joeve n'a pas son petit sourire sarcastique
Tout le monde excepté celles qu'on voit sur les cams présentement.illusion3094 a écrit : qui est partie en voyage ?
Peux-tu être plus explicite ?chicaboum a écrit : [...]
Tout le monde excepté celles qu'on voit sur les cams présentement.
ouin le gars doit savoir sauvermissqt a écrit : Joeve explique que dans ses relations precedente ce n'est pas que le couple foncionnait pas mais les circonstances par exemple un gars de l'exterieur ,un autre qui a eu un contrat 5 jours apres leur rencontre et a du quitter pour un autre pays
cest cque jai écrit ce matin mais on ma traité de nonoGinette01 a écrit : [...]
Ce qui serait intéressant à mon avis ce serait que dimanche il y est une élimination double de filles et que chacun des gars s'entendent pour laisser aller leur premier coup de coeur, ce qui reviendrait à dire que Joève et Amélie feraient parti de la finale et quelle belle finale nous aurions car personne ne pourrait savoir qui de Joève ou Amélie gagnerait.....c'est-y pas assez plaisant c't'idée là!!!!!!
Je souhaite que Nathalie se revire contre Charles, il me semble que ça serait ce qu'il y a de mieux comme scénario. Charles qui joue stratégique et finalement ça ne lui paie pas.sassenach a écrit :une idée comme ça...ça serais cool que les filles complotent pour sortir Charles...j'dit ça d'même là
![]()
Joève et Nathalie.ephemere a écrit : [...]
Peux-tu être plus explicite ?![]()