Jassou a écrit : Y'a un début de fleur femelle après un de mes plan de courge![]()
Code : Tout sélectionner
[attachment=0]Photo du jardin de Anne-O-Nyme.png[/attachment]
Ah ben, je viens d'apprendre quelque chose. Moi j'hébergais mes photos sur tiny pic avant. C'est bien plus de trouble. J'aurais moins d'étapes à faire...Merci Mimosa, je vais essayer cela la prochaine fois.Mimosa a écrit : Moi je passe direct par le forum !
Quand tu vas dans "Répondre" en dessous de là où tu peux taper ton message tu as "Complétez les informations ci-dessous si vous souhaitez insérer un ou plusieurs fichiers."
Il y a "Parcourir" tu trouves la photo que tu veux héberger sur ton ordi, puis tu cliques sur "Ajouter le fichier"
Une fois ton fichier rendu sur le serveur du DB, tu auras sous la case où on tape nos messages un bouton avec "Insérer dans la ligne" quand tu cliques dessus, dans ton message il va s'ajouter quelque chose comme :
Code : Tout sélectionner
[attachment=0]Photo du jardin de Anne-O-Nyme.png[/attachment]
J'espère que c'est clair mon affaire !
Ça me fait plaisirgrand-maman a écrit : [...]
Ah ben, je viens d'apprendre quelque chose. Moi j'hébergais mes photos sur tiny pic avant. C'est bien plus de trouble. J'aurais moins d'étapes à faire...Merci Mimosa, je vais essayer cela la prochaine fois.
Mimosa a écrit : Hey, t'as réussi
Je trouve ça franchement bien, je m'attendais à pire avec ce que tu disais
(les bleuets, chanceuse !!!)
Et puis on voit le potentiel du lieu et de l'aménagement ... J'aime ça moi le muret de pierres !
T'as l'air installée dans un beau coin, félicitations encore pour votre achat