Pour affirmer cela il faut que tu sois Jessica Bourgon sur Twitter ou bien que tu lui ais demandé ...!!maïkan a écrit : En tout cas à l'une de ces deux questions on peut dire pas avec Jean-Marc...
Bon trève de potinage

Modérateur : Elise-Gisèle
Pour affirmer cela il faut que tu sois Jessica Bourgon sur Twitter ou bien que tu lui ais demandé ...!!maïkan a écrit : En tout cas à l'une de ces deux questions on peut dire pas avec Jean-Marc...
Bon trève de potinage
J'avoue que ça fait du bien le potinage une fois de temps en tempsMarie_toutou a écrit : je tiens à préciser que moi aussi plus j'ai des gros doutes quant à la crédibilité de ce qui est sur twitter :P c'est juste qu'après une longue journée, potiner et spéculer, ça fait du bien :P et je crois que c'est le bon topic pour les doutes :P ça peut être fondé, comme ça peut ne pas l'être du tout, et même si c'est fondé, ça ne veut pas dire que ça aura un lien avec le couple qui nous intéresse... et maïkan, je suis d'accord, Andréanne et Olivier seront le plus beau couple :P (en tout cas, moi c'est mon couple préféréavec sophie et bryan aussi :P )
C'est gentil d'essayer de me rassurer ....maïkan a écrit : Ça veut rien dire peut être qu'elle faisait du magasinage avec un amiElle va peut-être assister seule au gala.
maïkan a écrit :Oui Jonathan Duhamel
crois-tu vraiment que Jean-Marc est du genre à magasiner pendant des heures avec une fille pour trouver LA tenue parfaite?chris46 a écrit :
Ma théorie prend l’eau de toute part![]()
haha effectivement sa ferait jaser!maïkan a écrit : Oui Jonathan Duhamel C'est peut-être que le gars de twitter voulait dire haha arriver avec un champion du monde de poker à son bras, c'est clair que ça va faire jaser
Ouais!!!!chris46 a écrit : [...]
N'y va pas c'est d'un triste ....![]()