Émission du lundi 22 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Malike »

floflo78 a écrit : [...]


:jap: c'est vrai que charles est très maladroit pour ce qui est de la sensiblerie des autres.
Il n'est pas maladroit il est insensible, il n'est orienté que vers ses propres besoins et désirs. Le mini moment où j'ai eu de l'empathie pour Joève c'est lorsqu'elle lui disait qu'il lui avait dit des choses, on ne nous a pas présenté ces extraits où il lui dit qu'il est amoureux d'elle. Ca c'est être goujat pas à peu près de prononcer des mots aussi lourds de sens dans le but de gagner. Là-dessus je suis d'accord avec Joève que Charles l'a utilisée, de toute manière il l'avait dit qu'il était prêt à briser un coeur au besoin, ben voilà.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par ephemere »

Gina45 a écrit : [...]

C'est rare qu'une fille se fait consoler par celui qui vient de la flusher... elle est mieux d'aller voir son meilleur ami, c'est plus réconfortant
Tu as raison mais j'ai trouvé Charles pas mal froid avec elle.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Beppo »

JuLondon a écrit : [...]

Donc faut faire comme si on l'avait pas vu agir à la télé? Lui faire un beau sourire sur la rue et lui demander comment elle va?
Je dis pas de la pousser sous un autobus, mais faut pas qu'elle s'étonne et s'insurge de récolter ce qu'elle a semé si elle se fait quelque peu insulter ou dévisager. C'était pas un show de caméras cachées là...
Vois-tu moi c'est cette partie là que je ne comprends pas. Pourquoi je me permettrais de l'insulter ou de la dévisager alors que je ne la connaissais pas avant et que ça ne m'enlève rien de l'ignorer? Quand même! Est-ce qu'on peut « foncer » dans toute personne qui ne nous revient pas?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Elise-Gisèle »

ephemere a écrit : [...]


Elle ne le faisait pas avec Charles, mais avec les autres filles oui.
Je sais. Mais ce n'est pas les filles qui devaient voter pour l'élimination. ;)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Elise-Gisèle »

Mayli a écrit : [...]


Elle pourra toujours aller faire des pubs pour Provigo.......LE PREMIER CHOIX DU PRÉSIDENT une marque maison qui est une copie de la vraie marque connue avec une recette originale et meilleure que la marque maison :hapface:
:lol: :lol:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
lulureno02
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. janv. 26, 2009 9:57 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par lulureno02 »

Malike a écrit : [...]


Il n'est pas maladroit il est insensible, il n'est orienté que vers ses propres besoins et désirs. Le mini moment où j'ai eu de l'empathie pour Joève c'est lorsqu'elle lui disait qu'il lui avait dit des choses, on ne nous a pas présenté ces extraits où il lui dit qu'il est amoureux d'elle. Ca c'est être goujat pas à peu près de prononcer des mots aussi lourds de sens dans le but de gagner. Là-dessus je suis d'accord avec Joève que Charles l'a utilisée, de toute manière il l'avait dit qu'il était prêt à briser un coeur au besoin, ben voilà.
:top:
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par JuLondon »

Beppo a écrit : [...]


Vois-tu moi c'est cette partie là que je ne comprends pas. Pourquoi je me permettrais de l'insulter ou de la dévisager alors que je ne la connaissais pas avant et que ça ne m'enlève rien de l'ignorer? Quand même! Est-ce qu'on peut « foncer » dans toute personne qui ne nous revient pas?
On n'est pas tous fait pareil :chepa: Selon moi faut vivre avec nos agissements, dans le domaine public et privé.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Capuchino »

ephemere a écrit : [...]


Elle ne le faisait pas avec Charles, mais avec les autres filles oui.
Là-dessus je peux la comprendre de l'avoir fait avec les témoins du pourquoi elle n'aimait pas Joève. Faut quand même pas demander à une personne de se laisser humilier comme elle l'a fait et se taire comme si rien ne s'était passé. Nathalie avait d'excellentes raisons de ne pas aimer Joève et même que je l'ai trouvé bonne de ne pas tout simplement l'envoyer promener.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par leezy »

NainDeJardin a écrit : My god qu'elle est pioche... :sarcastic: C'était tellement évident qu'il ne voulait rien savoir d'elle... :gla: Non mais elle continue d'en remettre, j't'écrivais une lettre, etc. :gluk: :gluk: :gluk: On dirait qu'elle a 12 ans... :sarcastic:
Oui, comme jimmy, il rit de judith au boutte, elle le sais en plus c'est pire........

Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Elise-Gisèle »

Gina45 a écrit : [...]

C'est rare qu'une fille se fait consoler par celui qui vient de la flusher... elle est mieux d'aller voir son meilleur ami, c'est plus réconfortant
Lorsqu'il était à Loft story, le Doc Mailloux disait qu'il ne comprenait pas que l'expulsé allait embrasser et remercier tout le monde. La personne se fait mettre dehors et elle embrasse ceux qui l'ont fait. :crazy: Dans un sens je comprend JoÈve de ne pas avoir embrassé les gars, mais elle aurait pu dire au revoir aux filles. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par asterix »

Joeve est sortie, donc plus tellement d'action en vue. Nathalie avec les crises qu'elle a fait n'a pas non plus une si belle image de l'amour. De plus, avec un gars qui peut etre aussi insensible a jetter quelqu'un qui l'a aide a se rendre en finale, a sa place je me poserai beaucoup de questions quant a son choix final. La elle celebre et pense qu'elle sera traitee mieux que les autres, mais malheureusement ca en dit beaucoup sur le charactere de quelqu'un. C'est sur c'est un jeu, mais son Charles ne menage pas trop les sentiments des autres. Puis elle n'a pas confiance en lui.
Pas de couple pour moi cette annee. Tant pis.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Beppo »

JuLondon a écrit : [...]

On n'est pas tous fait pareil :chepa: Selon moi faut vivre avec nos agissements, dans le domaine public et privé.
La question à se poser est le fait de savoir si chacun de nous peut s'ériger en juge et parti? Comment se fait-il que pour certaines personnes son comportement est dérangeant et pour d'autres il est ce qu'il est sans plus. Pourquoi l'un pourrait la « blaster » et l'autre complètement l'ignorer? A-t-elle à sentir l'opprobe à ce point? Je me questionne sérieusement.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par chicaboum »

ephemere a écrit : [...]


Tu as raison mais j'ai trouvé Charles pas mal froid avec elle.
Charles, c'est Charles...
Image
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Barbara »

Quelque chose me dit que dans l'enveloppe, il y a une belle page blanche. Voyages 2 couples Bora Bora. Conséquence une double élimination pour la finale (un gars, une fille) et les gagnants sont ?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par chicaboum »

Barbara a écrit : Quelque chose me dit que dans l'enveloppe, il y a une belle page blanche. Voyages 2 couples Bora Bora. Conséquence une double élimination pour la finale (un gars, une fille) et les gagnants sont ?

e... e... e... chus mêlée, ya tu un choix de réponses ???
Image
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Beppo »

Barbara a écrit : Quelque chose me dit que dans l'enveloppe, il y a une belle page blanche. Voyages 2 couples Bora Bora. Conséquence une double élimination pour la finale (un gars, une fille) et les gagnants sont ?
Comment ils vont s'éliminer?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Barbara »

Charles s'est servi de Joève, c'est suite à l'annonce de l'élimination de deux filles que son comportement à changer l'égard de Joeve, il en n'avait plus besoin. Si il n'y avait pas eu de double élimination de filles, Charles aurait utilisé Joeve pour lui assurer la victoire.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par leezy »

Beppo a écrit : Ce que je retiens de l'émission de ce soir également c'est que Jimmy a été conséquent jusqu'à la fin.

BRAVO!

:)
oui conséquent de rire des filles, t'a raison la dessus..........y a rie de judith jusqu'a fin, elle aussi elle va capoter quand elle va voir les émissions

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Barbara »

Beppo a écrit : [...]


Comment ils vont s'éliminer?
--------

Bonne question !!! mais de multiples possibilités, seul Dieu le sait et le yiable sans doute. :lol:
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 22, 2010 10:19 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Beppo »

leezy a écrit : [...]


oui conséquent de rire des filles, t'a raison la dessus..........y a rie de judith jusqu'a fin, elle aussi elle va capoter quand elle va voir les émissions
Il a tellement rit d'elle qu'il l'a amenée à la fin tout comme elle.

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »