Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
undomiel
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par undomiel »

Ozzy Osbourne déteste Noël

Ozzy Osbourne affirme que le meilleur Noël qu’il a passé était lorsqu’il était à l’hôpital dans un état de coma suite à un accident. Il avoue: «Je déteste Noël, je déteste ça absolument. Tout s`arrête. Quand je consommais de l’alcool, j’avais une bonne excuse pour être saoul pendant deux semaines. Je dois déballer tous ces cadeaux. Quelle perte de papier! » Il parle du Noël de 2003: «J’ai eu une chanson numéro un à Noël [sa nouvelle version de la chanson «Changes» de Black Sabbath avec sa fille Kelly]. La seule chose, c’est que j’étais à l’hôpital. Quand j’ai fait ce projet avec Kelly, je me suis presque tué dans un accident de motoquad. J’étais dans le coma pendant un certain temps, j’ai ainsi manqué Noël, Dieu merci. Si je veux manquer Noel je monterai sur mon motoquad et je me casserai le cou encore une fois. »
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Paris Hilton couche avec un cochon

Comme si elle avait besoin d’encaisser une autre blague de célébrités, Paris Hilton a récemment avoué au magazine britannique Hello! qu’elle partage son lit avec un cochon. La starlette a un amour fou pour ses amis à quatre pattes et vient d’ajouter la petite princesse Piglet à sa litière. Le cochon minuscule est souvent bienvenu dans le lit qu’elle partage avec son copain de 10 mois, Doug Reinhardt. Elle admet que, « Doug et moi, nous pouvons être couchés dans le lit, en train de regarder des DVDs, et elle s’étendra entre nous. C’est une petite chouette et je l’adore. » Hilton a eu le coup de foudre pour les petits chéris bedonnants après avoir vu celui que son frère avait acheté. « Mon petit frère a acheté un petit cochon quand il était à Las Vegas et j’en étais tellement jalouse. J’ai toujours voulu en avoir. Je suis allée en ligne et j’ai trouvé ces petits cochons minuscules qui ne pèsent pas plus que 12 livres à l’âge adulte. Ils sont incroyablement intelligents, adorables, et aussi vraiment propres.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Le clan Jackson continue de batailler pour l'héritage de Bambi

Et cette fois ci, c'est pour le pire et non le meilleur. Après les enfants, place aux créances!

Janet et ses frères Tito, Jermaine, Marlon et Randy sont tous potentiellement les créanciers de Michael, notamment pour les royalties. Sa soeur aurait déjà payé une partie des funérailles du King of the Pop.

Selon le site TMZ, le montant de ces dettes n'est pas fixé. Autre candidat possible au poste de créancier, son conseiller spirituel, June Juliet Gatlin. Jusqu'où iront-ils, telle est la question?
fashionista
Caïd de la Causette

Message par fashionista »

apbt a écrit : [...]

Oui les enfants ont l'air des enfants comme les autres! :jap: c'est certain qu'ils sont moins médiatisés que le couple Jolie/Pitt par contre!
Hum!!!! C'est pas eux qui vont nous donner des delicieuse photos a bitcher ds 15 ans comme ca risque d'être le cas ak les enfants de Brangelina... :lol:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

bébérequin a écrit : [...]

Ça me fait drôle de voir Marc Jacobs en vrai, surtout avec des tatous cucul, car pour moi Marc Jacobs = belles sacoches :gla:
C'est cucul un tattoo de divan? :fume:
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Russell Brand sur les traces de Paco Rabanne?

Le petit ami de Katy Perry a fait un voeu cette année : que le monde, tel qu'on le connait cède la place à un monde, non pas d'amour et de paix, mais de sexe.

"Je voudrais que le monde matériel illusoire dans lequel nous sommes s'évapore et que nos consciences se connectent pour vivre dans une utopie sexuelle. Je ne sais pas comment nous allons le faire sans acide".

