undomiel a écrit : Dita von Teese
Elle magasine chez dollo?
undomiel a écrit : Dita von Teese
Sont vraiment dans l'esprit des fêtes hein? E;;e a oubliée ses bottes de Noël de l'autre foisundomiel a écrit :
De là le look du double manteau , je pense que je viens de comprendre le principe, si elle avait attaché son manteau nous aurions eu l'impression qu'elle en avait un autre en dessous??? Enfin je pense???undomiel a écrit : Christina Aguilera
Les bottes sales sur un jean délavé et un chandail blanc c'est toujours winner!undomiel a écrit : Kate Hudson
De ko cé qui a au menton le jeune?undomiel a écrit :
Là c'est sûrement en sortant d'un deux jours de repos après une fiesta du tonerre (genre bas de nylon tout déchiré à la sortie d'un bar) , elle sourit et se dit "yes je suis en forme ce soir c'est le party", j'ai hâte de voir ses futures photos!undomiel a écrit :
Est-ce qu'elle a eu une shut de botox de trop sur la lêvre inférieur dernièrement? Me semble que c'est plus big que d'habitude!undomiel a écrit :
apbt a écrit : Tim Robbins et Susan Sarandon viennent de rompre après 23 ans de vie commune, hé ben
undomiel a écrit :
Moi aussi, un des couples pilier de la colonie artistiqueMoumousse a écrit : [...]
Nooooon! Ils viennent de ruiner mon esprit de Noël!