Sophie n'est plus avec son conjoint

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

jasminou
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. avr. 03, 2012 9:12 pm

Message par jasminou »

AngelOfDistress a écrit : Hey misère...j'étais pour aller chercher dans les pages précédentes mais bof...m'tente pas. Discussion close pour moi, j'aurais même pas dû écrire quoi que ce soit, ca fait juste faire continuer un topic qui n'aurait jamais dû se rendre où il s'est rendu :lol:

Bonne soirée!

Hey misère t'a beau aller les chercher justement tu verrais que je l'ai jamais traiter de nom ni rien de ça...
en passant t'an qu'a y être réponds donc a mes questions ....
la connais-tu personnellement ? pour mettre en doute se que je dit
l'ai-je une seule fois traiter de nom?
ai-je déja dit qu'elle n'étais pas bonne? non au contraire...
est-ce que le faits qu'elle sois maintenant connu fais d'elle une fille sans défauts ?
ai-je dit elle a profiter de yanick, et ça dans c termes là?
ai-je déjà dit que Yanick étais parfait ? non j'ai même dit que lui aussi avais des défaut

alors je ne crois pas du tout l'avoir rabaisser ah misère
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

MORPHEE a écrit : [...]



Le fait c'est que je trouverais ma présence farfelue car ça ne répondrait pas à mes valeurs d'y assister. Applaudir quelqu'un qui a blessé et ridiculisé son chum de cette façon et ........ faire comme si.
Non, je ne me vois pas là.

Voilà. Sujet clos pour moi.
Désolé je ne comprend pas..
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

jasminou a écrit : [...]



Hey misère t'a beau aller les chercher justement tu verrais que je l'ai jamais traiter de nom ni rien de ça...
en passant t'an qu'a y être réponds donc a mes questions ....
la connais-tu personnellement ? pour mettre en doute se que je dit
l'ai-je une seule fois traiter de nom?
ai-je déja dit qu'elle n'étais pas bonne? non au contraire...
est-ce que le faits qu'elle sois maintenant connu fais d'elle une fille sans défauts ?
ai-je dit elle a profiter de yanick, et ça dans c termes là?
ai-je déjà dit que Yanick étais parfait ? non j'ai même dit que lui aussi avais des défaut

alors je ne crois pas du tout l'avoir rabaisser ah misère

Je m'inclus dans la conversation pour te poser une question à mon tour! ;)

- Ça donne quoi de venir donner la "vérité" sur l'histoire de couple de ton ami qui a souhaité lui-même, ne pas en parler? Et de s'acharner à nous faire comprendre que Yanick est le bon gars dans l'histoire et que Sophie a pas pris la peine de rassurer les enfants (non mais on s'en sacre pas mal de ces détails là! :gla:)

Je comprends pas trop l'acharnement...
Dernière modification par viky le ven. avr. 06, 2012 9:55 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

jasminou a écrit : [...]



Hey misère t'a beau aller les chercher justement tu verrais que je l'ai jamais traiter de nom ni rien de ça...
en passant t'an qu'a y être réponds donc a mes questions ....
la connais-tu personnellement ? pour mettre en doute se que je dit
l'ai-je une seule fois traiter de nom?
ai-je déja dit qu'elle n'étais pas bonne? non au contraire...
est-ce que le faits qu'elle sois maintenant connu fais d'elle une fille sans défauts ?
ai-je dit elle a profiter de yanick, et ça dans c termes là?
ai-je déjà dit que Yanick étais parfait ? non j'ai même dit que lui aussi avais des défaut

alors je ne crois pas du tout l'avoir rabaisser ah misère
Respire, respire et respire! ;) On fait juste jaser. :)
Dernière modification par Tulipe le ven. avr. 06, 2012 11:16 am, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

Toutes les séparations font mal. La plupart du temps, un des deux souffrent énormément, surtout s'il ne s'y attend pas, c'est triste mais... c'est la vie. Il va s'en remettre.

Pour ce qui est de ne pas aller voir un show parce qu'un des 14 participants a rompu ? Alors, que tout le monde dans la vie a déjà rompu au moins une fois et qu'ils n'étaient pas mariés et que ces enfants ne sont pas les siens... euhhh... :??:

Une séparation de plus d'un mois est toujours difficile pour les couples. C'est un temps de réflexion et de remise en question. Surtout à SA qui oblige à aller chercher les émotions et a faire des choix de vie.

