Dimanche 28 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Mon dernier espoir :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Dimanche 28 octobre 2012

Message par Barbara »

Gardons espoir compatriotes !!!! heuuuu je veux dire forumeurs et forumeuses. Merci Merlinette
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Barbara a écrit : [...]

---

Andréanne et Sarah sont amies dans le jeu d'OD. Il y a plus de top 1 et 2 .... alors l'amitié suit.
Oui ok, je comprends. Merci de ta réponse.
Encore faudrait-il qu'Alexandre ne soit plus dans le décor pour que Sarah fasse passer son amie avant ses propres intérêts.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Mais j'ai tellement un mauvais feeling.....
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Dimanche 28 octobre 2012

Message par DePassage »

Je voudrais AA et Hubert gagnants... Merci pour l'espoir!
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

DePassage a écrit : [...]

Oui ok, je comprends. Merci de ta réponse.
Encore faudrait-il qu'Alexandre ne soit plus dans le décor pour que Sarah fasse passer son amie avant ses propres intérêts.
----

Je n'ai pas eu cette perception que Sarah en voulait à Andréanne, non hier sur le lit elle tentait de lui dire de ne pas quitter, de ne pas céder sa place, Sarah est triste car elle risque de perdre son amie dans l'aventure. Sa frustration vient du fait que Laurie et Erika se sont mis sur le cas d'Alexandre depuis ce matin. Erika tente de convaincre Roxane pour éliminer Alexandre, alors qu'à peine 2 jrs elle disait à AA et Sarah qu'il doutait de Nic. C'est assez weird et fâchant d'avoir une candidate comme Erika qui parle des deux côtés de la bouche et qui manipule. Hier elle n'était même pas présente au party et elle sait tout des autres, elle arrive dans la chambre des filles et se couche sur le lit d'Andréanne en disant ahhhhhh je suis en amour. Erika calcule tout, son comportement du début pour donner une image d'elle impéccable aux téléspectateurs, ces répétage de moi je suis honnête, moi je ne me battrai pas pour un homme, moi je je je .... et en dedans d'une semaine en amour par dessus la tête et va mettre son poing sur la table, sté sté c'est de l'intimidation. Elle décide de qui part la grande. A la TV elle a une très belle image mais sur la webcam ou illico shittt il y a de quoi ne pas l'apprécier autant qu'une gentille Andréanne, trop bonne pour ce jeu.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

MerlinetteXXX a écrit : Mais j'ai tellement un mauvais feeling.....
Bin là :aaaaa:
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Re: Dimanche 28 octobre 2012

Message par Indÿa- »

Hubert doit rester, un point c'est tout!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Dimanche 28 octobre 2012

Message par Barbara »

J'ai le feeling que les billets d'avions sont achetés Hubert et Andréanne partent en voyages. Une semaine sans élimination ça c'est déjà vue... ce qui n'a pas encore été exploité c'est le choix de l'élimination garçon ou fille .... tout est possible. Si j'étais la Production et que j'avais un sapré problème avec ça.... Je tournerais cela vite de bord. Jean-Marc de la Production ne veut pas qu'Andreanne soit une option pour cette élimination.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: Dimanche 28 octobre 2012

Message par gunzolina1 »

Mauzuz,J'espere que Andréanne reste ,parce que quand a moi,meme si hubert me goss,c'est la seul que j'aime et meme si elle voulais sortir avec le Pape je voterais pour elle pareil lolll tite opinion!
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Message par Indÿa- »

Barbara a écrit : J'ai le feeling que les billets d'avions sont achetés Hubert et Andréanne partent en voyages. Une semaine sans élimination ça c'est déjà vue... ce qui n'a pas encore été exploité c'est le choix de l'élimination garçon ou fille .... tout est possible. Si j'étais la Production et que j'avais un sapré problème avec ça.... Je tournerais cela vite de bord. Jean-Marc de la Production ne veut pas qu'Andreanne soit une option pour cette élimination.

