Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
LeFan
Intronisé au Panthéon

Re: Parlons CH

Message par LeFan »

Red K a écrit : D'autres noms comme ça garoché au hasard. Bieksa, Ehrhoff, Pitkanen, Brewer, McCabe etc.

Je ne crois pas que tous ces défenseurs signeront à Montréal. ;)
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Markov serait absent pour 6 mois
http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/an ... 44639.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Évidemment, son beau contrat avec le CH vient de partir en fumée... le même genou à quelques mois de différence, bien peu d'équipes vont se battre pour lui donner un contrat de plusieurs années à 7 millions$. Dommage pour lui.

Maintenant, le CH doit penser long terme pour le remplacement de Markov, et long terme n'est pas quelques mois, mais les prochaines saisons.
Image
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Le remplaçant à long terme de Markov... Moi, je lorgnerais du côté du #76 ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LeFan a écrit : [...]

Je ne crois pas que tous ces défenseurs signeront à Montréal. ;)
Il n'est pas question de les signer non plus...juste aller chercher un défenseur qui en n'est a sa dernière année de contrat...ou a la limite qui lui reste un année de contrat l'an prochain...dans le but de remplacer Markov jusqu'a la fin de la saison...et donner le temps a Subban de prendre de l'expérience...car c'est lui qui a long terme va remplacer Markov...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

reaper007 a écrit : Le remplaçant à long terme de Markov... Moi, je lorgnerais du côté du #76 ;)
:jap:

Suffit seulement d'aller chercher une solution temporaire :gla:
Image
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Voilà.

On sait déjà que Subban sera notre défenseur numéro Un à long terme mais, il est encore jeune et comme il le dit lui même, il n'a même pas encore joué 20 games en saison régulière à vie encore.

Lorsqu'une équipe sent qu'elle n'ira pas loin, qui n'a pas beaucoup d'argent et qui a dans ses rangs un joueur avec un haut salaire qu'il sait qu'il perdra de toute façon l'été prochain, elle n'a pas le choix de tendre l'oreille à une équipe qui peut lui proposer quelques bons joueurs qui pourront jouer dans la ligue et qui ne coutent presque rien pour l'instant. Je pense à des Desharnais, Pacioretty, Webber, Carle et compagnie.

Si le CH est sérieux à vouloir aller loin dans les séries et que Price continue à ce train là, l'organisation doit sacrifier un peu de son avenir parce que c'est maintenant que ça se passe.

Évidemment, on doit attendre un peu avant de faire ce genre de move et voir comment la situation va se développer. (autres blessures, reprise des mauvaises habitudes de Price etc. etc.)
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Mon choix est Jovanovski.

Phoenix n'est pas un club riche et n'a pas tellement de chances de faire les séries.

Jovanovski leur coute 6 millions et ça m'étonnerait qu'ils soient capable de le retenir cet été lorsqu'il sera autonome.

C'est évidemment cher payé pour le CH mais on n'a rien pour rien et avec la libération du contrat de Markov sur la masse salariale, c'est une option réalisable.
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Phoenix n'a peut-être pas un départ canon cette année, mais avec 107 points l'an passé, j'ai de la difficulté à les compter en dehors des séries à ce point-ci de la saison ;)
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Je viens de me poser une question qui, en fait, est assez importante pour ce que je souhaiterais que le CH fasse.

Si Markov est fini pour la saison, son salaire est-il éliminé de la masse salariale?

Parce que s'il reste dans la masse, alors, j'écris n'importe quoi depuis quelques messages (Yautja dira que j'ai toujours écrit n'importe quoi mais, bon ;) )
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Red K a écrit : Je viens de me poser une question qui, en fait, est assez importante pour ce que je souhaiterais que le CH fasse.

Si Markov est fini pour la saison, son salaire est-il éliminé de la masse salariale?

Parce que s'il reste dans la masse, alors, j'écris n'importe quoi depuis quelques messages (Yautja dira que j'ai toujours écrit n'importe quoi mais, bon ;) )
Oui :)
Image
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Red K a écrit : Je viens de me poser une question qui, en fait, est assez importante pour ce que je souhaiterais que le CH fasse.

Je sais que je vais avoir l'air pointilleux là, mais, la réponse est non. :gla: Juste pour contredire Bépine, ça vaut la peine :p En réalité, le salaire est toujours comptabiliser dans la masse salariale de l'équipe. Lorsqu'un joueur est sur la LTIR (long time injury reserve), son équipe se voit allouer un crédit lui permettant de dépasser le plafond salarial au ratio du temps passé sur la LTIR. Donc par exemple, si Markov était fini pour la saison, il a joué 7 matchs sur 82, donc grosso modo, on pourrait à la fin de la saison dépasser le plafond salarial de 75/82 du salaire de Markov.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

reaper007 a écrit : [...]

Je sais que je vais avoir l'air pointilleux là, mais, la réponse est non. :gla: Juste pour contredire Bépine, ça vaut la peine :p En réalité, le salaire est toujours comptabiliser dans la masse salariale de l'équipe. Lorsqu'un joueur est sur la LTIR (long time injury reserve), son équipe se voit allouer un crédit lui permettant de dépasser le plafond salarial au ratio du temps passé sur la LTIR. Donc par exemple, si Markov était fini pour la saison, il a joué 7 matchs sur 82, donc grosso modo, on pourrait à la fin de la saison dépasser le plafond salarial de 75/82 du salaire de Markov.
Pointilleux va...dans le fond ca revient au même :o
Image
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Bon, je vais faire mon pointilleux moi aussi.

Markov a joué 7 matchs, en tombant en perte longue durée, le CH doit payer son salaire à 100% pendant 30 autres matchs, et ensuite, 20% seulement. Alors oui, il y a 5.x millions de plus de disponible sur la masse salariale, mais le CH n'a pas 5.x millions de plus d'argent à dépenser, mais plus autour de 2.5-3... s'ils dépensent plus, ça provient des poches de M. Molson :)
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

NetRoll a écrit : Bon, je vais faire mon pointilleux moi aussi.

Markov a joué 7 matchs, en tombant en perte longue durée, le CH doit payer son salaire à 100% pendant 30 autres matchs, et ensuite, 20% seulement. Alors oui, il y a 5.x millions de plus de disponible sur la masse salariale, mais le CH n'a pas 5.x millions de plus d'argent à dépenser, mais plus autour de 2.5-3... s'ils dépensent plus, ça provient des poches de M. Molson :)
Les joueurs n'ont-ils pas des assurances privées pour pallier à ça? Me semble avoir déjà entendu dire que ça leur coûtait la peau des fesses pour s'assurer.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Si le joueurs ne reçoit que 20% après 30 parties, ça doit être là que les assurances entre en jeux pour combler le 80% manquant.

Merci pour les infos, c'est très instructif.

Donc, si on simplifie, le CH peut aller chercher immédiatement un joueur ayant le même salaire que Markov en plus du jeux qui lui reste sous la masse salariale (entre 1 et 2 millions si je ne m'abuse). Et sachant comment rapporte un match de série, Jeff ne se fera probablement pas tordre un bras pour allonger le cash.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Et si le CH attends un mois pour faire signer un autre joueur, il aura encore plus en banque puisque les matchs déjà joué seront déduit du salaire du joueur qu'ils seraient allé chercher.

Alors, si Phoenix se plante dans le prochain mois, ils seront tenté de rafraichir leur staff et se débarasser d'un Jovanovski. Et le CH aurait encore du jeux sous le plafond.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Pour Markov, c'est très domage mais je sens que c'est la fin pour lui à Montréal.

Le CH lui offrira probablement un contrat de un an l'été prochain mais il y a sûrement une autre équipe qui va se risquer pour un plus gros contrat à long terme que le CH serait stupide de donner plus.

Alors, Markov, qui a déjà signifié qu'il souhaitait finir sa carrière au Canada mais pas nécessairement à Montréal se retrouvera possiblement à Toronto, Vancouver ou Ottawa.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Le CH devrait-il aller chercher Alex Henry pour le prochain match contre les Fliers ?
Lui et Subban ont déjà joué ensemble et Henry pourrait lui servir de garde du corps, je pense qu'il va en avoir besoin et ça calmera peut-être certains joueurs qui se croient plus gros que nature devant les petits joueurs du CH.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

jumbo a écrit : Le CH devrait-il aller chercher Alex Henry pour le prochain match contre les Fliers ?
Lui et Subban ont déjà joué ensemble et Henry pourrait lui servir de garde du corps, je pense qu'il va en avoir besoin et ça calmera peut-être certains joueurs qui se croient plus gros que nature devant les petits joueurs du CH.
Stu une recrue? Si oui, faut qui prenne son trou. Richards l'a dit. Quelqu'un peut lui envoyer la série « Y mode d'emploi »? Y va tette bin comprendre keuke chose.

:D

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Une recrue de 31 ans oui. :lol:

Mais je pense que le CH doit laisser parler les bavards de Philadelphie et ne rien changer à leur recette.

Si les Flyers passent de la parole aux actes, il y aura l'avantage numérique pour leur faire avaler leur petite menace.
Répondre

Revenir à « LE STADE »