La tournée de Star Académie 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

grand-maman a écrit : [...]

Ben oui :rofl2: :rofl2: trop enervé la meudame :lmao: :lmao:

:lol: :lol:
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Mes photos de La tournée star académie dimanche 17 juin au colisée Pepsi:

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 092&type=1" onclick="window.open(this.href);return false;

:hello:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

grand-maman a écrit : :hurle: JE CAPOTE!!!!! :clap:
:hurle: Chris, je m'en vais voir Andee demain soir :nux:
Bravo :clap: ...et tu sais que je compte sur toi pour ton regard sur certaines choses .. ;)
Profite du moment .. :)
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

nick11f a écrit : Mes photos de La tournée star académie dimanche 17 juin au colisée Pepsi:

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 092&type=1" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci Nick :jap: :jap:
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

chris46 a écrit : [...]

Bravo :clap: ...et tu sais que je compte sur toi pour ton regard sur certaines choses .. ;)
Profite du moment .. :)
Je promet d'être attentive ;)

:clap: :clap: :clap:
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

nick11f a écrit : Mes photos de La tournée star académie dimanche 17 juin au colisée Pepsi:

Tes photos sont magnifiques :D
Image
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Je suis revenu :clap: :clap:

SUPER show!!! J'ai adoré :love: :love:

Les invités étais Maxime Landry qui a chanté avec Carole-Ann, Michel Rivard qui a chanté avec Joannie et Marjo qui a chanté J'lâche pas avec Simon. C'était écoeurant :clap: :clap:

Melissa a eu la plus longue ovation (d'après moi et elle le méritait) et a eu des fleurs. Andee aussi a eu une ovation et des fleurs. Sophie a eu une ovation mais pas de fleurs. Sophie a chanté 2 solo et un superbe duo avec Jean-Marc. Ceux qui volent le show sont Jean-Marc, Simon, Jean-François, Olivier.

J'ai adoré et j'avait des superbes places :clap: (plein centre, au parterre, 8 rangées derrière le premier stage) pour avoir acheté mes billets juste hier :lol:

J'y retournerait nimporte quel temps.

Dernière modification par grand-maman le dim. juin 24, 2012 12:11 am, modifié 1 fois.
grand-maman
Seigneur de la Causerie

J'ai pris 43 photos mais ma camera n'est pas de qualité alors plusieurs sont flous. :ouin: Je ne suis pas trop bonne pour prendre des photos :(
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

grand-maman a écrit : Je suis revenu :clap: :clap:

C'est ça l'essentiel ... :)
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

doublon :??:
Dernière modification par chris46 le dim. juin 24, 2012 12:31 am, modifié 2 fois.
grand-maman
Seigneur de la Causerie

chris46 a écrit : [...]

C'est ça l'essentiel ... :)
Andee a chanté "Sur ma peau" seule :clap: (pas de Paul Piché) et elle l'a très bien rendu (le pourquoi l'ovation et des fleurs). Elle a aussi chanté Jetlag avec Simon et François.... WOW!!!! en plus de d'autres chansons en groupe.
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

grand-maman a écrit : Je suis revenu :clap: :clap:

Les invités étais Maxime Landry qui a chanté avec Carole-Ann, Michel Rivard qui a chanté avec Joannie et Marjo qui a chanté J'lâche pas avec Simon. C'était écoeurant :clap: :clap:

Melissa a eu la plus longue ovation (d'après moi et elle le méritait) et a eu des fleurs. Andee aussi a eu une ovation et des fleurs. Sophie a eu une ovation mais pas de fleurs. Sophie a chanté 2 solo et un superbe duo avec Jean-Marc. Ceux qui volent le show sont Jean-Marc, Simon, Jean-François, Olivier.

J'ai adoré et j'avait des superbes places :clap: (plein centre, au parterre, 8 rangées derrière le premier stage) pour avoir acheté mes billets juste hier :lol:

J'y retournerait nimporte quel temps.

Sophie et Jean-Marc font un beau duo ensemble :love: moi je sais que quand je vais retourner le voir Jean-Marc au Centre Bell je vais lui en apporter des fleurs :D il le merite beaucoup lui aussi et d'autant plus que c'est le grand gagnant de cette cuvee raison de plus :D
Image
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

grand-maman a écrit : [...]

Andee a chanté "Sur ma peau" seule :clap: (pas de Paul Piché) et elle l'a très bien rendu (le pourquoi l'ovation et des fleurs). Elle a aussi chanté Jetlag avec Simon et François.... WOW!!!! en plus de d'autres chansons en groupe.
Yeah, c'est tellement mieux quand Andee fait Sur ma peau sans Paul Piché! :top: Et j'aurais vraiment aimé la voir faire Jet Lag avec Simon et François, ça devait être fou! :top:
Milie0984
Caïd de la Causette

Message par Milie0984 »

rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Milie0984 a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KfDKxs8h4S4[/youtube]
J'adore leur spectacle :love:
Image
Lopi 1
Stagiaire

Message par Lopi 1 »

Je l'ai vu à Québec. Un bon spectacle, mais ayoye que la musique était forte!
myriannie
Seigneur de la Causerie

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par myriannie »

si rien ne change dans leur horaire (à l'émission)
Andréanne Malette mercredi à sucré salé et vendredi, François ! :)
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Jamais ils invitent Andrée-Anne ..ou bien elle est déjà sous contrat et ses apparitions sont sous contrôle ...?
myriannie
Seigneur de la Causerie

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par myriannie »

jviens justement de regarder qui y avait été (a sucré salé) ou pas... il en reste encore donc elle y sera p-e bientot ! manque carolanne, jason et elle. (si j'ai pas manqué d'émissions lol)

pour les gens de l'abitibi....jviens de voir qu'ils seront a rouyn le 9 aout pour le festival pyromusical.
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

myriannie a écrit : jviens justement de regarder qui y avait été (a sucré salé) ou pas... il en reste encore donc elle y sera p-e bientot ! manque carolanne, jason et elle. (si j'ai pas manqué d'émissions lol)

pour les gens de l'abitibi....jviens de voir qu'ils seront a rouyn le 9 aout pour le festival pyromusical.
Alors sûrement avec Jason ....ils aiment bien les "accoupler"en toutes circonstances.... :D
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »