Tous les articles

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

marcisa a écrit : [...]

Le lien ne s'ouvere pas pour l'audio? :??:
http://www.rythmefm.com/montreal/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans la section rythmefm à Montréal, descend plus bas sur la page, tu verras la section Audio, et tous les fichiers sont là, incluant les sections d'entrevue de Sophie et Jean-Marc.
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Rien sur ma championne ?? :(
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Francine a écrit : [...]

http://www.rythmefm.com/montreal/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans la section rythmefm à Montréal, descend plus bas sur la page, tu verras la section Audio, et tous les fichiers sont là, incluant les sections d'entrevue de Sophie et Jean-Marc.
Merci ! :love:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

chris46 a écrit : Rien sur ma championne ?? :(
on entend parler que des 2 grands gagnants les autres sont vite oubliés ils ressortent à l occasion à moins qu ils ne se démarquent d eux mêmes on dirait
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

marcisa a écrit : [...]

Merci ! :love:
Ça fait plaisir Marcisa. :)
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

L'équipe au grand complet! :)
Pièces jointes
99.jpg
99.jpg (242.52 Kio) Consulté 3777 fois
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Gill777
Modeste Jacasseur

Message par Gill777 »

lorraine48 a écrit : [...]

on entend parler que des 2 grands gagnants les autres sont vite oubliés ils ressortent à l occasion à moins qu ils ne se démarquent d eux mêmes on dirait
Je ne suis pas vraiment daccord... je trouve justement que ce sont pas nécéssairement les grands gagnants qui brillent le plus par après SA: Brigitte, Marie Mai, William Deslaurier, Annie Villeneuve. L'emphase est sur les grands gagants pour le moment car la finale vient juste de se produire... mais moi je vous garanti qu'on va entendre parler d'Andrée-Anne L et Andréanne A.. t'inquiète pas Chris :P
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Gill777 a écrit : [...]

Je ne suis pas vraiment daccord... je trouve justement que ce sont pas nécéssairement les grands gagnants qui brillent le plus par après SA: Brigitte, Marie Mai, William Deslaurier, Annie Villeneuve. L'emphase est sur les grands gagants pour le moment car la finale vient juste de se produire... mais moi je vous garanti qu'on va entendre parler d'Andrée-Anne L et Andréanne A.. t'inquiète pas Chris :P
J'espère que ça ne tardera pas trop longtemps à la fois pour elles et pour moi aussi ...... :lol: :lol:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

ÇA FINIT BIEN LA SEMAINE
Jean-Marc Couture invité

MONTRÉAL — Pour la dernière de la saison de Ça finit bien la semaine, ce vendredi, à 21 h, à TVA, Isabelle Racicot et son coanimateur invité Laurent Paquin recevront le grand gagnant de la cinquième mouture de Star Académie, Jean-Marc Couture.

Le jeune homme de 21 ans, originaire de Val d'Amour, au Nouveau-Brunswick, viendra raconter son couronnement de dimanche dernier et les heures d'excitation ayant suivi sa victoire, qui lui a valu une bourse de 100 000 $ et l'occasion, à venir, d'enregistrer son premier album en carrière.
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

http://www.journallarevue.com/Culture/2 ... Gatineau/1
Star Académie prend un bain de foule à Gatineau
Publié le 29 Mars 2012
Marie Pier Lécuyer
Image
La finaliste féminine de Star Académie, Sophie Pelletier était très heureuse de rencontrer les fans
photo par Marie Pier Lécuyer
Image
Jean-Marc Couture, grand gagnant de Star Académie, se disait surpris de l'accueil à Gatineau
photo par Marie Pier Lécuyer

Ils étaient nombreux jeudi soir à vouloir échanger quelques mots avec les 14 académiciens, à Gatineau. De passage en Outaouais pour permettre aux fans de se faire dédicacer leur album, ils ont reçu un accueil plus que chaleureux de la part des gens présents.

Sujets : Star Académie , Costco de Gatineau , Québec
Ils étaient quelques milliers à attendre depuis plusieurs heures afin de pouvoir échanger ne serait-ce que quelques mots avec les Sophie, Jean-Marc, Olivier et Jason et autres académiciens.

Les académiciens ont littéralement eu droit à un bain de foule lors de leur arrivée au Costco de Gatineau, vers 18h15. Les fans ont d'ailleurs accueillis le groupe dans une atmosphère plus qu'euphorique.

Rappelons que l'album de Star Académie 2012 trône au sommet des ventes francophones au pays et grand numéro, toutes langues confondues, au Québec.

Voir la galerie
Vous pouvez entenre les commentaires de Mélissa Bédard, Simon Morin, Joannie Benoît, Carole-Anne Gagnon Lafond, Sarah May Vézeau, Jean-Marc Couture et Sophie Pelletier en vidéo.

Voyez aussi les fans à l'arrivée des académiciens.
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Image
Image
Image
Image
Image
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Il me rire Jean Marc avec son démenti ....qu'il termine par "C'est un petit peu trop fou pour l’instant" .. :) :gla:
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

chris46 a écrit : Il me rire Jean Marc avec son démenti ....qu'il termine par "C'est un petit peu trop fou pour l’instant" .. :) :gla:
ce n'est pas pour te relancer mais Jean-Marc dit bien AMDRÉE-ANNE ET MOI, CE N'EST PAS UN COUPLE, est-ce que tu veux faire un genre de RUNING-GANG :sarcastic: toi aussi avec Jean-Marc, on en a assez vu dans le topic de la Web-cam, tu veux pousuivre, telle est ta décision!
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

:)
Pièces jointes
55.jpg
55.jpg (234.13 Kio) Consulté 2160 fois
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Stara
Seigneur de la Causerie

Re: Tous les articles

Message par Stara »

Nick, c'est qui dans la 2ieme rangée 4e personne à partir de la droite?!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Rachalou
Manitou de la Parlotte

Re: Tous les articles

Message par Rachalou »

Je dirais Marc-André Nicket :)
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Si on le regarde comme il faut ca se peut
Image
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Je crois aussi que c'est M.A. Niquette

et à partir de l'autre droite :lol: c'est Meggie Lagacé :)
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

oui cest bien Marc-André Niquet! :) :jap:
verbe
Immortel du Domaine

Message par verbe »

Les Académiciens en visite à Ste-Justine...

http://staracademie.ca/nouvelle/les-aca ... te-justine" onclick="window.open(this.href);return false;
ScreenShot013.jpg
ScreenShot013.jpg (22.65 Kio) Consulté 1937 fois
ScreenShot012.jpg
ScreenShot012.jpg (38.48 Kio) Consulté 1933 fois
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »