undomiel a écrit : [...]
ahhh crime un peu plus pi ch'te voyais pas...(trop ptit)![]()
![]()
S'pas grave si j'ai des tite cannes , je suis très gentille MOI ça compense

undomiel a écrit : [...]
ahhh crime un peu plus pi ch'te voyais pas...(trop ptit)![]()
![]()
undomiel a écrit : Henry Winkler
Mais où est Jessica Simpsons?undomiel a écrit :beau montage
Pauvre enfant... sincèrement, je n'ose pas faire de commentaireloft_great a écrit : Cheryl Hines
undomiel a écrit : Kevin Bacon and wife Kyra Sedgwick
C'est sa blonde, la fille du chirurgien plastique de Kate, qui aurait tout brisé dans l'appartement. En fait c'est son ex-blonde ça a l'airMélia a écrit : Julondon pour Jon Gosselon je suis pas trop bonne en anglais je crois avoir compris qu'elle a coupé le stock de son ex en lambeaux ,ses vêtements, souliers ou de quoi du genre est-ce ça?
JuLondon a écrit : [...]
C'est sa blonde, la fille du chirurgien plastique de Kate, qui aurait tout brisé dans l'appartement. En fait c'est son ex-blonde ça a l'air
http://translate.google.com/translate_t?hl=fr#" onclick="window.open(this.href);return false;Mélia a écrit : [...]
Finalement je serais mieux de suivre un petit cours d'anglais de base au moinsJ'étais dans le champs pas à peu près avec ma traduction merdique
j'ai hâte de revoir des nouveaux gleeloft_great a écrit : Matthew Morrison
Pis sa femme elle?loft_great a écrit : Kevin Jonas déçu par sa première nuit avec sa femme?
L'aîné des Jonas Brothers, Kevin Jonas, s'est marié avec Danielle Deleasa la semaine dernière. Le couple est en lune de miel au Mexique. Leur première nuit d'amour n'aurait pas été des plus palpitantes.
Kevin Jonas est resté vierge jusqu'au mariage. Les rumeurs vont bon train sur le Web concernant sa première nuit de sexe. Kevin aurait été déçu.
Rappelons que Kevin s'est marié au château de Oheka, à Long Island, sur la côte Est des États-Unis, samedi dernier. Plus de 400 personnes ont assisté à la cérémonie malgré la tempête de neige.
Le chanteur avait demandé sa copine en mariage en juillet dernier. Il lui avait offert une bague à diamants conçue sur mesure par le bijoutier Jacob & Co.
Le couple s'est rencontré en mai 2007 aux Bahamas alors qu'ils étaient tous les deux en vacances avec leurs familles.