Voyons, c'est sûr qu'ils vont le sauver jusqu'à la fin. C'est écrit dans le ciel!clobri a écrit : Mais Dany est un homme mort si la semaine prochaine la twist de l'élimination lui sauve pas le cul!
Émission du dimanche 16 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Émission du dimanche 16 octobre
j'me fendrais pas le Q pour voir un show arrangé avec le gars des vues
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Caro, ouch 
Et les griffes vont commencer a sortir du côté de filles

Et les griffes vont commencer a sortir du côté de filles
- little_miss
- Magicien des Mots
je déteste Christyna.. et je déteste Dany! dsle montée de lait 

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
partez ensemble vivre votre amour merveilleux ensemble et ca*** nous la paix 

Vive les bonnes vieilles éliminations...
De plus, GO a quand même été intelligent de sauver Odile au lieu de Nancy, il gagne des points.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Je ne comprend pas pourquoi vous dites que c'est une élimination de marde. Vu le nombre de gars qui reste et de filles, il restait une fille de plus. Chacun choisit une fille. Le seul qui avait deux "coup de coeur" etait Dany, donc logique qu'il n'en garde qu'une. Et vu que ça cliquer plus avec Christyna, c'est elle qui reste et Caro part. Aucun autre gars ne voulait de Caro. Moi j'aurais trouvé ca arranger si y avait eu une twist pour garder à tout prix le triangle Dany - Christyna - Caro.
C'est sur qu'il va y avoir une nouvelle twist pour la prochaine élimination..Et yont pas vraiment le choix.
5 filles...5 gars...difficile de pouvoir "choisir"
Tout dépend aussi à svoir si c'est une fille ou un gars qui pars la semaine prochaine!
Mais je serais pas surpris que Louis Pier reste plus longtemps que Dany..à ma grande surprise. Les filles voudront pas garder Dany...Chrystina va se battre en salle.
Mais d'après moi ça va encore être élimination de fille..et si c'est le cas..bye bye Chrystina je crois.
5 filles...5 gars...difficile de pouvoir "choisir"
Tout dépend aussi à svoir si c'est une fille ou un gars qui pars la semaine prochaine!
Mais je serais pas surpris que Louis Pier reste plus longtemps que Dany..à ma grande surprise. Les filles voudront pas garder Dany...Chrystina va se battre en salle.
Mais d'après moi ça va encore être élimination de fille..et si c'est le cas..bye bye Chrystina je crois.
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Mais en même temps, je sais que c'est disons un peu plate, mais moi je trouve ça vraiment divertissant
Ok je serais pas contente qu'ils gagnent, mais ce sera un vote du public à la fin! C'est certain que c'est plate de perdre des bonnes personnes et tout, mais reste que c'est un divertissement, moi le condo je le gagne pas, donc mon but est d'être divertie, but atteint! Malhonnête de la part de la prod oui, mais bon je paye pas pour voter, donc j'en ai rien à foutre au final, je veux rire et détester les vilains c'est tout 

La production peut toujours trouver des twists abracadabrante pour sauver leur tarla préféré.MrBlue a écrit : Ils ne peuvent plus sauver Dany.
Elles sont quatre contre une.
Puis c'est 5 filles et 5 gars. Il n'y a plus de twist comme ce soir de possible.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
D'après moi LP a choisit avant Nancy et GO a prit Odile ensuite. Je ne pense pas que GO fasse assez confiance à LP pour prendre Odile en se disant que Lp prendrait Nancy. Je pense que c'est plutot LP cherche à gagner des points avec Nancy car avec Odile c'est assez mort pour lui.MrBlue a écrit : De plus, GO a quand même été intelligent de sauver Odile au lieu de Nancy, il gagne des points.
ephemere a écrit : Je ne comprend pas pourquoi vous dites que c'est une élimination de marde. Vu le nombre de gars qui reste et de filles, il restait une fille de plus. Chacun choisit une fille. Le seul qui avait deux "coup de coeur" etait Dany, donc logique qu'il n'en garde qu'une. Et vu que ça cliquer plus avec Christyna, c'est elle qui reste et Caro part. Aucun autre gars ne voulait de Caro. Moi j'aurais trouvé ca arranger si y avait eu une twist pour garder à tout prix le triangle Dany - Christyna - Caro.

Imagine c'est Dany qui a le plus haut QIMaya31 a écrit : [...]
Cette Années les gars on tous l'air épais ils ont tous mis leurs intelligences dans leurs muscles

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]