Tous les candidats ont évolué et changé, certains plus que d'autres et ils feront tous des changements dans leur vie. Certains dans leur vie de couple, d'autres changeront de ville, de style, de rêve...
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Re: Sophie n'est plus avec son conjoint

Message par Emya »

Moi je ne comprends pas... Rassurer les enfants sur quoi?
Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Message par OrphelineJ »

Je n'ai pas lu toutes les pages ici sur ce sujet, mais je voulais simplement vous partager mon avis par rapport à cette rupture.

J'ai cru comprendre que Sophie avait eu des années difficiles par le passé. On aurait cru qu'il était question de drogue entre autres...etc.
Donc, cet homme est arrivé dans sa vie, pour l'aider à se refaire, à se reconstruire.

Et là, avec tout ce que Star Académie comporte et apporte, il est normal qu'il ne soit plus dans le paysage. Elle aura tellement d'autres choses à vivre, et ces choses ne comprennent pas lui et ses 3 enfants.

Car faut pas oublier que cet homme a déjà 3 enfants?

Elle vivra sa vie, avancera dans le métier et je lui souhaite bien du succès.

Lui, hey bien....il continuera sa vie aussi. Il est rendu à une autre étape qui n'a pas rapport avec elle.

Cette séparation ne me surprend pas du tout, même que je la souhaitais......pour elle.
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Message par OrphelineJ »

Curieusement, en ce moment même, à la radio, j'entends: Sarah sans sourire.

:clap:
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Image
Image


Juste pour porter certaines précisions pour OrphelineJ sur le topic "Tous les articles" page 7
sa mère nous confie les causes de sa période difficile: en autre, sa glande thyoride et une peine d'amour.

C'est sa mère qui a soutenue Sophie pendant une bonne partie de cette période. Elle est retournée aux études, CEGEP et UNIVERSITÉ en enseignement et adaptation scolaire et son ex-chum avait besoin d'une personne et cette personne ne pouvait pas, elle lui a référée Sophie, et c'est là qu'ils ont été ensembles, 1 AN de vie commune =c'est très peu dans une vie!

Son ex-ami a 4 enfants et il a participé tout comme sa mère, son père, son frère, sa belle-soeur, sa meilleure amie de fille et ses parents et amis en soutenant Sophie pendant le parcours de SA, et ils ont fait du bon travail :clap:

Maintenant, on dit souvent que le temps arrange bien les choses et de tout façon,ce n'est pas sa première rupture, il doit savoir comment gérer tout ça!

Sophie commence sa vrai vie (25ans), une vie qu'elle désire,et d'ailleurs, on lui souhaite une très belle carrière à cette jeune femme remplie de talents!
Dernière modification par tourterel le ven. avr. 06, 2012 1:17 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

OrphelineJ a écrit : Curieusement, en ce moment même, à la radio, j'entends: Sarah sans sourire.

:clap:
yesssss :clap: :clap:
jasminou
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. avr. 03, 2012 9:12 pm

Message par jasminou »

viky a écrit : [...]



Je m'inclus dans la conversation pour te poser une question à mon tour! ;)

- Ça donne quoi de venir donner la "vérité" sur l'histoire de couple de ton ami qui a souhaité lui-même, ne pas en parler? Et de s'acharner à nous faire comprendre que Yanick est le bon gars dans l'histoire et que Sophie a pas pris la peine de rassurer les enfants (non mais on s'en sacre pas mal de ces détails là! :gla:)

Je comprends pas trop l'acharnement...
ca donne que les conversation et les suppositions n'ont pas sa place quand la vérité sors tous le monde a cru ou a voulu donné son avis sans savoir.... moi honnètement j'aime parler aussi de se qui se passe mais pour savoir la vérité en bout de ligne pas simplement supposer a quoi sa sers de jacasser sans avoir la vérité.... et pourquoi ne pas rassurer les enfants ??? drole de questions car le lendemain de la nouvelle y a une petite fille qui n'est pas aller a l'école parce qu'elle avais de la peine et quand il a fini par y retourner elle c fais carrément monopoliser par les autres de l'école mais ne savais pas quoi dire et se demandais même si ca pouvais venir d'elle et du reste de son frère et de sa soeur... c p-e moi qui est pas normal mais, c sur qu'elle n'est pas obliger aux enfants mais quand tu sors avec un homme qui a des enfants tu prends les enfants avec dans l'amour et dans la rupture,,, un simple geste aurais pu p-e a mon avis soulager un peu leurs peines..... et quand les enfants sont jeune et vois une personne qui cotoie a la télévision cette personne deviens un modèle pour eux une idole.... pour eux et leurs jeune age il ne perçoive pas les chose comme nous
jasminou
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. avr. 03, 2012 9:12 pm

Message par jasminou »

tourterel a écrit : Image
Image


Juste pour porter certaines précisions pour OrphelineJ sur le topic "Tous les articles" page 7
sa mère nous confie les causes de sa période difficile: en autre, sa glande thyoride et une peine d'amour.

