La Voix - Les Duels # 03 - 03 Mars 2013

TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Message par TIGRESS »

gingerstar a écrit : TIGRESS as-tu aimé les jumelles? :gla: Ben non je te taquine... :lol:

:no: :hapface: :lol:
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Message par TIGRESS »

xilef a écrit : Pour en savoir davantage sur l'univers particulier des jumeaux

[youtube]http://youtu.be/YjNB7O6EpXM[/youtube]
j ai eu des jumeaux aussi
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

xilef a écrit : Pour en savoir davantage sur l'univers particulier des jumeaux

[youtube]http://youtu.be/YjNB7O6EpXM[/youtube]
Bah j'ai pas vraiment besoin d'un documentaire pour me faire une idée merci. ;) J'en connais des jumeaux/jumelles et si oui ils ont un lien fort ils ne sont pas non plus caricaturaux comme elles. Je pense qu'elles aiment en mettre pour la galerie.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

...
Dernière modification par xilef le lun. mars 04, 2013 10:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

...
Dernière modification par xilef le lun. mars 04, 2013 10:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

On est tu dans leur fanclub? ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Malike a écrit : On est tu dans leur fanclub? ;)
En effet je me suis trompé de "topic" ;-)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: La Voix - Les Duels # 03 - 03 Mars 2013

Message par little_miss »

Meredith me fait penser a une call girl avec ses mooves qui n'ont aucun rapport avec la chanson. C'est pas un show de Madonna, c'est j,ai un amour qui ne veut pas mourrir. Mais bon. consolons nous, elle ne passera surement pas au prochain tour.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

little_miss a écrit : Meredith me fait penser a une call girl avec ses mooves qui n'ont aucun rapport avec la chanson. C'est pas un show de Madonna, c'est j,ai un amour qui ne veut pas mourrir. Mais bon. consolons nous, elle ne passera surement pas au prochain tour.
c'est plus une Michèle Richard
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

bouquet a écrit : [...]


c'est plus une Michèle Richard
Tellement !!

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par kakaouette »

.
Dernière modification par kakaouette le mar. mars 05, 2013 12:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par kakaouette »

little_miss a écrit : Meredith me fait penser a une call girl avec ses mooves qui n'ont aucun rapport avec la chanson. C'est pas un show de Madonna, c'est j,ai un amour qui ne veut pas mourrir. Mais bon. consolons nous, elle ne passera surement pas au prochain tour.
Moi elle m'a tellement fait rire quand elle s'est mise à "shaker" j'ai reculer l'émission (illico enregistreur) et moi et mon mari nous l'avons réécouter 2 fois cramper ben raide. :lol: :lol: :lol: :lol: Elle était vraiment drôle. Mais c'est certain qu'elle ne gagnera pas la voix. J'ai encore cette image dans la tête et j'adore ça :hapface: :lol: :crazy:
Dernière modification par kakaouette le mar. mars 05, 2013 12:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: La Voix - Les Duels # 03 - 03 Mars 2013

Message par Snowy »

il vas tu avoir des fan club comme Star academie
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

bouquet a écrit : [...]


c'est plus une Michèle Richard
:lol: j,avais pas pense a ca mais c'est vrai
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Re: La Voix - Les Duels # 03 - 03 Mars 2013

Message par bububulle »

Ferland: Mérédith - Je trouve qu'elle s'agence bien à Claude Dubois et Ferland (ça m'a frappé quand elle s'est assise entre eux sur le divan). Je n'irais pas voir un de ses shows, n'achèterais probablement pas un de ces CDs, mais je suis soulagée que Roxanne soit partie parce que me semble que ça aurait été à haut risque de gros malaises des coaching individuels avec une petite fille toute cute et innocente et Ferland... Je verrais bien Roxanne donner des prestations dans des galas d'humour, shows de ce genre là. Elle est tellement pétillante, dynamique, amusante... Le choriste et François, je préférais le style de François; le choriste me semble trop versatile, conventionnel...

Ariane: J'adore la voix de Valérie; je n'aime pas vraiment celle d'Emmanuelle car je trouve que ça semble forcé de la gorge, je préférais nettement Ysabelle.

Marc- Les jumelles, pas mon style de voix. Elles chantent bien et sont capables de faire des harmonies, mais leur voix est «mince», je préfère les voix plus «rondes». Et même lorsqu'elles chantent en même temps, on dirait que leur voix est moins «pleine» que celle de Julie par exemple, qui chante seule... Jérôme et Brian - une belle prestation des deux, difficile de trancher car c'est l'ensemble des deux qui a donner ça. En imaginant la chanson chantée juste par Brian; et chantée juste par Jérôme, je préfère Brian. Jérôme a bien performé mais je trouve que Brian possède un beau registre de basses qu'on entend moins souvent et qui donne une belle couleur à cette chanson là.

Marie-Mai - C'était cute d'entendre son mentor cette semaine pendant les coaching, il faisait moins figurant. Moi aussi j'ai douté de ses penchants amoureux à certains moments. Le maquillage de Marie-Mai: en ouvrant la télé, sur le coup, j'ai cru qu'on s'était trompé et rediffusait «le coeur a ses raisons». Est-ce que ce sont les cosmétiques Annabelle qui s'occupe de son maquillage? Pas besoin de nous montrer toute votre gamme de produits en même temps... Pauvre elle, ça dû lui en prendre du temps pour se démaquiller!! Les 2 gars - je n'ai pas accrocher ni à l'un, ni à l'autre. Jeffrey et le ptit couple - malaise quand la fille reprend son chum devant la caméra en traduisant (la face du gars hahaha). Je n'avais pas accrocher sur eux lors des auditions à l'aveugle; pas plus lors du duel. J'ai hâte de voir ce que Jeffrey va nous offrir lors de sa prochaine prestation. J'ai trouvé qu'il l'avait eu facile ce coup-ci, j'ai hâte de voir s'il peut prendre des chansons d'un style différent et se les approprier dans son style...
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

après avoir écouté le programme au complet ajd, à cause des maudits canadiens qui gagnent tout le temps...Jérome était vraiment impressionnant, toute une personnalité, showman avec une belle voix....j'étais transfixée. Rien n'est gagné pour personne. :)
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

bouquet a écrit : après avoir écouté le programme au complet ajd, à cause des maudits canadiens qui gagnent tout le temps...Jérome était vraiment impressionnant, toute une personnalité, showman avec une belle voix....j'étais transfixée. Rien n'est gagné pour personne. :)
Il a fait une performance du tonnerre avec Brian :love:
Dernière modification par rachel le mar. mars 05, 2013 6:50 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27230
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

kakaouette a écrit : Mon coup de coeur Valérie Carpentier :coeur: :heart: Je l'adore depuis sa première audition avec Cry me a River wow et hier c'était du bonbon une voix merveilleuse et mon coup de masse les jumelles :nonnonnon: je n'aime vraiment pas leurs air hautain et leurs voix ne m'attire pas du tout. Je ne sais pas pourquoi mais comme les jumelles Villeneuve elle "m'énarvent". On dirait qu'elles ont trop confiance en elles, elles se pensent vraiment meilleures que les autres. En tout cas c'est ce qu'elles dégagent pas suffisamment humble à mon goût.
Complètement d'accord avec toi sauf pour les jumelles Villeneuve que je trouvais sympathiques et chaleureuses et avec une voix qui me donnait des frissons...

Les jumelles Barabé étaient au 102,9 en fin de p.m. et j'ai encore eu l'impression qu'elle ont un genre hautain. Elles ont chanté avec un guitariste qui les accompagnait, c'était beau mais je n'ai pas ressenti le même bonheur à les écouter que j'éprouvais pour Annie et Suzy. Les goûts ne se discutent pas et c'est correct ainsi.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27230
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Ne pas savoir qu'il est marié à MM, à le voir ce soir j'aurais cru qu'il jouait dans l'autre équipe. :gla:
Hein toi aussi? J'ai eu la même impression sauf que j'en aurais pas parlé... ;)
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

rachel a écrit : [...]

Il a fait une performance du tonnerre avec Brian :love:
Oui, Jérôme est super bon, il a ça dans le sang !

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »