Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
kolem a écrit
J'ai trouvé ça bon! Premier livre que je lis où le héros est un traducteur
Tu pourrais lire Les grandes marées de Jacques Poulin aussi.
J'ai trouvé ça bon! Premier livre que je lis où le héros est un traducteur
Tu pourrais lire Les grandes marées de Jacques Poulin aussi.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
- Chiboukine
- Magicien des Mots
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Mes dernières lectures...
L'auberge de la Jamaïque - Daphné du Maurier. Un truc "type gothique", même si ça n'a pas été écrit dans la période romantique. Un hôtel délabré, un méchant... c'est bien mais du même auteur, j'ai préféré "Rébecca"!
- Les carnets de Douglas - Christine Eddie
Beaucoup aimé. J'adore la plume de l'auteure!!
- Et plein de mangas aussi... mais bon, on va passer vite là-dessus!!! --Message edité par Toupie le 2008-06-04 19:49:44--
L'auberge de la Jamaïque - Daphné du Maurier. Un truc "type gothique", même si ça n'a pas été écrit dans la période romantique. Un hôtel délabré, un méchant... c'est bien mais du même auteur, j'ai préféré "Rébecca"!
- Les carnets de Douglas - Christine Eddie
Beaucoup aimé. J'adore la plume de l'auteure!!
- Et plein de mangas aussi... mais bon, on va passer vite là-dessus!!! --Message edité par Toupie le 2008-06-04 19:49:44--
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
J'ai commencé Gin Tonic et Concombre... J'aime bien, sauf que j'aime pas la trop grande similitude avec l'autre histoire... Genre le cercle d'amis éternels (auquel il faut bien sûr intégrer un gai et un ex!), la fille pas sûre d'elle, pis je suis pas certaine d'aimer la surabondance de parenthèses... Mais bon! J'avais juste à pas les acheter si je suis pas contente Mais j'ai besoin d'un livre de fiiiiillle de temps en temps
Whisper a écritJe suis entrain de lire Gin tonic et concombre...et j'embarque pas mal moins que dans Soutiens gorge rose et veston noir :/
Je suis pas mal pareil .. Soutient gorge rose et veston noir je l'avait dévorée en peu de temps.. la gin tonic je le traine depuis un bout ! Soutien-gorge m'empechait de dormir le soir ! La .. je le trouve bon gin tonic.. mais j'avais peut-etre trop d'attente !
Je suis pas mal pareil .. Soutient gorge rose et veston noir je l'avait dévorée en peu de temps.. la gin tonic je le traine depuis un bout ! Soutien-gorge m'empechait de dormir le soir ! La .. je le trouve bon gin tonic.. mais j'avais peut-etre trop d'attente !
-
- Caïd de la Causette
J'ai terminé Évangéline et Gabriel de Pauline Gill... et j'ai pas trippé plus que ça... disons que je connaissais déjà un peu l'histoire et que la fin a l'air fausse selon moi!
Je lis maintenant Déjà dead de Kathy Reichs (premier livre que je lis de cette auteure) et jusqu'à maintenant j'aime beaucoup! C'est assez spécial, disons que tu lis pas ça en mangeant mais j'ai déjà hâte de savoir la suite
Je lis maintenant Déjà dead de Kathy Reichs (premier livre que je lis de cette auteure) et jusqu'à maintenant j'aime beaucoup! C'est assez spécial, disons que tu lis pas ça en mangeant mais j'ai déjà hâte de savoir la suite
- Chiboukine
- Magicien des Mots
J'ai lu "Le pianiste" de Wladislaw Szpilmann (nom écrit de mémoire, chicanez-moi pas si c'est écrit tout croche!!!)
C'est le livre qui avait inspiré le film du même nom il y a quelques années. C'est le récit d'un survivant du ghetto juif de Varsovie pendant l'Holocauste. Comme on sait que c'est une histoire vrai, ça fesse... et on est loin du patho et du style "plaignez-moi"... ce qui me plait encore plus. Bref, un récit très fort!
C'est le livre qui avait inspiré le film du même nom il y a quelques années. C'est le récit d'un survivant du ghetto juif de Varsovie pendant l'Holocauste. Comme on sait que c'est une histoire vrai, ça fesse... et on est loin du patho et du style "plaignez-moi"... ce qui me plait encore plus. Bref, un récit très fort!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
bLoSsOm a écritVous les acheter oû vos livres? En avez-vous déjà achetés sur le site Amazon, neufs ou usagés?
C'est plutôt rare que j'en achète des neufs. Je les loue à la Bibliothèque Nationale, si je le trouve bon et que j'aimerais le relire, je le demande en cadeau.J'en achète parfois des usagés à l'Échange sur Mont-Royal
C'est plutôt rare que j'en achète des neufs. Je les loue à la Bibliothèque Nationale, si je le trouve bon et que j'aimerais le relire, je le demande en cadeau.J'en achète parfois des usagés à l'Échange sur Mont-Royal