samedi, 26 octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

isabulle
Illustre Pie

Message par isabulle »

Tinker-Belle a écrit : Cintia est vraiment naïve. Elle ne voit pas que Camille se rapproche d'elle pour lui tirer les vers du nez et pour avoir une amie de son bord pour la prochaine élimination de gars. MF étant devenue une menace. En tout cas, c'est ce que je pense.
He he, t'es pas folle toi! :clap:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Cé moua a écrit : [...]

Ohhh je croyais qu'il y avait eu un tout nu juste dans Loft Story :lol:
Nenon :lol:
Adhara
Immortel du Domaine

Re: samedi, 26 octobre 2013

Message par Adhara »

je suis certaine que Cintia a l'âge de 3 ans et plus comme enfant devait charmer tous les adultes, elle devait être très très mignnne
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Les gars autour de moi ne sont pas spécialement attirés par Cintia. Les noms qui sont revenus le plus souvent sont Vanessa et Camille.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Psyché a écrit : Les gars autour de moi ne sont pas spécialement attirés par Cintia. Les noms qui sont revenus le plus souvent sont Vanessa et Camille.
il y a des gars qui aiment les frigos, Cintia est plutôt 50,000BTU :lol: :lol: :lol:
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Cin porte un short vraiment court. J'espère que c un string qu'on entrevoit...
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Adhara a écrit : [...]

il y a des gars qui aiment les frigos, Cintia est plutôt 50,000BTU :lol: :lol: :lol:
Mon chum c'est Camille :gla: :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

DePassage a écrit : Cin porte un short vraiment court. J'espère que c un string qu'on entrevoit...
c'est a culotte de pyjama et oui elle a un string noir en dessous
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Psyché a écrit : [...]

Mon chum c'est Camille :gla: :lol:
je suis pourtant convaincue que tu es tout le contraire de Camille, ton empathie et ton sens de la justice est vraiment évident
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Psyché a écrit : Les gars autour de moi ne sont pas spécialement attirés par Cintia. Les noms qui sont revenus le plus souvent sont Vanessa et Camille.
basé sur les émissions de télé, avec les montages et tout je peux comprendre

Mais j'pense pas que grand gars se laisseraient parler comme camille parlait à Mathieu le soir de leur nuit d'amour, assez turn off merci

Tsé des questions à Mathieu du genre es-tu un trou de cul ?
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

un bon frigo qui va garder la bière froide :lol: :lol:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

je suis pourtant convaincue que tu es tout le contraire de Camille, ton empathie et ton sens de la justice est vraiment évident
Je n'ai rien à voir avec Camille, en effet. Mais c'est son physique qui l'attire, il la trouve vraiment belle. Elle l'est, mais c'est un peu comme pour Mathieu : quand tu la vois aller, elle perd tous ses attraits tellement elle est désagréable.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

C'est drôle mais moi Kaleb je ne suis pas capable de l'haïr malgré ce qu'il a fait avec AS, je l'écoute parler et ça serait le genre de gars que j'aimerais avoir comme ami. Je le trouve intéressant et il a de la conversation.
Dernière modification par Capuchino le sam. oct. 26, 2013 10:24 pm, modifié 1 fois.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Psyché a écrit : [...]

Je n'ai rien à voir avec Camille, en effet. Mais c'est son physique qui l'attire, il la trouve vraiment belle. Elle l'est, mais c'est un peu comme pour Mathieu : quand tu la vois aller, elle perd tous ses attraits tellement elle est désagréable.
je te l'accorde, elle a un beau physique, elle est grande, toutes les filles sont vraiment taillées au couteau mais pour le reste c'est très discutable
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

MmeChose a écrit : [...]

basé sur les émissions de télé, avec les montages et tout je peux comprendre

Mais j'pense pas que grand gars se laisseraient parler comme camille parlait à Mathieu le soir de leur nuit d'amour, assez turn off merci

Tsé des questions à Mathieu du genre es-tu un trou de cul ?
:jap: Je pense que c'est la raison pour laquelle elle a choisi Mathieu et non Yannick : elle a dut sentir qu'il ne se laisserait pas traiter de cette façon.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

K: avec du recul, je pense que Vanessa n'aurait pas été mon genre, Yannick, je pense que je te verrais plus avec mat que Yannick. Ce dernier est old fashion et
Cyn lui dit mais je suis old fashion.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Cintia dit : qu'elle est très old fashion et de ce point de vue il y a certains aspects de la personnalité de Yannick qui l'a rejoint beaucoup, le coté famille, enfant, coté sérieux
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

anyway sa popularité sera de très courte durée avec l'image que les médias ont fait de lui, il a été la risée du Québec
:jap: :jap: :jap:
Pour être la risée ca Kaled est le JACPOT
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : C'est drôle mais moi Kaleb je ne suis pas capable de l'haïr malgré ce qu'il a fait avec AS, je l'écoute parler et ça serait le genre de gars que j'aimerais avoir comme ami. Je le trouve intéressant et il a de la conversation.
tu me rassures, il ne me semble pas un mauvais gars, a de la classe, à lire les commentaires je commençais à me penser naïve :crazy:

Je crois qu'il est très attiré par Cinthia

Ils se posent plein de questions sur leurs vies, s'intéressent aux réponses, sont rassurés de savoir que l'autre n'est pas non plus un sportif d'hiver

Camille et Mathieu c'était loin d'être leur genre de discussions
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Exactement comme dans les hommes de mon entourage,mon fils c'est Camille (physiquement,car il dit qu'il ne l'approcherait pas avec une perche de 100 pied) Mes neveux penchent pour Vanessa et Julie
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »