Juste pour dire qu'elle pensait qu'elles allaient se battre Elle n'a pas parler du comportement de Joève mais de leur comportement à toutes les deux.souriremini a écrit : Est-ce que Judith a parlé à Jimmy du comportement de Joève lors du jeu???
Résumé webcam mardi 16 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam mardi 16 novembre
Dernière modification par myna le mar. nov. 16, 2010 3:54 pm, modifié 1 fois.
- souriremini
- Caïd de la Causette
Gina45 a écrit : [...]
à peine pour l'instant ""Merci Gina45""
vilaine judith dit jimmy cette nuit lollllll

Oui ok j'avais compris et j't'en veux pas, moi aussi je trouve qu'il y a des similitudes et tout comme toi j'trouve qu'elle a un méchant problème .Adhara a écrit : [...]
j'ai dis : ressemble ce n'est pas un diagnostic, comme J'en ai eu beaucoup du coté cousins, cousines, je trouvais certaine similitude mais il y a tellement de troubles du comportement différents que ce n'est pas évident, etk je ne sais pas c'est quoi son problème mais elle en a un![]()

-
- Modeste Jacasseur
Jasmin Roy a dit à la radio que 3 personnes allaient être éliminés avant le voyage à Bora Bora. Or, il y a bien un seul gars et deux filles qui partiront pour le voyage final. Donc oubliez l'hypothèse des 2 couples en voyage, ca n'arrivera pas!!! 

ah! je connais la réponse ! Jimmy avait des poparmanes à MMe Chica et il lui en a donnéscorpy a écrit : vilaine judith dit jimmy cette nuit lollllll

Je connais qqun qui est allé au mariage d'un couple d'amis, ils allaient la-bas pour leur lune de miel, je crois que ca leur coûtait 15,000$ pour 2 semaines, juste les deux.Adhara a écrit : [...]
je suis convaincue que non car ça coûte extrêmement cher Bora Bora, ma belle soeur est allée exactement à la même place dans les années 90 et ça coûtait un bras

Judith semble un peu gênée d'en parler, mais Jimmy l'a fait un peu. Il a dit que Joève ne devrait pas se demander pourquoi Nat l'aime pas avec le comportement qu'elle a envers elle, et que lors du jeu, c'était surtout elle qui avait cherché la m... Judith a répondu qu'elle aurait sauté dans la face (ou mis une claque, je ne sais plus) à celle qui lui aurait fait une affaire de même. Jimmy semblait choqué par le comportement de Joève.souriremini a écrit : Est-ce que Judith a parlé à Jimmy du comportement de Joève lors du jeu???
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Ben la on entends pas la même chose pantoute.Psyché a écrit : [...]
Judith semble un peu gênée d'en parler, mais Jimmy l'a fait un peu. Il a dit que Joève ne devrait pas se demander pourquoi Nat l'aime pas avec le comportement qu'elle a envers elle, et que lors du jeu, c'était surtout elle qui avait cherché la m... Judith a répondu qu'elle aurait sauté dans la face (ou mis une claque, je ne sais plus) à celle qui lui aurait fait une affaire de même. Jimmy semblait choqué par le comportement de Joève.
Psyché a écrit : [...]
Sérieusement, ça n'a pas de sens tellement elle est immonde![]()
![]()
![]()
je croyais que ca allais etre pire que ca, comme si c'etais possible

Je suis contente parcontre que Jimmy et Judith vois un peuplus comment elle est maintenant, j'espere que c'est assez pour qu'ellesacre le camp.
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Oui, elle lui a dit que si une fille avait agit comme cela dans sa face devant un gars, elle lui aurait sacré une claque sa yeule.souriremini a écrit : Est-ce que Judith a parlé à Jimmy du comportement de Joève lors du jeu???
Jimmy dit qu'il comprend pourquoi Nathalie ne veut plus lui parler, il dit Joève était vraiment pas drôle.
Judith a dit qu'elle était contente qu'il ait pu voir comment cela se passait dans la maison, elle trouve cela difficile d'être pris entre les deux.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- souriremini
- Caïd de la Causette
Merci beaucoup de ta réponse Psyché! c'est apprécié! J'ai hâte de voir ce que Jimmy va dire à Charles concernant Joève car Jimmy l'aime bien comme amie Joève et je crois qu'il va la protéger un peuPsyché a écrit : [...]
Judith semble un peu gênée d'en parler, mais Jimmy l'a fait un peu. Il a dit que Joève ne devrait pas se demander pourquoi Nat l'aime pas avec le comportement qu'elle a envers elle, et que lors du jeu, c'était surtout elle qui avait cherché la m... Judith a répondu qu'elle aurait sauté dans la face (ou mis une claque, je ne sais plus) à celle qui lui aurait fait une affaire de même. Jimmy semblait choqué par le comportement de Joève.
myna a écrit : [...]
Ben la on entends pas la même chose pantoute.

Ben voyons, tu n'as qu'à le résumer toi-même si le résumé des autres ne te satisfait pas surtout qu'apparament, plusieurs ont entendu la même chose
Dernière modification par Annouk le mar. nov. 16, 2010 4:03 pm, modifié 1 fois.
Est-ce que Jimmy se plaint souvent sur les activites ou les voyages pcq c'est la deuxieme fois que j'entends une fille l'avertir de ne pas chialer
etk, les résumés de Barbara sont pratiquement du mot à mot alors je me fie aux siens et en plus je l'écoute et Barbara a résumé exactement les parolesmyna a écrit : [...]
Ben la on entends pas la même chose pantoute.
la production s.v.p, offrez en cadeau à Jimmy un cours de diction

on dirait un couple en train de se laisser
Judith a décroché de Jimmy, je pense que la nuit dernière l'a désenchanté et mainenant elle ne veut pas que son coup de coeur passe pour un colon à la TV
- souriremini
- Caïd de la Causette
Merci beaucoup aussi!!! Super!!!Barbara a écrit : [...]
Oui, elle lui a dit que si une fille avait agit comme cela dans sa face devant un gars, elle lui aurait sacré une claque sa yeule.
Jimmy dit qu'il comprend pourquoi Nathalie ne veut plus lui parler, il dit Joève était vraiment pas drôle.
Judith a dit qu'elle était contente qu'il ait pu voir comment cela se passait dans la maison, elle trouve cela difficile d'être pris entre les deux.
Judith dit a Jimmy je suis entrain de te dire que les chances qu'on soit ensemble apres sont minime et tu le penses aussi ... Jimmy repond je n'ai jamais dit le contraire