C'est sa mère qui a soutenue Sophie pendant une bonne partie de cette période. Elle est retournée aux études, CEGEP et UNIVERSITÉ en enseignement et adaptation scolaire et son ex-chum avait besoin d'une personne et cette personne ne pouvait pas, elle lui a référée Sophie, et c'est là qu'ils ont été ensembles, 1 AN de vie commune =c'est très peu dans une vie!

Son ex-ami a 4 enfants et il a participé tout comme sa mère, son père, son frère, sa belle-soeur, sa meilleure amie de fille et ses parents et amis en soutenant Sophie pendant le parcours de SA, et ils ont fait du bon travail :clap:

Maintenant, on dit souvent que le temps arrange bien les choses et de tout façon,ce n'est pas sa première rupture, il doit savoir comment gérer tout ça!

Sophie commence sa vrai vie (25ans), une vie qu'elle désire,et d'ailleurs, on lui souhaite une très belle carrière à cette jeune femme remplie de talents!
c se que je lui souhaite aussi...... tous ce que j'ai voulu dire ici c de ne pas rabaisser yanick et de croire qu'il a voulu attaché Sophie, vouloir de son argent c tous et donné un peu de vérité ce que je pouvais dire pour le reste je souhaite du succès a Sophie.
jasminou
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. avr. 03, 2012 9:12 pm

Re: Sophie n'est plus avec son conjoint

Message par jasminou »

en passant orphelineJ yanick a 4 enfants, pas 3
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Sophie n'est plus avec son conjoint

Message par Mystérieuse »

je comprends pas ``le point sur le passé de sohpie``, a part avoir vécu un divorce et avoir des problemes de glandes, ya tu autres choses qui m'échappe??
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Mystérieuse a écrit : je comprends pas ``le point sur le passé de sohpie``, a part avoir vécu un divorce et avoir des problemes de glandes, ya tu autres choses qui m'échappe??
c'était en réponse à OrphelineJ et Sophie n'a pas vécu de divorce parce qu'elle n'a jamais été mariée, elle a eu une peine d'amour.
OrphelineJ
Publié: 06 Avr 2012 12:19
Actions
Novice
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 11
Je n'ai pas lu toutes les pages ici sur ce sujet, mais je voulais simplement vous partager mon avis par rapport à cette rupture.
J'ai cru comprendre que Sophie avait eu des années difficiles par le passé. On aurait cru qu'il était question de drogue entre autres...etc.
Donc, cet homme est arrivé dans sa vie, pour l'aider à se refaire, à se reconstruire.
Dernière modification par tourterel le ven. avr. 06, 2012 2:14 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

jasminou a écrit : [...]


ca donne que les conversation et les suppositions n'ont pas sa place quand la vérité sors tous le monde a cru ou a voulu donné son avis sans savoir.... moi honnètement j'aime parler aussi de se qui se passe mais pour savoir la vérité en bout de ligne pas simplement supposer a quoi sa sers de jacasser sans avoir la vérité.... et pourquoi ne pas rassurer les enfants ??? drole de questions car le lendemain de la nouvelle y a une petite fille qui n'est pas aller a l'école parce qu'elle avais de la peine et quand il a fini par y retourner elle c fais carrément monopoliser par les autres de l'école mais ne savais pas quoi dire et se demandais même si ca pouvais venir d'elle et du reste de son frère et de sa soeur... c p-e moi qui est pas normal mais, c sur qu'elle n'est pas obliger aux enfants mais quand tu sors avec un homme qui a des enfants tu prends les enfants avec dans l'amour et dans la rupture,,, un simple geste aurais pu p-e a mon avis soulager un peu leurs peines..... et quand les enfants sont jeune et vois une personne qui cotoie a la télévision cette personne deviens un modèle pour eux une idole.... pour eux et leurs jeune age il ne perçoive pas les chose comme nous
À mon avis ce n'est pas la vérité que tu écris ici, c'est un point de vue, le tien. Les seuls qui connaissent la vérité est le couple, et même eux peuvent avoir un point de vue différent sur leur relation. C'est impossible de savoir ce qui se passe dans un couple à part si l'on couche entre les deux. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

OrphelineJ a écrit : Je n'ai pas lu toutes les pages ici sur ce sujet, mais je voulais simplement vous partager mon avis par rapport à cette rupture.

J'ai cru comprendre que Sophie avait eu des années difficiles par le passé. On aurait cru qu'il était question de drogue entre autres...etc.
Donc, cet homme est arrivé dans sa vie, pour l'aider à se refaire, à se reconstruire.

Et là, avec tout ce que Star Académie comporte et apporte, il est normal qu'il ne soit plus dans le paysage. Elle aura tellement d'autres choses à vivre, et ces choses ne comprennent pas lui et ses 3 enfants.

Car faut pas oublier que cet homme a déjà 3 enfants?

Elle vivra sa vie, avancera dans le métier et je lui souhaite bien du succès.

Lui, hey bien....il continuera sa vie aussi. Il est rendu à une autre étape qui n'a pas rapport avec elle.

Cette séparation ne me surprend pas du tout, même que je la souhaitais......pour elle.
Une opinion ou un fait réel??? (ce que j'ai mis en vert?)
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


À mon avis ce n'est pas la vérité que tu écris ici, c'est un point de vue, le tien. Les seuls qui connaissent la vérité est le couple , et même eux peuvent avoir un point de vue différent sur leur relation. C'est impossible de savoir ce qui se passe dans un couple à part si l'on couche entre les deux. :)
Bien d'accord avec toi, sur ce que j'ai indiqué en vert.

Quelqu'un m'a dit un jour (suite justement à des histoires de '' cocu'' ou de ''divorce'',) personne ne sait ce qui se passe réellement dans la chambre à coucher, ce qui voulait dire que parfois, on a tendance à faire pleins de commentaires, parce que l'un donne sa version et l'autre, la sienne, mais finalement, ce ne sont que des spéculations.

Au sujet de Jasminou, il ne faut pas lui en vouloir, il (elle) semble connaître les 2 personnes parce qu'elles viennent toutes 2 de son patelin, mais encore là, il (elle) a eu la version d'un côté mais peut-être pas de l'autre côté.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

jasminou a écrit : [...]


ca donne que les conversation et les suppositions n'ont pas sa place quand la vérité sors tous le monde a cru ou a voulu donné son avis sans savoir.... moi honnètement j'aime parler aussi de se qui se passe mais pour savoir la vérité en bout de ligne pas simplement supposer a quoi sa sers de jacasser sans avoir la vérité.... et pourquoi ne pas rassurer les enfants ??? drole de questions car le lendemain de la nouvelle y a une petite fille qui n'est pas aller a l'école parce qu'elle avais de la peine et quand il a fini par y retourner elle c fais carrément monopoliser par les autres de l'école mais ne savais pas quoi dire et se demandais même si ca pouvais venir d'elle et du reste de son frère et de sa soeur... c p-e moi qui est pas normal mais, c sur qu'elle n'est pas obliger aux enfants mais quand tu sors avec un homme qui a des enfants tu prends les enfants avec dans l'amour et dans la rupture,,, un simple geste aurais pu p-e a mon avis soulager un peu leurs peines..... et quand les enfants sont jeune et vois une personne qui cotoie a la télévision cette personne deviens un modèle pour eux une idole.... pour eux et leurs jeune age il ne perçoive pas les chose comme nous

Oui je comprends fort bien la jeune fille et je suis triste pour elle, mais faut dire aussi que les choses se sont probablement brusquées et que personne n'était en mesure de lui expliquer, là-dessus, mon point de vue est que Yanick aussi aurait pu très bien lui expliquer la situation, c'était pas plus à Sophie de le faire, les enfants comprennent beaucoup plus qu'on ne le pense.

Et Sophie n'était peut-être pas en mesure de le faire rapidement, attendu que le lendemain et les jours suivants, elle avait beaucoup d'entrevues à faire et rien de mieux que d'expliquer une situation de ce genre en face à face, ce ne sont pas des choses qui se disent dans une conversation téléphonique avec des enfants, en tout cas, c'est comme cela que je le pense. :)
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

Pour avoir eu un père qui a eu plusieurs femmes dans sa vie, je dirais que c'est mieux une séparation sèche et nette pour les enfants, plutôt que par petits coups. Ça fait mal, mais ça cicatrise pas mal plus vite.

Voilà pourquoi les enfants doivent rester à l'écart de SA et de la vie publique, d'après moi. C'est trop gros pour leurs épaules, séparation ou pas.

Et je suis entièrement d'accord avec Elise-Gisèle, il y a toujjjjjjjjjours deux côtés à une médaille.

Et je pense que ce sujet ne fait que nous permettre d'étirer la sauce de SA, qui est fini... :cry:

:lol:
Verrouillé

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »