Auditions à l'aveugle dimanche 19 janvier 2014

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

S4ndr0w a écrit : C'est bien ce que j'ai dit, ceux qui n'on pas eu recours au logiciel sont Marie-Eve, Valérie, Claudia ainsi que tous les participants qui n'on pas été choisis.
je suis contente alors
merci :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4354
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

xilef a écrit : [...]



[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Pbj3YAkS0R4[/youtube]

merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27244
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Barbara a écrit : Bonjour groupe,

Tout comme vous j'adore La Voix.... Continuez de participer à chaque émission, je vous lis religieusement, vous me faites rire et cela me donne un très grand réconfort, je suis dans la tourmente mais je garde le cap. Cette saison est déjà très prometteuse, ouf une émission et déjà du talent à découvrir. Ce que je trouve dommage, pas de juge dans la tranche d'âge des 40 et plus, espérant que certains seront sélectionnés quelque soit leur âge.

Tourlou
Est-ce que tu veux parler des concurrents plutôt que des juges? Je ne comprends pas trop la question parce que la plupart des juges sont dans la quarantaine il me semble.
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Message par May West »

S4ndr0w a écrit :Je ne veux pas qu'il y ait confusions, ceux qui n'on pas eu recours au logiciel sont Marie-Eve, Valérie, Claudia ainsi que tous les participants qui n'on pas été choisis.

J'ai écrit à C'est Juste De La Tv, pour leur en faire part, ainsi qu'à Anne-Marie Withenshaw. J'espère qu'il feront la lumière la dessus, c'est un sujet important puisque sa remet en question la vérité de ce genre de concours.



De plus, l'annonce pour l'émission de la semaine prochaine avec la voix d'un garçon qui chante Why de Annie Lennox est déja extrèmement éditer et corriger, et ce n'était qu'un 30 secondes....


De l'app mobile Domaine Bleu
Dernière modification par May West le ven. janv. 24, 2014 9:29 am, modifié 1 fois.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
kiki24
Illustre Pie
Messages : 412
Inscription : jeu. avr. 11, 2013 9:52 pm

Message par kiki24 »

La Voix: que d'émotions!
Véronique Gilbert 74.jpg
Véronique Gilbert 74.jpg (57.79 Kio) Consulté 1466 fois
kiki24
Illustre Pie
Messages : 412
Inscription : jeu. avr. 11, 2013 9:52 pm

Message par kiki24 »

La nouvelle saison de la Voix
véronique gilbert 75.jpg
véronique gilbert 75.jpg (157.04 Kio) Consulté 1458 fois
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5167
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par Jassou »

Ahhh jle savais! J'ai pas rêvé -_-

Jacynthe à The Voice France.

http://www.lapresse.ca/la-tribune/arts/ ... -voice.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Y'a Rich Ly (de SA) aussi que j'ai vu quand on voit les gens attendre leur tour (et ça a ete confirmer je pense que c'est lui).

Hâte de les voir :)

***dsl d'être un peu hors sujet
Dernière modification par Jassou le ven. janv. 24, 2014 8:35 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Je sais pas si quelqun la entendu mais ma voisine a entendue a la radio il y a 2 jours que Isabelle et Eric abandonnais la voix. Ils serais remplacer par Kevin Parent et Vincent Valliere. Je suis tres decue car je commencais a mhabituer a eux. En plus jaime pas Kevin et »Vincent on verras bien
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

titepuce36 a écrit : Je sais pas si quelqun la entendu mais ma voisine a entendue a la radio il y a 2 jours que Isabelle et Eric abandonnais la voix. Ils serais remplacer par Kevin Parent et Vincent Valliere. Je suis tres decue car je commencais a mhabituer a eux. En plus jaime pas Kevin et »Vincent on verras bien
C'est toute une rumeur....
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

titepuce36 a écrit : Je sais pas si quelqun la entendu mais ma voisine a entendue a la radio il y a 2 jours que Isabelle et Eric abandonnais la voix. Ils serais remplacer par Kevin Parent et Vincent Valliere. Je suis tres decue car je commencais a mhabituer a eux. En plus jaime pas Kevin et »Vincent on verras bien
C'est beaucoup 2 sur 4

Et ça me surprend que 2 personnes sur 4 n'honorent pas leur contrat, très mauvaise pub je trouve, je serais surprise mais bon, tout est possible
Dernière modification par MmeChose le sam. janv. 25, 2014 1:22 am, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Dissident
Stagiaire
Messages : 76
Inscription : ven. mars 02, 2012 11:15 am

Message par Dissident »

J'ai aussi remarqué que la voix de plusieurs a été édité... Avec Julie Lefebvre, c'était flagrant...