C'est déjà mieux que la fin du monde, nous direz-vous! Rappelons que Russell a vaincu la drogue et l'alcoolisme, non sans séquelles apparemment.

Peu avare de déclarations cultes et détaillées, la star ajoute qu'étant éloigné de sa chérie pendant les fêtes, les deux tourtereaux entretiennent la flemme grâce au cybersexe. Ah! Les people et la vie privée, soit ils n'en disent pas assez, soit trop!
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Lilly Allen soutient Britney Spears!

La petite peste anglaise de la pop fait preuve d'une étonnante, et touchante, profession de foi.

Questionnée sur sa préférence entre la chanteuse de Womanizer et Lady GaGa, elle déclare que "c'est comme si on comparait Picasso à Dali".

Qualifiant Britney de légende, elle ajoute que "Lady GaGa est douée, mais nouvelle". Rivalité entre brunette et blondinette ou coup de pouce après les critiques sur la tournée de sa "légende"?
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Robbie Williams lutte contre son addiction aux antidépresseurs

Alcool, drogue et même addiction que le Dr House aux antidouleurs!

On le croyait tiré d'affaire depuis sa cure en 2007. Oui mais voilà, le chanteur de Feel est devenu accro aux petites pilules anti dépressives, se déclarant victime de pulsions suicidaires quand il ne les prend pas.

"C'est très flippant" dit-il. On le croit, mais si Dr House peut le faire, tu peux le faire Robbie!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

undomiel a écrit : Image
Outch! devrait venir un avertissement avec cette photo.. :o :o :o
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Lindsay Lohan en voyage humanitaire pour les enfants au Guatemala

Son séjour en Inde semble l'avoir marquée. Sa visite au pays de Gandhi avait pour but le tournage, par la BBC, d'un documentaire sur la pauvreté et le trafic d'êtres humains.

Sa mère, Dina Lohan, a récemment déclaré qu'elle envisagerait de s'engager en Amérique Centrale, avec l'aide d'Oprah Winfrey. Bien évidemment, cet engagement serait filmé par l'Oprah's (TV) network.

Effet Angelina Jolie ou recherche de la paix de l'âme?
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

undomiel a écrit : Paris Hilton couche avec un cochon

Comme si elle avait besoin d’encaisser une autre blague de célébrités, Paris Hilton a récemment avoué au magazine britannique Hello! qu’elle partage son lit avec un cochon. La starlette a un amour fou pour ses amis à quatre pattes et vient d’ajouter la petite princesse Piglet à sa litière. Le cochon minuscule est souvent bienvenu dans le lit qu’elle partage avec son copain de 10 mois, Doug Reinhardt. Elle admet que, « Doug et moi, nous pouvons être couchés dans le lit, en train de regarder des DVDs, et elle s’étendra entre nous. C’est une petite chouette et je l’adore. » Hilton a eu le coup de foudre pour les petits chéris bedonnants après avoir vu celui que son frère avait acheté. « Mon petit frère a acheté un petit cochon quand il était à Las Vegas et j’en étais tellement jalouse. J’ai toujours voulu en avoir. Je suis allée en ligne et j’ai trouvé ces petits cochons minuscules qui ne pèsent pas plus que 12 livres à l’âge adulte. Ils sont incroyablement intelligents, adorables, et aussi vraiment propres.
j'en veux un :love:
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Courtney Love continue sa descente aux enfers

Fauchée, Courtney avait déjà tentée de se suicider après la perte de la garde de sa fille. Sa réaction? La vandalisation de la maison de son ex et une overdose, une de plus. Ses proches s'alarment.

"Elle a déjà tenté de se suicider avant et semble prête à recommencer". A 45 ans, elle est également frappée d'une ordonnance restrictive temporaire, qui lui interdit d'approcher sa fille. Celle-ci est placée sous la garde de sa famille, après des allégations de violences domestiques.

