Day 53...
Ouin, une chance qu'Aaron n'est pas en nomination cette semaine, il a eu l'air épais tout le long de l'émission. Encore une fois, il passe TOUTE la journée à bouder. Il finit par dire quelque chose à Faye seulement au moment d'aller se coucher. Et pas même une seule fois il n'a pensé à s'excuser à elle.
En plus, on dirait qu'Aaron joue une sorte de game psychologique avec Faye. En tout cas, c'est comme ça qu'elle le perçoit elle-même. Par exemple, Aaron, Jay et Faye sont au jardin pour fumer. Jay brise la glace et demande à Aaron qu'est-ce qui ne va pas. Aaron répond qu'il n'a rien. En fait, s'il ne parle pas, c'est simplement parce qu'il ne sait plus quoi dire. Tout le monde ne parle que de sexe ou ne fait que chanter. Il trouve qu'il n'a rien en commun avec eux... Il dit tout ça devant Faye... Belle façon de la rejeter.

Pourtant, il y a quelques jours, il lui disait qu’il l’aimait, et là, il n’a rien en commun avec elle?
Bref, Aaron a tellement une mauvaise attitude, c'est fou. On dirait presque qu'il le fait exprès.
D'ailleurs, je commence à croire les anti-Aaron quand ils parlent de gameplan. On dirait qu'il y a du calcul par moment dans ses crises, comme si c'était planifié et pensé pour créer des conflits et être toujours le centre du show, de l'histoire. Mais bon, en même temps, je trouve ça gros. Si vraiment il joue une game depuis le début, c'est la meilleure game de téléréalité que j'aurais vu. Le gars n'a jamais parlé de stratégie ou de plan ou de ses intentions, ni au DR, ni seul avec une caméra, ni à personne. S'il joue une game pour manipuler à la fois les housemates et le public, en actant 24h/24 depuis des semaines, c'est juste trop fort. Ça ferait donc 53 jours qu'il fait ça. Difficile à croire quand même.
--
À part Aaron, il y a une autre scène qui a retenu mon attention. Jay a fait un "beau" dessin pour Louise.
Quand elle l'a vu, elle a capoté. Même qu'elle s'est écriée : "That's it, bring the vicar in! I want to marry him! I want to marry Jay!"... Et puis ensuite à Alex, elle a dit : "I could really marry him. He's marriage material, you know?"...
Elle parle-tu vraiment de Jay???
Voici le beau dessin
--
Dernière chose, Louise a encore lâché un autre gros pète (à côté d'Alex cette fois).
Avoir su, j'aurais tenu le compte au fil de la saison. Le nombre doit être assez élevé!