Mes deux coups de coeur de la soirée: Gabrielle Shonk et Marie-Ève Fournier...
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Auditions à l'aveugle dimanche 19 janvier 2014

Message par Mag-a-lye »

titepuce36 a écrit :Je sais pas si quelqun la entendu mais ma voisine a entendue a la radio il y a 2 jours que Isabelle et Eric abandonnais la voix. Ils serais remplacer par Kevin Parent et Vincent Valliere. Je suis tres decue car je commencais a mhabituer a eux. En plus jaime pas Kevin et »Vincent on verras bien
Si personne n'en a parlé ailleurs (journaux,réseaux sociaux etc) ça m'étonnerait...
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Ça me surprendrait beaucoup de la part de Vallières puisqu'il est en pleine tournée présentement, ils ont donné les dates hier à Belle et Bum....il est comme qui dirait occupé......lol Et je vais dire comme Mag-a-lye : c'est une nouvelle qui ferait le tour de tous les sites à potins......j'aimerais bien que Lapointe soit remplacé ceci dit vu que je le trouve vulgaire mais je ne crois pas avoir cette chance :/ :lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40940
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Barbara a écrit : Bonjour groupe,

Tout comme vous j'adore La Voix.... Continuez de participer à chaque émission, je vous lis religieusement, vous me faites rire et cela me donne un très grand réconfort, je suis dans la tourmente mais je garde le cap. Cette saison est déjà très prometteuse, ouf une émission et déjà du talent à découvrir. Ce que je trouve dommage, pas de juge dans la tranche d'âge des 40 et plus, espérant que certains seront sélectionnés quelque soit leur âge.

Tourlou
Salut Barbara! :hello: Je souhaite que tout se passe pour le mieux pour toi et que tu retrouves ta belle énergie :). En attendant, continue de venir t'amuser avec nous et bonnes émissions!

Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

Snowy a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TlalnwpFNU4[/youtube]
On dirait l'appartement de la famille Couillard de Watatatow :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Auditions à l'aveugle dimanche 19 janvier 2014

Message par Mystérieuse »

pour les voix éditées la première fois que j'ai entendu ça c'était en 1999, Cher avec la chanson Believe, mon dieu un vrai robot hahaha
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Jassou a écrit : Ahhh jle savais! J'ai pas rêvé -_-

Jacynthe à The Voice France.

http://www.lapresse.ca/la-tribune/arts/ ... -voice.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Y'a Rich Ly (de SA) aussi que j'ai vu quand on voit les gens attendre leur tour (et ça a ete confirmer je pense que c'est lui).

Hâte de les voir :)

***dsl d'être un peu hors sujet
Riche ly, as été sélectionné par Jennifer.. la seul qui c est retourné
il as chanté Ne me quitte pas de Brel... belle interprétation, mais si il aurait chanté autre chose, peut etre que plus de coachs se serait retourné... mais bon l important c est qu il soit la :top:
Je n est pas vue passé Véronique encore, peut etre la semaine prochaine. si elle se classe, j espere jusye que sa ne soit pas avec Florent Pagny... pas qu il n est pas bon, mais parce qu il ne suit pas ses favoris de pres et n est pas tres présent pour eux.. pendant et apres... tres désolant... rien a dire sur Jennifer qui est tres présente, ainsi que Garou et Mika

et pour la Belgique, Nathacha St pierre est coach, et a ma grande surprise, elle est tres bien dans ses commentaires, dans son analyse et aussi avec ces chanteurs dans son équipe....je l est découverte sous un autre angle et c est tout a son avantage :clap:
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: Auditions à l'aveugle dimanche 19 janvier 2014

Message par TIGRESS »

http://linfonetrealtv.free.fr/pages/new ... uWMlhBxyM8" onclick="window.open(this.href);return false;

voilà la prestation de Rich Ly
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5167
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par Jassou »

ViViiii a écrit : [...]

Riche ly, as été sélectionné par Jennifer.. la seul qui c est retourné
il as chanté Ne me quitte pas de Brel... belle interprétation, mais si il aurait chanté autre chose, peut etre que plus de coachs se serait retourné... mais bon l important c est qu il soit la :top:
Je n est pas vue passé Véronique encore, peut etre la semaine prochaine. si elle se classe, j espere jusye que sa ne soit pas avec Florent Pagny... pas qu il n est pas bon, mais parce qu il ne suit pas ses favoris de pres et n est pas tres présent pour eux.. pendant et apres... tres désolant... rien a dire sur Jennifer qui est tres présente, ainsi que Garou et Mika

et pour la Belgique, Nathacha St pierre est coach, et a ma grande surprise, elle est tres bien dans ses commentaires, dans son analyse et aussi avec ces chanteurs dans son équipe....je l est découverte sous un autre angle et c est tout a son avantage :clap:
Moi je n'aime pas trop Jennifer. Je ne la comprends pas trop la plupart du temps. Ses choix sont souvent pas mal douteux (à mon sens). Pour Florent, je ne savais pas. J'aime bien l'hatitude de Mika à date. Mais on peut pas savoir comment il agira après non plus. C'est sa première fois. Mais bon bref, l'important, c'est que Rich a pu passé. C'est cool pour lui :) J'ai hâte de voir le duel :) J'aime vraiment la version francaise de l'émission. Les gens sont telllement bons! Faut dire que le bassin est plus grand que le notre aussi.

J'aime bien les propos de Natasha aussi. Elle semble sévère et sait dire ce qu'il faut pour aller plus loin. Par contre je ne suis pas tjrs dac avec ses choix de talents mais ça c'est pas grave ^^
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »