elle veut faire compétition a Lady Camilla ou quoiOlivia23 a écrit : Pamela Anderson
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
J'adore son lookOlivia23 a écrit : Paris Hilton

C'est la girlfriend de Kanye West, Amber Rose !! C'est une ancienne stripteaseuse, paraît même qu'il envisage de l'épouserTamara a écrit : [...]
Hello les bitchs!! comme je suis une bitch indigne je suis tellement décalé coté veudettes que je sais pas c'est qui![]()
signé Tam honteuse

Dernière modification par apbt le dim. déc. 20, 2009 1:24 pm, modifié 1 fois.
Pas enceinte elle vient même de rompre avec le très soporifique JakeTamara a écrit : [...]
Elle est enceinte??? coudon je suis donc ben en retard!!ma fibre bitch me revient tranquillement le feu sacré bitch remonte en moi lolll si une bitch généreuse pourrait me faire un résumé des derniers 5 mois, moi après la mort de Micheal jackson je suis au courant de rien bon épargniez moi Tiger Woods ça je sais heinnn lollll

elle a un bon chirurgien comparé a Priscillia lollOlivia23 a écrit : Bo Derek
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
undomiel a écrit :

oufffff ma mère a pas mal plus de fierté que ça sortir en jogging cheap oufffOlivia23 a écrit : Kultida Woods mère de Tiger
ok c,est noté dans mon cahier Canada merci sis!apbt a écrit : [...]
C'est la girlfriend de Kanye West, Amber Rose !! C'est une ancienne stripteaseuse, paraît même qu'il envisage de l'épouser

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
oupsssss sa robe est un désastre alors tsé quand t'a l'air enceinte tu la laisse a la boutique han?? lolllapbt a écrit : [...]
Pas enceinte elle vient même de rompre avec le très soporifique Jake
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
c'est supposé intéresser qui, cette nouvelle-là?Olivia23 a écrit : Les parents de Beyoncé divorcent : Mathew et Tina Knowles étaient mariés depuis 29 ans
La procédure judiciaire engagée contre Mathew Knowles octobre dernier par une jeune femme (qui affirme que le manager et père de Beyoncé est l’auteur de sa grosse), serait la cause du divorce.
Mathew et Tina Knowles se séparent ! La rumeur, qui faisait le buzz sur le Web depuis plusieurs mois, vient de se confirmer : les parents de la chanteuse Beyoncé divorcent. L’initiative vient de Tina Knowles, la maman de Bee, selon le site des célébrités TMZ. Tina Knowles aurait déposé une requête en divorce depuis un mois déjà. D’après TMZ, Tina et Mathew Knowles vivraient séparés depuis janvier 2009, exactement le 5, jour de leur 29e anniversaire de mariage.
Octobre dernier, une jeune femme affirmait que Mathew Knowles était le père de son enfant, et avait lancé une procédure judiciaire contre lui. Aucune réaction publique de Tina Knowles, le couple continuant à donner l’image qu’on a toujours eu d’eaux : unis autour de leurs deux filles, Beyoncé et Solange. Tina Knowles est derrière la marque House of Dereon, et Beyoncé lui sert régulièrement d’icône pour celle-ci. Matthew Knowles quant à lui est le manager de la carrière à succès de sa fille aînée. Ce divorce aura-t-il un impact sur la carrière des filles Knowles, notamment celle de Beyoncé la poule aux œufs d’or ?

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Tamara a écrit : [...]
elle est encore plus magané j'imagine??? je vraiment pas up to date honte a moi!
en fait non... tu as raté l'épisode où elle s'est fait poser de nouvelles boules!

Après un séjour de 6 mois à Ste-lucie elle est revenue à Londres avec une nouvelle paire de Boop et de nouvelles lèvres pulpeuses et selon Mitch , son père, elle devrait se faire faire des implants fessiers d'ici peuTamara a écrit : [...]
elle est encore plus magané j'imagine??? je vraiment pas up to date honte a moi!

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Reese n'est pas enceinte , elle vient de se séparer de Jake Gallenhall alias ''boring sex manTamara a écrit : [...]
Elle est enceinte??? coudon je suis donc ben en retard!!ma fibre bitch me revient tranquillement le feu sacré bitch remonte en moi lolll si une bitch généreuse pourrait me faire un résumé des derniers 5 mois, moi après la mort de Micheal jackson je suis au courant de rien bon épargniez moi Tiger Woods ça je sais heinnn lollll

Moi aussiTamara a écrit : [...]
J'adore son look

De belles balades de NoelTamara a écrit : [...]
quossé il chante

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=24CNNwCVTOw[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uUmIOg4S ... re=related[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MLKur0r8 ... re=related[/youtube]

Pamela Anderson