L'addict la plus connue d'Hollywood suivra t-elle le même destin funeste que son ex mari? Amy Whinehouse ou Lindsay Lohan pourraient peut-être l'aider.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

undomiel a écrit : Amy Winehouse s'effondre à la maison

La chanteuse Amy Winehouse aurait-elle encore une fois abusé de ses vieux démons?

Il semblerait que ce soit plutôt le stress et la fatigue qui aient eu raison de la reine du soul, elle qui est actuellement en traitement pour un épuisement nerveux après avoir perdu connaissance chez elle, en Angleterre. Sa récente infection à la poitrine jumelée au stress engendré par son arrestation pour voies de fait sur le gérant d’un théâtre l'ont fait tomber dans les pommes.

Une fin d'année qui se termine bien mal pour Amy Winehouse...espérons que la Nouvelle Année commencera en beauté!
Ben oui le stress, la fatigue, la grippe, le sirop blablablabla...
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Hugh Grant rêve de devenir écrivain !

Et si l'acteur british claquait la porte du cinéma pour se poser derrière un ordinateur et écrire tranquillement un bouquin ?

La question est loin d'être anodine puisque c'est Hugh lui-même qui se la pose très souvent, comme il l'explique au journal allemand Bild am Sonntag : “Je me suis toujours promis ‘Quand t'auras fait quelques films sympas et gagné assez d'argent, tu te mettras enfin à écrire ton roman'.”
Mais pour le moment, ça stagne un peu avec à peine la moitié du bouquin sur feuilles : “Je ne sais pas si c'est la paresse ou une sorte de peur de l'échec...”.

La vraie réponse est en fait une question qu'il se pose dès qu'il reçoit un scénario : “Est-ce que je ne devrais pas plutôt faire ce film, gagner de l'argent et travailler avec de belles femmes ?”

Vu comme ça, le livre n'est pas prêt de sortir !
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Sigourney Weaver : “Ma mère m'a dit que j'étais ordinaire”

Comme toutes les mamans, Sigourney a tenté de jongler entre boulot et famille. Comme toutes les femmes elle s'est battue pour qu'on la juge pour son boulot et non par son sexe. Et si la vie est un éternel combat, Sigourney peut se vanter de lui avoir collé une sacrée raclée !

La seule chose qui semble toucher et émouvoir l'actrice, c'est quand elle parle de sa fille, aujourd'hui âgée de 19 ans : “J'ai toujours beaucoup culpabilisé de laisser ma famille, parce que j'aime tellement mon travail. (...) Je crois qu'elle préfère simplement penser à moi en tant que bonne vieille maman, pas en tant que quelqu'un qui galope autour d'un vaisseau spatial avec un lance-flammes”.
Enfant, Sig' a pourtant aussi eu son lot de moments difficile à avaler : “J'aspirais à être jolie. (...) Quand j'ai demandé à ma mère si elle me trouvait belle, elle m'a seulement répondu ‘non ma chérie, t'es juste ordinaire'”. Idem à l'école, où c'est sa taille qui faisait marrer les petits camarades.

Heureusement, Alien est arrivé en 1979, donnant ce personnage de femme forte et pas forcément sexy comme modèle. Une fierté pour Sigourney Weaver, bien qu'elle se la joue modeste : “Si ce n'avait pas été moi, ça aurait été une autre actrice”. Pas si sûr...
Pour finir, la sexagénaire du film Avatar casse son image de femme qui ne tient pas en place : “J'aime cuisiner, nettoyer, faire la lessive, tout ça. J'aime lire, être dans le jardin avec mes chiens. Ma vie est incroyablement ennuyeuse !”

