Lundi 29 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

YukieUtsumi a écrit : [...]

Bof, de ce que l'on a vu , ils ont pas du tout baiser. Les rapprochements qu'ils ont eu sont du même ordre qu'Andréanne et Hubert ont eu dans le VR et personne capote là dessus. Ils se sont justes embrassés et embarqués dessus.
On a rien vu justement!!! Et a chaques fois que le monde en parle, elle ne nie absolument rien. Elle devient rouge comme une tomate et répond: Je ne vois pas ce que vous voulez dire :sarcastic:
Mamie Coucou
Illustre Pie

Message par Mamie Coucou »

viky a écrit : Je ne comprends pas trop pourquoi Alexandre a hérité du rôle de méchant/crosseur/manipulateur/trou de luc de cette année... ?

On reproche sans cesse aux candidats de s'être mis en couple trop vite, de ne pas avoir joué la game. Alexandre, maladroitement j'en conviens, a essayé de la jouer lui la game. Il a vu que 2 filles s'intéressaient à lui et a hésité longuement à dévoiler son 1er choix parce que dans les années précédentes, celui qui se rendait le plus loin était justement celui qui était évasif dans ses réponses. À force de se faire écoeurer par les filles, il n'a pas eu d'autres choix que de dévoiler son coup de coeur. Roxane, n'acceptant pas le fait d'être bonne 2e, a tenté le tout pour le tout afin de séduire Alexandre (on s'entends que même si c'est bien confortable des bobettes, si tu ne veux pas aguicher un gars tu portes autre chose dans votre 1ere date... ;) ). Est-ce qu'Alexandre aurait dû la revirer de bord sur un 10 cenne? C'était la chance rêvée pour lui de lui laisser miroiter une ouverture. Le gros problème d'Alexandre c'est qu'il n'a pas été assez gamer et manipulateur et que Sarah est une possessive jalouse. Et le fait que les gars et filles se rapportent carrément tout ce qui se dit, ça n'a pas aidé sa cause non plus...

Bref, moi j'ai bien aimé le jeu d'Alexandre et je ne le trouve pas du tout "trou de luc". Au contraire. C'est lui qui avait le + de potentiel cette année. Dommage que ses plans n'aient pas fonctionné.

:clap: Je n'aurais pas pu dire mieux.
Image
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur

Message par YukieUtsumi »

shadow a écrit : [...]

On a rien vu justement!!! Et a chaques fois que le monde en parle, elle ne nie absolument rien. Elle devient rouge comme une tomate et répond: Je ne vois pas ce que vous voulez dire :sarcastic:
Et alors? Ils ont fait l'amour à l'abris des caméras, tant mieux pour eux! Elle n'a pas à être rabaissée, car elle s'est adonnée, en privé, à une activité que tout le monde fait
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Question de mettre les pendules l'heure Érika a un short et une chemisette d'été qui descend en bas des fesses très cute et pas du tout déplacé.. pour ceux qui n'ont pas les caméras :)
Loyz
Novice

Re: Lundi 29 octobre 2012

Message par Loyz »

Y'a vraiment pas de quoi etre scandalisé pour Erika et Alex... On a rien vu, eux ils n'en parlent pas et je vous rappelle que dans les saisons précédentes on a vu des gars baiser avec deux filles différentes en deux jours... Coeur trop sensibles s'abstenir...!
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Ralie5 a écrit : [...]

Ayoye on les a vu dans la salle de bain le faire bein j'ai manqué ça :love:
chacun son opinion, pas besoin de le voir pour le comprendre, les gars n'ont pas arrêté de craquer Alex, de toute façon, ça manque de classe pour une fille qui se donne des airs de grande classe
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur

Ralie5 a écrit : Question de mettre les pendules l'heure Érika a un short et une chemisette d'été qui descend en bas des fesses très cute et pas du tout déplacé.. pour ceux qui n'ont pas les caméras :)
J'allais faire la même précision.
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

ça va être drole alex et erika, lui part en disant, je vais aller mettre les choses au clair concernant Alexandre, et Erika de son bord dit, je ne veux pas parler de Alexandre ni de Roxane
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Et alors? Ils ont fait l'amour à l'abris des caméras, tant mieux pour eux! Elle n'a pas à être rabaissée, car elle s'est adonnée, en privé, à une activité que tout le monde fait
Assez spéciale pour une fille qui voulait meme pas embrasser un gars dans une émission de t.v!!! Dans une toilette en plus :gluk: J'ai quand meme le droit de penser que c'est pas tout le monde qui agit comme ca!!!
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Alex qui dit à Alexandre je vais m'occuper de parler à Érika pour qu'elle soit de ton bord, il dit regarde moi aller, pis Érika qui dit de son bord, pas question de parler d'alexandre pis les autres....

Ca va être très drole d'écouter ca :lol:

Mamie Coucou
Illustre Pie

Message par Mamie Coucou »

Adhara a écrit : [...]

bon, Barbara, on fait un deal, on se partage Hubert et on le sauve, on le renferme dans le condo, on lui fait des petits gâteaux, des gros câlins et alouette, la vie est belle :lol: :lol:

:no: Il est à moi Hubert, je l'ai dit le premier soir. :love: :love:
Image
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

leezy a écrit : Alex qui dit à Alexandre je vais m'occuper de parler à Érika pour qu'elle soit de ton bord, il dit regarde moi aller, pis Érika qui dit de son bord, pas question de parler d'alexandre pis les autres....

Ca va être très drole d'écouter ca :lol:
J e pense qu'Alex n'osera pas il sait qu'elle ne voudra sinon too bad il va se magasiner une claque :lol:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Mamie Coucou a écrit : [...]

:no: Il est à moi Hubert, je l'ai dit le premier soir. :love: :love:

ok d'abord, je vais juste yeuter et je te promets que je ne vais pas me mettre en bobette :lol: :lol: :lol:
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

on voit Sarah assise seule, elle boude encore :sarcastic:
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur

shadow a écrit : [...]

Assez spéciale pour une fille qui voulait meme pas embrasser un gars dans une émission de t.v!!! Dans une toilette en plus :gluk: J'ai quand meme le droit de penser que c'est pas tout le monde qui agit comme ca!!!
Pas tout le monde fait ça, mais je ne vois pas en quoi il est justifié de la rabaisser parce qu'elle a supposément eu des rapports sexuels consentants. On peut trouver que Érika est manipulatrice ou stratégie, ça je vous l'accorde, mais la rabaisser à cause de sa sexualité, ça vole pas très haut...
Loyz
Novice

Message par Loyz »

Après des semaines enfermés à rien faire, je pense que moi aussi mon discours aurait tendance à changer surtout avec un taux d'alcool élevé dans le sang comme eux... C'est sure que quand personne t'intéresse tu dis qui se passera rien, mais une fois les hormones dans le tapis, c'est normal que la pudeur prenne le bord!
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

:jap:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Je vais faire une Erika de moi-même en ne regardant que les faits. Et les faits sont qu'ils ont reproduit ce que Dany et Christyna ont fait l'année dernière. Ca passait moins bien pour ces derniers, car ils n'essayaient pas de jouer les high class, mais reste que c'est ni mieux ni pire.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Laisse tomber si ca aurais été Andreanne ca aurais été super cute mais non c Erika alors oula ses presque scandaleux :sarcastic:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

minnie618 a écrit : on voit Sarah assise seule, elle boude encore :sarcastic:
boudin au menu ce soir chez les filles..j'espère qu'elles aiment ça :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »