Mes commentaires :
- Je pensais jamais dire ça, mais je pense que le couple Chrystina/Dany a plus de chance de durabilité que Dave/Odile...
- Je comprends Chrystina & Dany d'avoir quitté ainsi, mais j'aurais aimé qu'ils restent plus longtemps.
- Odile a démontré, tout comme Dave, qu'ils pouvaient être très "cons" quand ils le veulent. Odile et son rire trop peu subtil pendant la présentation du montage vidéo de l'histoire de Dany/Christina m'a vraiment frustré. Avoir été une candidate là, je lui aurais dit qu'elle manquait royalement de respect.
- Dany et Christina ont manqué un peu de respect eux aussi.
- Nancy est brouillon dans son explication. Je ne pense pas que G-O, même après avoir laissé tomber la poussière, pourra lui pardonner ce qu'elle a fait à la finale.
- Je me rends compte que cette année, les gars étaient vraiment bitchs envers eux.

Certains ont carrément (dont Dave) lancés des commentaires mesquins gratuitement sur d'autres (je pense, entre autres, quand il parle des fréquentations antérieures de Michael)

Dire que je le mettais dans mon top3 au début ... Il a probablement droppé à la dernière place.
- LP. Je le trouve bel homme et probablement que je le croiserais et que je le trouverais beau aussi. J'ai tellement un malaise quand on a revu les images de l'annonce de PY aux filles les informant qu'elles masseraient LP... et les commentaires de celles-ci en revenant ..
- On a pas beaucoup parlé de la réaction des candidats quand ils ont su que Steven avait été pigé au hasard et sauté le tapis rouge... J'aurais trouvé ça intéressant.
- Finalement, une chance que PY a réussi à les calmer dans leurs engueulades cacophoniques. Ils ne savent clairement pas s'écouter .. Y'avait juste Caroline, Steven, LP, Patrick, Athéna et Michael qui semblaient saints d'esprits ce soir
- Ah ! Et la phrase de Odile à Dany : "Va donc finir ton secondaire 3 et faire ton permis de conduire" .. ouf.. Quelle insulte insignifiante que j'ai trouvé très ordinaire suite à la réplique que Dany avait lancé à Odile en Thailande (au souper) qui lui disait d'aller prendre des cours de français