Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)
Modérateur : Elise-Gisèle
tuberale a écrit
en vert SVP et il y a un topic pour le vote
Vaut mieux attendre a demain si tu veux un vote "éclairé"
en vert SVP et il y a un topic pour le vote
Vaut mieux attendre a demain si tu veux un vote "éclairé"
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- chanouille
- Magicien des Mots
Dove* a écrit Parce que BL a dit: Kim voulait me voir partir
Kim a voté selon ce qu'elle dit depuis le début soit qu'elle voulait garder JP et Shawn. Y a pas d'hypocrisie là dedans. Si elle avait voter Jp, d'autres auraient été mécontents, si elle avait voter Shawn, d'autres auraient dit qu'elle avait trahi sa parole envers lui...Coudonc, elle ne fait jamais rien de bon on dirait
Kim a voté selon ce qu'elle dit depuis le début soit qu'elle voulait garder JP et Shawn. Y a pas d'hypocrisie là dedans. Si elle avait voter Jp, d'autres auraient été mécontents, si elle avait voter Shawn, d'autres auraient dit qu'elle avait trahi sa parole envers lui...Coudonc, elle ne fait jamais rien de bon on dirait
mllecoconut a écritDavid mange. Il bouffe ses émotions la bouche ouverte Ben oui il bouffe la bouche ouverte. Possible que l'explication ne soit pas qu'il soit un porc mais qu'il a des troubles de sinus qui l'empechent de respirer par le nez. Et si c'est le cas c'est plutot brillant comme réaction. Et pour le nez de Marie-Ève possible aussi qu'elle avait une déformation à la naissance(bec de lièvre) et que quelques opérations aient permis de corriger le tout, et ca pourrait expliquer aussi pourquoi elle ne siffle pas si bien que ca. Possible aussi que je sois dans le champ Mais faut etre prudent quand on s'attaque aux défauts physiques des gens.
-
- Seigneur de la Causerie
brianda a écrit
Non je n'ai pas eu de téléphone mai je suis sous le choc..! sincermenet je trouve sa vraiment chien ce qu'Il fon même innimain!! c certain qu'elle ne sort pas les main vide je suis prete a mettre ma main dans le feu!
Merci de me rassurer. J'espère que si elle sort vraiment, ils auront sorti leur cash.
Non je n'ai pas eu de téléphone mai je suis sous le choc..! sincermenet je trouve sa vraiment chien ce qu'Il fon même innimain!! c certain qu'elle ne sort pas les main vide je suis prete a mettre ma main dans le feu!
Merci de me rassurer. J'espère que si elle sort vraiment, ils auront sorti leur cash.
MerlineXXX a écritC'est sûrement Kim qui a eu à décider qui partait, elle n'est pas folle, BL partie...ME au ballotage.....
Elle ne sait pas mais c'est elle qui aurait gagné de toute façon.
elle est juste conséquente elle n'était pas pour sauvé David elle la mis au ballotage ... ça aurait été Shawn ou JP ça aurait été aussi difficile ... faut nommé un nom
Elle ne sait pas mais c'est elle qui aurait gagné de toute façon.
elle est juste conséquente elle n'était pas pour sauvé David elle la mis au ballotage ... ça aurait été Shawn ou JP ça aurait été aussi difficile ... faut nommé un nom
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
CorkyLito a écritfaut que David reste aucun rapport detre crosseur la yétait pas marié avec Christiana pis Kim a fait ben pire un jour elle déteste J-P le lendemain est prete a baiser avec un jour elle déteste Charles le lendemain a veux le baiser
dehors m-e celle qui suis kim comme un chien de poche un chien au nez écraser sauvon David
DAVID DOIT RESTER
moi aussi je pense la meme chose je pitonne la face de marie-eve maintenant
dehors m-e celle qui suis kim comme un chien de poche un chien au nez écraser sauvon David
DAVID DOIT RESTER
moi aussi je pense la meme chose je pitonne la face de marie-eve maintenant