Le pire c'est qu'ils vont avoir l'air pas rapport, ça va faire trop longtemps qu'ils vont être partis. Christyna a pas dû avoir trouvé ça drôle la vidéo occupation douche qui a circulée.
Je crois qu'il y a pas mal de choses qu'elle n,a pas dû trouver drôle, entre autres apprendre que Dany raconte les mêmes idioties à toutes les filles qui croisent sa route Occupation Douche, trop drôle ! le coup de la langue qui passe entre les seins énormes, il fallait le trouver !
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Quel gâchis de se massacrer les seins de cette façon On dirait qu'ils ont été gonflés à l'hélium pour lui servir d'oreiller. Enfin, je suppose que le principal c'est qu'elle y trouve son compte
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Psyché a écrit : Quel gâchis de se massacrer les seins de cette façon On dirait qu'ils ont été gonflés à l'hélium pour lui servir d'oreiller. Enfin, je suppose que le principal c'est qu'elle y trouve son compte
J'ai cru voir que Marie-Eve a succombé elle aussi à l'appel de l'hélium. Ca fait un gâchis de plus à mon avis.
J'ai cru voir que Marie-Eve a succombé elle aussi à l'appel de l'hélium. Ca fait un gâchis de plus à mon avis.
Ben oui gadon! Elle s'est greluchisée. Puis on peut voir qu'ils sont encore une couple à surfer sur leur vague post OD, Grégoire va y être jusqu'à sa retraite si ca continue.
Dernière modification par Malike le jeu. nov. 03, 2011 7:45 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Psyché a écrit : Quel gâchis de se massacrer les seins de cette façon On dirait qu'ils ont été gonflés à l'hélium pour lui servir d'oreiller. Enfin, je suppose que le principal c'est qu'elle y trouve son compte
petite correction son Ken en l'occurence Dany
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX