Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Kaylee  a écritjujube02, j'ai vu ça comme une excuse pour aller vour Virginie c'est tout!
S'il y a qqu'un d'autre qui a entendu autre chose moi aussi j'aimerais le savoir!      

Ouais dans le fond , c'est juste une excuse. Il semble terriblement jaloux et il l,a dit lui même qu'il était avec Maria alors Bernard, comme dit Kaylee va rejoindre Maria et Laisse enfin Virginie vivre son bonheur. c'est pas que je déteste Bernars mais je trouve qui ne fite plus vraiment dans le décor.

En passant , petit rappel c'est ce soir que Jean l'italien sera a l'émission Véro dès 17h --Message edité par jujube02 le 2006-01-26 10:28:35--
le hasard n'existe pas
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Très touchante la scène entre Loulou et Éric.

C'était marqué sur le Journal de Montréal, ce matin, que Éric serait tué dès son retour en France, dans les soulevements populaires auxquels il participe.

Bien triste fin.  Loulou sera inconsolable.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

C'est triste pour Eric .Sylvain me déçoit donner de Crystal Meth a Caroline question  qui peut -être Spoiler je sais que la soeur de Pierre-Paul va prendre du Crystal Meth c'est consentant ou non va t'elle se faire violer j'espère que non.
Je ne reçois pas les messages éclairs
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

C`était déchirant la scène entre Louise et Eric et pire que pire quand on a entendu la nouvelle à la radio.    Je dis comme Nicki, Louise s`en remettra jamais. Pauvre elle, tous ses fils morts et en plus, ele se disait seule au monde, sans famille. Vraiment triste tout ca.

Ah mon doux, Sylvain seul avec Emilie....ca va mal virer tout ca, c`est peut-être Sylvain qui mourra, vu qu`on voit Pierre-Paul demander à Emilie si elle a prit du pot....elle se sauve en plus..... (On avait vu dans la série de previews quelqu`un qui tenait un journal et c`était écrit : une autre victime de Crystal Meth).........outchhh, Emilie qui souffre d`inattention de la part de ses parents, hé ben voilà, si ca va à leurs oreilles, elle trouvera sûrement qu`elle en a trop là..

..............suis bien contente des demi-heure que l`on a depuis un certain temps. C`est intéressant comme tout, rien d exagéré et d`irréaliste comme avant les fêtes et même l`année passée.( sauf hier Bernard à l`hopital   ) Fabienne a peut-être eu des plaintes de mécontentements des fans de Virginie?)..........
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'ai raté l'émission de ce soir et en lisant vos post je comprends plus ou moins...Qqn aurait-il la gentillesse de faire un résumé svp?:/

sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

Fabienne a réussi encore une fois à faire un épisode avec un superbe dialogue touchant entre Louise et Éric...c'est dommage que le personnage d'Éric Pouliot disparaisse, surtout que Louise l'a pas eu facile avec la mort..., mais j'imagine que s'était indispensable pour l'évolution du personnage...

Espérons que la vie de Louise va s'améliorer...J'adore Maxim! Il interprète tellement bien Éric, il rendait très bien les sentiments du jeune homme, je lèves mon verre aussi à madame Pascale Desrochers!

Totally Addicted to tennis and american movies!
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

Hon.... m'en va faire un plainte  au crtc stiche.. faire mourir Eric Pouliot... ca faisait tellement de bien de le revoir.. il y avait de la viande apres l'os pour une couple de semaine de plus je trouver... honnn je suis pas mal décu que fabienne l'ait tuer... mautadine....

Mais bon..peut-etre que dans 5 ans il va revenir dans l'émission parce que ce n,était pas lui qui est mort mais quelqu'un qui avait voler son passeport et ses carte d'identité.. (petit bonhomme qui prie ) loll
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

C'était beau et triste ce soir j'avoue avoir verser des larmes .

Pour toi Martinrouetteforever

Patrick , Sylvain et Emilie reste apres la classe pour avoir des nouvelles de Yannick . ( qui en passant se porte bien ) . Virginie en profite pour féliciter Patrick qui a eu une excellante note dans son examen. Emilie quant à elle a couler et elle se sent humiliée. En rapport avec le devoir de Monsieur Ladouceur ( émission d'hier dans lequel il demandait à Emilie et Pat de s'aider dans leur problème) Patrick invite Émilie chez lui pour pouvoir discuter avec Sylvain . Il avoue que c'est à cause des filles qu'il est comme ça. Il a peur .

Emilie étant seul avec Sylvain parce que Pat est partie rejoindre Pierre - Paul au cinéma ) propose a Sylvain de l,aider . TRop mal a l'aise de s'embrasser Emilie propose de prendre une biere mais sylvain lui offre du cristal meath ...

Lacaille rend visite a Eric pour tenter de le convaincre de rester au Québec . Peine perdue Lacaille se fait dire ses 4 vérités en pleines face.

Yollande s'inquiète de plus en plus pour son fils . Elle sait qu'il lui cache quelque chose . Déprimé Lacaille rentre a la maison en disant qu'il ne veut plus voir Carl.

Virginie tente a son tour de convaincre Eric ...

Julien se fait questionner par rapport a la relation qu'entretienne Danielle et Rose - Marie et il finit par avouer que c'est de sa faute.

Stéphane annonce à Virginie qu'il est sur une grosse affaire et qu'il entrera vers 4 heures du matin . Voyabt l'inquiétude dans ses yeux , il dit avoir pris des mesures pour pouvoir retourner l,appel de Virginie s'il y a quoi que ce soit et que ca priorité c'est Elle.

On assiste a une scène tres émouvante entre Eric et Louise qui décide de quitter pour la France . Louise lui dit que c'est tout ce qu'il lui reste et qu'il est un morceau d'elle même

On voit l'image au ralenti et on entend a la radio qu'Éric s'est fait tuer dès son retour à Paris dans une émeute .
le hasard n'existe pas
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

je lis ton résumer .. et j,ai encore le moton.. moi aussi j,ai verser des larmes ce soir.. j,adorais le personnage d'éric pouliot mais Louise on s,y attache depuis un an... elle a évoluer la madame
annju
Modeste Jacasseur

Message par annju »

C'était tellement triste entre louise et Éric la! moi qui pleure facilement c'était les chutes niagara dans la face

Sylvain est con d'avoir donné ca a émilie    ils auraient pu se souler au lieu de se drogué quand même ... pi si sylvain touche un cheveux de Amélie et qu'elle n'est pas consentante ... pierre-paul sera pas trop trop content... ca va mal pour cette gang la

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Belle émission hier. Stéphane et Virginie      

Et Louise avec Éric, c'était touchant en masse, j'ai eu le gros motton et les larmes aux yeux. Les deux sont de bons comédiens, c'était crédible leur dialogue.

Lacaille est vraiment sur la déprime, on n'est pas habitué à ça avec lui, ça m'a attristée.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ouin ca fais longtent que j' ai pas dis ca mais Batard Hier que Cétais bon    Virginie et Stéphane    Eric et Louise Maudit que j, aime cette femme la moi elle ma fais pleurer hier    Sylvain et Emilie  je sans que ca va mal se finir pour Sylvain ca    Lacaille en
pris plein la tronche avec Eric  oufff grosse déprime en vu qui sais   Mais des émissions comme ca j' en prendrais plus souvent    

Voilou !! --Message edité par Maya31 le 2006-01-27 11:53:52--
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Maya, on ne te voit pas souvent qu'est-ce qui t'arrive donc? Contente de te voir.

Moi aussi, j'en prendrais d'autres comme celle d'hier. Depuis quelques semaines, ça s'est amélioré il me semble.

J'aimerais qu'on nous montre plus souvent les amours de Virginie et Stéphane, ils ont l'air tellement complices ensemble, je suis donc contente.

J'ai hâte de voir ce qui va arriver à Louise, moi aussi je l'aime bien. Elle sera sûrement démolie après ce qu,elle lui a dit avant son départ. Pauvre elle! la vie n'est pas douce avec elle. Que va-t-il lui arriver? Elle sera inconsolable.

Je pense qu'il y a des larmes à venir pour nous...et si Lacaille s'en mêle aussi, ça va me prendre beaucoup de mouchoirs pour tout éponger. --Message edité par joannie le 2006-01-27 13:39:52--
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

geneviève-2  a écritC'est triste pour Eric .Sylvain me déçoit donner de Crystal Meth a Caroline question  qui peut -être Spoiler je sais que la soeur de Pierre-Paul va prendre du Crystal Meth c'est consentant ou non va t'elle se faire violer j'espère que non.  

J'ai lu le même spoilers que toi et je commence à me demander s'ils ne se sont pas tromper de nom entre Amélie et Emilie... parce que dans l,annonce de Lundi on voit Pierre- Paul avec Émilie et non avec sa soeur
le hasard n'existe pas
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

jujube02  a écrit

J'ai lu le même spoilers que toi et je commence à me demander s'ils ne se sont pas tromper de nom entre Amélie et Emilie... parce que dans l,annonce de Lundi on voit Pierre- Paul avec Émilie et non avec sa soeur

Bon je me cite moi même ! Sur le site de Virginie on dit bien que Pierre Paul veut aider Emilie
le hasard n'existe pas
Brousse
Manitou de la Parlotte

Message par Brousse »

Quelle scène magnifique que la scène finale de jeudi!  L'utilisation de l'ellipse était vraiment bien réussie. On entend la voix off d'une lectrice de nouvelles à la radio qui annonce la mort d'un ressortissant canadien lors de nouvelles émeutes à Paris et, durant ce temps, on a un gros plan d'Éric Pouliot qui sourit, avec un air de contentement, comme s'il était là où il devait être. Comme si toute son existence se résumait à cette scène. C'était de la grande télévision. Chapeau à Fabienne Larouche. C'était vraiment rempli d'émotions.

Quant à Yannick et Émilie, je m'attache de plus en plus à ces deux jeunes. Patrick et Sylvain aussi, je les aime. J'espère que quelqu'un se rendra compte que Sylvain ne va pas bien et qu'il a besoin d'aide.  
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Un gros merci pour le résumé!

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Je n'écris pas souvent ici mais je vous lis toujours. Moi aussi l'émission d'hier (jeudi) m'a beaucoup touchée...j'en ai pleuré. Je suis déçue du sort d'Éric Pouliot moi qui était si contente qu'il soir de retour.¨
Tres touchant la scene d'Éric avec sa mere.
Je trouve super que Fabienne aborde la drogue à la mode chez les jeunes ces temps-ci le crystal meth...j'espere que ca va faire réaliser aux jeunes que c'est une cochonnerie cette drogue.
Je trouve parcontre stupide l'histoire de Julien et Danielle....coach de vie....10,000$ etc...
Pour le couple de Virginie et Stéphane...moi je voulais qu'ils restent ensemble mais c'est bizarre depuis qu'ils le sont, j'accroche pas à leur couple je sais pas pourquoi
Tout ca pour vous dire que je ne manque jamais Virginie c'est mon émission préférée et j'en ai jamais manqué une  
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Fabien est a ON n'a pas tout la soirée
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Avez-vous vu la nouvelle annonce de Virginie:

1-Louise Pouliot pleure dans les bras d'Hugo Lacasse (Mon Hugo   )
2-Un des membres de reds wolfs parle à Pierre-Paul Vincent
3-Sylvain Lajoie se bat avec Patrick Bertrand
4-Bernard Paré demande à Virginie Boivin si elle est vriament heureux avec, elle lui répond oui
5-Pierre-Paul Vincent dit un affaire dans le genre de: Depuis que p'pa est en d'dans, il reste reste nos deux, à Amélie Neveu
6-On voit Émilie Castonguay qui bad trippe
7-Émilie dit: J'en veux d'autre (En parlant de la drogue)
8-Michel Rivest rencontre Émilie Castonguay et Boddy Rajotte

Donc en gros, c'est pas mal cela.....ça va brasser dans les prochaines semaines!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »