Nos nick en rafales !!!
- Cerise Joyeuse
- Magicien des Mots
- Cerise Joyeuse
- Magicien des Mots
- Cerise Joyeuse
- Magicien des Mots
Izzystardust a écrit
Quelque chose de particulier ou tu aimerais selon mon inspiration?
Je te laisse aller, j'ai vu les autres, et tu as le sens pour dénicher la tête râre!
Écoutes, si tu veux des critères: Cheveux noirs (attaché tout croche) yeux bleu, un sourire charmant, coquin et discret pi la belle bouche qui vient avec. Ahhh enlève moi dont la bosse que j'ai sur le haut du nez (un de mes petits complexes). Un chandail rouge avec des cerises noire, une ceinture trouée, des pantalon noir. Je ne ferai pas mention de sous-vêtements, alors libre à toi de faire comme tu veux!
è
Quelque chose de particulier ou tu aimerais selon mon inspiration?
Je te laisse aller, j'ai vu les autres, et tu as le sens pour dénicher la tête râre!
Écoutes, si tu veux des critères: Cheveux noirs (attaché tout croche) yeux bleu, un sourire charmant, coquin et discret pi la belle bouche qui vient avec. Ahhh enlève moi dont la bosse que j'ai sur le haut du nez (un de mes petits complexes). Un chandail rouge avec des cerises noire, une ceinture trouée, des pantalon noir. Je ne ferai pas mention de sous-vêtements, alors libre à toi de faire comme tu veux!
è
Cerise Joyeuse a écrit
è
C'est que je crois que tu te trompe de topic..c'est pas "Extreme Makeover" ici
Je vais voir ce que je peux faire ;)
è
C'est que je crois que tu te trompe de topic..c'est pas "Extreme Makeover" ici
Je vais voir ce que je peux faire ;)
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
laoghaire_19 a écrit
Merci FlanelleDéa, veux-tu ben me dire qu'est-ce que tu fais dans le team couche propre???
Je nomme Izzystardust, tu fais vraiment de beaux avatars, BRAVO.
Loll c mon pull ups qui déborde
Nenon c dans le topic :''Des ondes pour DarckCocci'' on c ramassé une gang d'éducatrice sur appel et *Flocon* nous a fait une bannière
Merci FlanelleDéa, veux-tu ben me dire qu'est-ce que tu fais dans le team couche propre???
Je nomme Izzystardust, tu fais vraiment de beaux avatars, BRAVO.
Loll c mon pull ups qui déborde
Nenon c dans le topic :''Des ondes pour DarckCocci'' on c ramassé une gang d'éducatrice sur appel et *Flocon* nous a fait une bannière
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]