Fanfoi a écrit : Grr... en plus de dire "bàgueule", Sarah dit "pas go". Pourtant, l'autre jour, elle disait à Erika qu'elle était bilingue... Ouate de phoque?
elle as dit l'autre fois sara quelle écrivait juste en anglais
Maya31 a écrit : Je suis presque certaine peu importe qui seront avec, moi je metrais ma main au feux que Alex et Erika seront de la final avec qui la l j'imagine mal mettre Sarah et Alexandre mdr mais bon lool je pense vraiment pas qui auras une final Sarah/Alxandre Adreanne/Hubert trop facile deja ils ont été facile avec Laurie Nicolas ca sera pas la meme chose pour la final
Moi je mettrais ma main au feu qu'ils n'y seront pas.
pour un crosseur qui veut le condo y'était prêt a sacrer son camp en début de semaine c'est sarah qui a dit non est-ce que erika et alex en feraient autant ??? j'ne crois pas.
c'est certain, elle doit se retenir, elle ne peut pas laver le cerveau d'Andréanne
C'est certain que la "game" à changer mais si elle se dit très saine et équilibré elle devrait en principe s'adapter tout comme les autres. Le séjour risque d'être pour elle. Mais tranquille pour nous. Où est t-elle ainsi pour dire qu'elle à été distante pour mieux observer les autres et ramené des faits?...hummm à suivre
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
MissLady a écrit : Je suis toute mélanger y ti quelqu'un qui peut me dire qui a gagné le rally? y a t il eu un vote attaché a cette épreuve....oufff pas évident de lire il y a des messages contradictoire
Tu as raison MissLady. Lorsqu'ils parlent les candidats tous ensemble et vite, ils sont durs à suivre. Moi je crois avoir compris qu'AA et Hubert étaient en avance. J'ai bien entendu Alexandre dire à Sarah qu'il serait possible qu'Hubert et AA donne un vote à Alex et Érika s'ils gagnaient une autre épreuve.
Tu as raison MissLady. Lorsqu'ils parlent les candidats tous ensemble et vite, ils sont durs à suivre. Moi je crois avoir compris qu'AA et Hubert étaient en avance. J'ai bien entendu Alexandre dire à Sarah qu'il serait possible qu'Hubert et AA donne un vote à Alex et Érika s'ils gagnaient une autre épreuve.
Donc si je comprends bien, c'est Hubert et Andréanne qui aurait gagné un vote et non Alex et Érika? Sinon pourquoi ils donnerait un vote à ce moment là?
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
MissLady a écrit : Je pense que Alexandre va finir par se faire frapper s'il ne se ferme pas...hahahah Ils sont tous étendus sur leurs lit... collé et Alexandre chante...
Pas tous si collés que ça!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Donc si je comprends bien, c'est Hubert et Andréanne qui aurait gagné un vote et non Alex et Érika? Sinon pourquoi ils donnerait un vote à ce moment là?
tentôt ya quelqu'un qui a dit c'était alex et érika qui ont eux un vote
Moi j'ai cru comprendre que le rallye a été gagné par Hubert et AA. Sarah et Alexandre sont arrivés au but 10 secondes après les gagnants et ce parce que Sarah a vu une photo trop tard. On verra bien si je me trompe ou pas ce soir.