Mercredi 7 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mercredi 7 novembre 2012
Vérifie tout et tout va bien ils disent c'est hot....AA chante pancarte
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Ils sont tous les deux sur le C.A. Pas besoin de se forcer.karina22 a écrit : Je commence à penser qu'Alexandre fait exprès de perdre l'épreuve . Ça se peut pas qu'il avance pas de même
Sarah continue. Elle ne veut pas perdre la face, on dirait. Bravo.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
SB leur dit qu'ils ont la 5e place ils feront quoi
ils demandent de se consulter
ils demandent de se consulter
Ahhhhh, c'est ça qui marchait pas pour moi... Hubert semblait tellement confiant de gagner que je comprenais pas pourquoi c'était Sara donc j'imagine ils ont gagnés le défi tenniskarina22 a écrit : [...]
Jusqu'à date : Alexandre, Hubert, Alex et Sara à la table. Alex a gagné le couple ayant le plus de chance de marcher à l'extérieur et Sara l'activité tennis

- Alexandra555
- Magicien des Mots
Ça dépend. Il faut laisser de la place pour les fils. C'est un meuble télé après tout!Capuchino a écrit : Je pense qu'ils ont fait un erreur Hubert et AA. Le panneau mince en arrière me semble qu'il va en haut, pas où il y a les tiroirs.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
AA dit on fait quoi Hubert dit come with me....elle semble hésité mais Hubert dit il m'a encore pogné tantôt et lui fait un petit rapport de ce qui s'est passé
Hubert dit Alexandre à la table tellement ambivalent il change d'idée à tous les 2 secondes
AA dit Je me sens mal, ils pensent à ceux qui vont resté vont-ils avoir qq chose à dire mais Hub dit jamais je donnerai mon vote après ce qu'ils ont encore fait cette semaine
AA dit ok
Hubert dit Alexandre à la table tellement ambivalent il change d'idée à tous les 2 secondes
AA dit Je me sens mal, ils pensent à ceux qui vont resté vont-ils avoir qq chose à dire mais Hub dit jamais je donnerai mon vote après ce qu'ils ont encore fait cette semaine
AA dit ok
- Alexandra555
- Magicien des Mots
svp svp svp Andréanne, va à la table!! fuck Laurie et Nic!!

Vont rejoindre les autres Hubert dit je n'ai pas eu à regarder le plan une fois c'est AA qui me disait quoi faire et pancarte
YESSSSSSSSSSS

AA est une fille vraiment cool ! j'ai aimé la voir monter un meuble

SB meuble était solide, choix 5e place décision:
AA c'est moi qui va s'assoir à la table
AA c'est moi qui va s'assoir à la table
Quelqu'un a dit qq chose, assis en face d'eux mais pas Laurie et Nic et AA se sent obligé de se justifier et Pancarte