La production peut faire ce quelle veut! Si Hubert ne doit pas partir cette semaine, malheureusement ou heureusement, tout dépendant de comment on voit la situation, la prod va sortir une twist de dernière seconde.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Barbara a écrit : Je n'ai pas eu cette perception que Sarah en voulait à Andréanne, non hier sur le lit elle tentait de lui dire de ne pas quitter, de ne pas céder sa place, Sarah est triste car elle risque de perdre son amie dans l'aventure. Sa frustration vient du fait que Laurie et Erika se sont mis sur le cas d'Alexandre depuis ce matin. Erika tente de convaincre Roxane pour éliminer Alexandre, alors qu'à peine 2 jrs elle disait à AA et Sarah qu'il doutait de Nic. C'est assez weird et fâchant d'avoir une candidate comme Erika qui parle des deux côtés de la bouche et qui manipule. Hier elle n'était même pas présente au party et elle sait tout des autres, elle arrive dans la chambre des filles et se couche sur le lit d'Andréanne en disant ahhhhhh je suis en amour. Erika calcule tout, son comportement du début pour donner une image d'elle impéccable aux téléspectateurs, ces répétage de moi je suis honnête, moi je ne me battrai pas pour un homme, moi je je je .... et en dedans d'une semaine en amour par dessus la tête et va mettre son poing sur la table, sté sté c'est de l'intimidation. Elle décide de qui part la grande. A la TV elle a une très belle image mais sur la webcam ou illico shittt il y a de quoi ne pas l'apprécier autant qu'une gentille Andréanne, trop bonne pour ce jeu.
J'aime beaucoup l'analyse que tu en fais. Je partage ta perception d'Érika et d'Andréanne. Avec des louves telles que Laurie et Érika, une femme qui sait s'affirmer et se défendre en temps normal a l'air tout à coup d'une brebis chétive. :/
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Dimanche 28 octobre 2012

Message par Jean-marc »

eille les filles sortez donc nicholas laurie va suivre je l'espere.
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

gunzolina1 a écrit : Mauzuz,J'espere que Andréanne reste ,parce que quand a moi,meme si hubert me goss,c'est la seul que j'aime et meme si elle voulais sortir avec le Pape je voterais pour elle pareil lolll tite opinion!
misère pas Benoît 16... quand même y bande pu :ouin: :ouin:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Indÿa- a écrit : Hubert doit rester, un point c'est tout!
Pis c ca qui est ca baon :o :lol:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

MerlinetteXXX a écrit : Mais j'ai tellement un mauvais feeling.....
Ca va faire le niaisage la!!!!Reviens parmis nous pis ca presse :o :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

DePassage a écrit : Je voudrais AA et Hubert gagnants... Merci pour l'espoir!
Moi aussi je voulais ça, mais là je ne suis plus sûre, car j'ai pas envie de vivre une autre finale comme l'an passé. Ça serait pathétique 2 années de suite.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Barbara a écrit : [...]

----

Je n'ai pas eu cette perception que Sarah en voulait à Andréanne, non hier sur le lit elle tentait de lui dire de ne pas quitter, de ne pas céder sa place, Sarah est triste car elle risque de perdre son amie dans l'aventure. Sa frustration vient du fait que Laurie et Erika se sont mis sur le cas d'Alexandre depuis ce matin. Erika tente de convaincre Roxane pour éliminer Alexandre, alors qu'à peine 2 jrs elle disait à AA et Sarah qu'il doutait de Nic. C'est assez weird et fâchant d'avoir une candidate comme Erika qui parle des deux côtés de la bouche et qui manipule. Hier elle n'était même pas présente au party et elle sait tout des autres, elle arrive dans la chambre des filles et se couche sur le lit d'Andréanne en disant ahhhhhh je suis en amour. Erika calcule tout, son comportement du début pour donner une image d'elle impéccable aux téléspectateurs, ces répétage de moi je suis honnête, moi je ne me battrai pas pour un homme, moi je je je .... et en dedans d'une semaine en amour par dessus la tête et va mettre son poing sur la table, sté sté c'est de l'intimidation. Elle décide de qui part la grande. A la TV elle a une très belle image mais sur la webcam ou illico shittt il y a de quoi ne pas l'apprécier autant qu'une gentille Andréanne, trop bonne pour ce jeu.
Voila!!! Erika est de loin la fille que je déteste le plus cette année... Elle est la description parfaite du visage a 2 faces... Elle calcule tout!!!! Meme sa facon de parler... Elle ne parle meme pas comme ca dans la vie de tout les jours... Ca c'est mon scoop a moi ;)
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Moi aussi je doute beaucoup de la sincérité de Érika, depuis 2 jours on l'entend dire que pour elle la beauté c'est pas important, je m'excuse mais j'ai rarement vu une fille avoir une relation aussi intense avec le miroir...
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

MerlinetteXXX a écrit : Moi aussi je doute beaucoup de la sincérité de Érika, depuis 2 jours on l'entend dire que pour elle la beauté c'est pas important, je m'excuse mais j'ai rarement vu une fille avoir une relation aussi intense avec le miroir...
Enfin quelqu'un voit ca aussi :allah4: Clvr!!! La fille se regarde boire son café astiiiii :gluk:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »