Tinker-Belle a écrit : Cintia est vraiment naïve. Elle ne voit pas que Camille se rapproche d'elle pour lui tirer les vers du nez et pour avoir une amie de son bord pour la prochaine élimination de gars. MF étant devenue une menace. En tout cas, c'est ce que je pense.
Psyché a écrit : Les gars autour de moi ne sont pas spécialement attirés par Cintia. Les noms qui sont revenus le plus souvent sont Vanessa et Camille.
il y a des gars qui aiment les frigos, Cintia est plutôt 50,000BTU
Psyché a écrit : Les gars autour de moi ne sont pas spécialement attirés par Cintia. Les noms qui sont revenus le plus souvent sont Vanessa et Camille.
basé sur les émissions de télé, avec les montages et tout je peux comprendre
Mais j'pense pas que grand gars se laisseraient parler comme camille parlait à Mathieu le soir de leur nuit d'amour, assez turn off merci
Tsé des questions à Mathieu du genre es-tu un trou de cul ?
je suis pourtant convaincue que tu es tout le contraire de Camille, ton empathie et ton sens de la justice est vraiment évident
Je n'ai rien à voir avec Camille, en effet. Mais c'est son physique qui l'attire, il la trouve vraiment belle. Elle l'est, mais c'est un peu comme pour Mathieu : quand tu la vois aller, elle perd tous ses attraits tellement elle est désagréable.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
C'est drôle mais moi Kaleb je ne suis pas capable de l'haïr malgré ce qu'il a fait avec AS, je l'écoute parler et ça serait le genre de gars que j'aimerais avoir comme ami. Je le trouve intéressant et il a de la conversation.
Dernière modification par Capuchino le sam. oct. 26, 2013 10:24 pm, modifié 1 fois.
Je n'ai rien à voir avec Camille, en effet. Mais c'est son physique qui l'attire, il la trouve vraiment belle. Elle l'est, mais c'est un peu comme pour Mathieu : quand tu la vois aller, elle perd tous ses attraits tellement elle est désagréable.
je te l'accorde, elle a un beau physique, elle est grande, toutes les filles sont vraiment taillées au couteau mais pour le reste c'est très discutable
K: avec du recul, je pense que Vanessa n'aurait pas été mon genre, Yannick, je pense que je te verrais plus avec mat que Yannick. Ce dernier est old fashion et
Cyn lui dit mais je suis old fashion.
Cintia dit : qu'elle est très old fashion et de ce point de vue il y a certains aspects de la personnalité de Yannick qui l'a rejoint beaucoup, le coté famille, enfant, coté sérieux
Capuchino a écrit : C'est drôle mais moi Kaleb je ne suis pas capable de l'haïr malgré ce qu'il a fait avec AS, je l'écoute parler et ça serait le genre de gars que j'aimerais avoir comme ami. Je le trouve intéressant et il a de la conversation.
tu me rassures, il ne me semble pas un mauvais gars, a de la classe, à lire les commentaires je commençais à me penser naïve
Je crois qu'il est très attiré par Cinthia
Ils se posent plein de questions sur leurs vies, s'intéressent aux réponses, sont rassurés de savoir que l'autre n'est pas non plus un sportif d'hiver
Camille et Mathieu c'était loin d'être leur genre de discussions
Exactement comme dans les hommes de mon entourage,mon fils c'est Camille (physiquement,car il dit qu'il ne l'approcherait pas avec une perche de 100 pied) Mes neveux penchent pour Vanessa et Julie