Jm dit qu'il est fatigué et quand il est fatigué il le dit faque il en ai fatiguant...lol
Ben oui je lis les commentaires de chacun sur le petit William que le monde aimait donc quand il était à l'Académie, et puis je me dis qu'à la prochaine édition de Star Académie c'est probablement Andréanne A. qui sera devenue "l'insignifiante", la "pas de voix", "l'ennuyeuse", celle qui serait mieux de continuer à chanter dans sa douche. Comme quoi le vieil adage dit vrai, loin des yeux loin du coeur.titine a écrit : William dit qu'il est celui içi qui a le moins de voix mais il y croit,chacun à sa place.
Ou, plus ça change, plus c'est pareil.Drasye a écrit : [...]
Ben oui je lis les commentaires de chacun sur le petit William que le monde aimait donc quand il était à l'Académie, et puis je me dis qu'à la prochaine édition de Star Académie c'est probablement Andréanne A. qui sera devenue "l'insignifiante", la "pas de voix", "l'ennuyeuse", celle qui serait mieux de continuer à chanter dans sa douche. Comme quoi le vieil adage dit vrai, loin des yeux loin du coeur.