Richard Therrien
"Radio-Canada fera une annonce importante demain après-midi concernant ses dramatiques. Annoncera-t-on enfin une suite pour "19-2"?"
On se croise les doigts !

Modérateur : Elise-Gisèle
Tu voulais dire Audrey.lorraine48 a écrit : pauvre maude elle mangera une grosse volée elle est pas chanceuse
ben oui c est dans un autre programme qu elle s appelle maude ahahahmatou19 a écrit : [...]
Tu voulais dire Audrey.
Dans Toute la vérité elle s'appelle Geneviève, dans quoi d'autre elle joue?lorraine48 a écrit : [...]
ben oui c est dans un autre programme qu elle s appelle maude ahahah
19-2 et c'est là qu'elle s'appelle AudreyMirianne a écrit : [...]
Dans Toute la vérité elle s'appelle Geneviève, dans quoi d'autre elle joue?
Skarhet a écrit : Lu sur Twitter
Richard Therrien
"Radio-Canada fera une annonce importante demain après-midi concernant ses dramatiques. Annoncera-t-on enfin une suite pour "19-2"?"
On se croise les doigts !
En fait la nouvelle s'est avérée être plus tôt la fin de Providence en septembre prochainpucinette a écrit : [...]
J'ai cherché sur le site de radio-canada, mais j'ai pas trouvé la réponse ..
décembreSkarhet a écrit : [...]
En fait la nouvelle s'est avérée être plus tôt la fin de Providence en septembre prochain
C'était dans LS5 qu'il y avait une Maude.lorraine48 a écrit : oubliez moi je suis toute mêlée avec une maude de je sais plus d ou elle vient ahahah
Elle s'appelle Catherine Bérubé et elle a jouée aussi dans Sophie (version anglophone de Les hauts et les bas de Sophie Paquin)matou19 a écrit : [...]
Tu voulais dire Audrey.
D'après Richard Therrien de Cyberpresse, Providence se termine en décembre.matou19 a écrit :
En novembre.
Dans les faits, avec seulement onze épisodes, ce sera avant la fin novembre.
Avec seulement onze épisodes, si Providence revient en ondes le 13 septembre, l'émission prendra fin le 22 novembre.Lison48 a écrit : [...]
D'après Richard Therrien de Cyberpresse, Providence se termine en décembre.
http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/" onclick="window.open(this.href);return false;