En même temps, quand on sort du tournage du film le plus cher de l'histoire du cinéma, on peut se la couler douce !
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

undomiel a écrit : Ozzy Osbourne déteste Noël

Ozzy Osbourne affirme que le meilleur Noël qu’il a passé était lorsqu’il était à l’hôpital dans un état de coma suite à un accident. Il avoue: «Je déteste Noël, je déteste ça absolument. Tout s`arrête. Quand je consommais de l’alcool, j’avais une bonne excuse pour être saoul pendant deux semaines. Je dois déballer tous ces cadeaux. Quelle perte de papier! » Il parle du Noël de 2003: «J’ai eu une chanson numéro un à Noël [sa nouvelle version de la chanson «Changes» de Black Sabbath avec sa fille Kelly]. La seule chose, c’est que j’étais à l’hôpital. Quand j’ai fait ce projet avec Kelly, je me suis presque tué dans un accident de motoquad. J’étais dans le coma pendant un certain temps, j’ai ainsi manqué Noël, Dieu merci. Si je veux manquer Noel je monterai sur mon motoquad et je me casserai le cou encore une fois. »
Ses penunes sont fortes à papa Ozzy :gla:
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Robert Pattinson : aucun risque de scandale avec moi !

Après une année 2009 marquée par les scandales en tous genres, le héros de Twilight a tenu à remettre les pendules à l'heure : non, il ne sera pas le nouveau Tiger Woods !

Celui qui a joué avec la presse people durant sa love story avec Kristen Stewart verrouille toute possibilité de fuite :"J'ai un petit groupe d'amis de longue date et je sais qu'aucun d'entre eux ne pourrait inventer des histoires à dormir debout."

Selon Robert Pattinson, qui vient de se confier dans les colonnes de OK! magazine, aucune de ses ex ne pourrait faire de révélations choquantes sur sa vie privée :"Je n'ai jamais rien fait d'exceptionnel dans mon passé qui pourrait justifier un scandale..."

Tout le monde ne peut pas en dire autant. N'est-ce-pas Miss Paris ?
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Grey's Anatomy : Patrick Dempsey quitte la série :eek: :eek:

Patrick Dempsey souhaite quitter la série Grey's Anatomy.

Le chéri de Meredith Grey menace de céder aux sirènes du cinéma. Après quelques rôles dans les longs-métrages romantiques, l'acteur se sent prêt à abandonner la série qui l'a révélé.

Patrick Dempsey souhaite sans soute embrasser la même carrière que George Clooney qui lui aussi incarnait le sexy Dr Ross dans la série Urgences avant de devenir un visage incontournable du 7ème art à Hollywood.

Ce n'est pas la première fois que Grey's Anatomy se retrouve privé d'un de ses héros. De TR Knight (Georges) à Kate Walsh (Adisson) en passant par Isaiah Washington (Burke), la série s'est toujours bien remise des départs de ses titulaires.

Mais malgré l'arrivée de docteurs sexy, nul doute que le départ de Dr Mamour va faire des dégâts au Seattle Grace Hospital...

Une raison de plus pour attendre Grey's Anatomy saison 6 avec impatience.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Victoria Beckham : son cadeau de Noël a vraiment du chien

Victoria Beckham est une Mère Noël comme on les aime : toujours à l'écoute.

Alors qu'elle avait assisté à une interview de David Beckham confiant son admiration pour les bulldogs anglais, l'ancienne Spice Girl a décidé de lui offrir le toutou de ses rêves pour Noël.

Selon le Sun, Posh aurait dépensé plus de 3000 dollars pour ce nouveau compagnon de jeu. Une peccadille pour le couple dont la fortune est estimée à 140 millions d'euros malgré la crise.

Un bulldog anglais, le cadeau de Victoria Beckham à son mari

Le chiot va donc rejoindre les deux rottweillers de la famille Beckham baptisés Snoopy et Puff en référence à Snoop Dog et Puff Daddy, deux rappeurs dont David est fan.

Comment le footballer va-t-il appeler le dernier arrivé... Jay ? En l'honneur de Jay-Z.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

undomiel a écrit : Paris Hilton couche avec un cochon

Image
Image
:love: :love:
Je sais pas si Paris va encore coucher avec quand elle va être rendue à 29 lbs :??: :eek:
Dernière modification par apbt le lun. déc. 28, 2009 11:33 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »