Omi a écrit : [...]
Rien de pire qu'avec le règne de Jean Chrétien.
J'aimais mieux Ti-Jean...que Harper

Omi a écrit : [...]
Rien de pire qu'avec le règne de Jean Chrétien.
Ouaip, Louis-Hébert..toutit3 a écrit : [...]
Louis-Hébert?
J'ai donc perdu aussi.....
Bien sûr, les gens sont comme des enfants, influencables et incapables de choisir par eux-mêmes.Earendil a écrit : ils sont fait influencé par les medias qui repewtait sans cesse vague orange vague orange
Justement, je dis *option*... je réagis à l'idée, au concept, pas aux personnes ici.Marisopa a écrit : [...]
C'est pas parce qu'on ne vote pas comme toi que notre option n'est pas brillante...
Marisopa a écrit : [...]
Ben, même si on additionne tous les votes de la gauche ensemble... Les conservateurs restent majoritaires...
Quand même, tu sais très bien que les médias ont une influence dans toutes les élections.MsPontchartrain a écrit : [...]
Bien sûr, les gens sont comme des enfants, influencables et incapables de choisir par eux-mêmes.
c'est bien connu!!MsPontchartrain a écrit : [...]
Bien sûr, les gens sont comme des enfants, influencables et incapables de choisir par eux-mêmes.
Marisopa a écrit : [...]
Ben, même si on additionne tous les votes de la gauche ensemble... Les conservateurs restent majoritaires...
Je suis pas mieux je suis entabarnak/spoiler] et je sens que je vais juste penser à ça dans les prochains jour. Je voulait TOUTE sauf ça et c'est ça qu'on a finalement sti.Kalena a écrit : Chuie tellement bébé! Je braille dans mon salon, je n'adhère pas du tout aux idées des conservateurs et j'ai peur de ce qu'on pourrait devenir avec une majorité...
Ça fait durStrophe a écrit : [...]
Gang d'ingrats... vraiment.
Je sais pas, je viens d'arriver et je fouine pour trouver la réponse.LeeLou a écrit : A mtl-nord quelqu'un sait qui est en avance ?
Mr twitter je gage.
J'ai voté Bloc et ce soir j'ai la nausée et je l'aurai pendant 4 anstoutit3 a écrit : Vous êtes décus que le bloc disparaisse autant.... mais vous avez voté pour qui ?![]()
Je savais que le NPD allait diviser le vote et enlever des sièges au Bloc... c'est pourquoi je suis restée fidèle au Bloc, et parce que je suis pas influencable.. Et là je perds mon super député du BQ...
je suis à terre...
Oh que oui, je pense que j'ai jamais été aussi crinqué que maintenant. Je vais recommencer à m'impliquer.NainDeJardin a écrit : Faut voir ça autrement... Si le Québec n'est plus représenté au Fédéral, c'est peut-être un signe qu'il faut se botter les fesses pour enfin faire notre pays...J'ose espérer que ça va aller dans ce sens...