Émission du 4 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 4 novembre 2012
ce qui pourrait etre bien c'est le couple qui remporte une épreuve ai un poids plus important dans la décision lors de l'élimination
Je me demande bien ce que les lologues vont pouvoir analyser s'ils n'ont pas regarder les caméras en direct. Je ne crois pas que tu puisses juger un couple sur quelques vidéos choisis mais bon, on verra et selon moi c'est Andréanne/Hubert et Laurie /Nicholas (beurk on va l'entendre roter pis peter en mautadit ce gros cochon là) qui seront les finalistes.
Maintenant, c'est la production qui contrôle tout.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
à quel endroit peut-on entendre Jasmin Roy
- gunzolina1
- Illustre Pie
Ma petite opinion,c'est que cette Dame n'est pas la pour le fun,surement que celle quelle vois pas en couple va peu etre s,abtenir au vote,je dit ca comme ca!
Moi je trouve l'idée pas si mauvaise. Ils vont devoir prouver qu'ils sont un vrai couple en gagnant des points ou de quoi dans le genre. Rien n'est plus si sûre que ça pour les deux couples tout puissants.
Je pense vraiment que la prod a fait en sorte de ne pas faire d'élimination ce soir (de v'la 3 semaines) pour aider les couples AA-Hubert et Sara-Alexandre....Du moins je l'espère! Si ca peut faire en sorte qui sortent des choses pour nous foutre dehors Laurie-Nic, Erika et son gros jaloux...ben tant mieux. Surtout que AA a la table dit que ce sera pas elle ou Sara en finale...la prod va surement vouloir aider et amener une twist!
J'espère que la psy va donner du positif sur les couples de Sara et AA et descendre les autres.
Laurie avait l'air vraiment poquée au souper et Erika
...quel barbouillage de yeux!!!!!
J'espère que la psy va donner du positif sur les couples de Sara et AA et descendre les autres.
Laurie avait l'air vraiment poquée au souper et Erika

Nicolas et Alex avaient l'air tellement fendant à la table avec SB, Nicolas, pu capable, je deviens violente quand j'y vois la face
Dégeux en effetbabyblue a écrit : Je pense vraiment que la prod a fait en sorte de ne pas faire d'élimination ce soir (de v'la 3 semaines) pour aider les couples AA-Hubert et Sara-Alexandre....Du moins je l'espère! Si ca peut faire en sorte qui sortent des choses pour nous foutre dehors Laurie-Nic, Erika et son gros jaloux...ben tant mieux. Surtout que AA a la table dit que ce sera pas elle ou Sara en finale...la prod va surement vouloir aider et amener une twist!
Laurie avait l'air vraiment poquée au souper et Erika... quel barbouillage de yeux!!!! !

Oui! Et c'est les compétitions qui vont déterminer qui a le droit de s'asseoir à la table.Indÿa- a écrit : Je ne suis pas certaine de comprendre pourquoi l'enveloppe noir va être présente. Le couple qui ne sera pas choisi pour à la table des délibérations sera automatiquement éliminé, non?

- gunzolina1
- Illustre Pie
Le couple le moins crédible par la Psy aura pas le droit au vote mdr,j'en pisserais dans ma culotte faut bienr rever!
Je suis contente qu'il y ait une twist pour venir contrer les plans de ces deux morons là!Adhara a écrit : Nicolas et Alex avaient l'air tellement fendant à la table avec SB, Nicolas, pu capable, je deviens violente quand j'y vois la face
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ah pas bête, si l'enveloppe concerne le nombre de personnes et non le nombre de couples qui participent au souper d'élimination. J'espère que la psy aura effectivement une incidence sur le jeu, quitte à ce que ce soit ''elle croit qu'aucun de vos couples n'est sincère''. Ça va jouer du coude ... J'sais pas si Sarah va parler de sa nuit avec Alexandre ? Pendant qu'Éricka est convaincue d'être la seule qui vit de quoi d'authentique parce qu'elle a fourré fait l'amour tendrement avec de longs préliminaires langoureux avec Alex dans une romantique toilette.

Dernière modification par MsPontchartrain le dim. nov. 04, 2012 11:51 pm, modifié 1 fois.