Red K a écrit : D'autres noms comme ça garoché au hasard. Bieksa, Ehrhoff, Pitkanen, Brewer, McCabe etc.
Je ne crois pas que tous ces défenseurs signeront à Montréal.

Red K a écrit : D'autres noms comme ça garoché au hasard. Bieksa, Ehrhoff, Pitkanen, Brewer, McCabe etc.
Il n'est pas question de les signer non plus...juste aller chercher un défenseur qui en n'est a sa dernière année de contrat...ou a la limite qui lui reste un année de contrat l'an prochain...dans le but de remplacer Markov jusqu'a la fin de la saison...et donner le temps a Subban de prendre de l'expérience...car c'est lui qui a long terme va remplacer Markov...LeFan a écrit : [...]
Je ne crois pas que tous ces défenseurs signeront à Montréal.
reaper007 a écrit : Le remplaçant à long terme de Markov... Moi, je lorgnerais du côté du #76
OuiRed K a écrit : Je viens de me poser une question qui, en fait, est assez importante pour ce que je souhaiterais que le CH fasse.
Si Markov est fini pour la saison, son salaire est-il éliminé de la masse salariale?
Parce que s'il reste dans la masse, alors, j'écris n'importe quoi depuis quelques messages (Yautja dira que j'ai toujours écrit n'importe quoi mais, bon)
Je sais que je vais avoir l'air pointilleux là, mais, la réponse est non.Red K a écrit : Je viens de me poser une question qui, en fait, est assez importante pour ce que je souhaiterais que le CH fasse.
Si Markov est fini pour la saison, son salaire est-il éliminé de la masse salariale?
Parce que s'il reste dans la masse, alors, j'écris n'importe quoi depuis quelques messages (Yautja dira que j'ai toujours écrit n'importe quoi mais, bon)
Pointilleux va...dans le fond ca revient au mêmereaper007 a écrit : [...]
Je sais que je vais avoir l'air pointilleux là, mais, la réponse est non.Juste pour contredire Bépine, ça vaut la peine
En réalité, le salaire est toujours comptabiliser dans la masse salariale de l'équipe. Lorsqu'un joueur est sur la LTIR (long time injury reserve), son équipe se voit allouer un crédit lui permettant de dépasser le plafond salarial au ratio du temps passé sur la LTIR. Donc par exemple, si Markov était fini pour la saison, il a joué 7 matchs sur 82, donc grosso modo, on pourrait à la fin de la saison dépasser le plafond salarial de 75/82 du salaire de Markov.
Les joueurs n'ont-ils pas des assurances privées pour pallier à ça? Me semble avoir déjà entendu dire que ça leur coûtait la peau des fesses pour s'assurer.NetRoll a écrit : Bon, je vais faire mon pointilleux moi aussi.
Markov a joué 7 matchs, en tombant en perte longue durée, le CH doit payer son salaire à 100% pendant 30 autres matchs, et ensuite, 20% seulement. Alors oui, il y a 5.x millions de plus de disponible sur la masse salariale, mais le CH n'a pas 5.x millions de plus d'argent à dépenser, mais plus autour de 2.5-3... s'ils dépensent plus, ça provient des poches de M. Molson
Stu une recrue? Si oui, faut qui prenne son trou. Richards l'a dit. Quelqu'un peut lui envoyer la série « Y mode d'emploi »? Y va tette bin comprendre keuke chose.jumbo a écrit : Le CH devrait-il aller chercher Alex Henry pour le prochain match contre les Fliers ?
Lui et Subban ont déjà joué ensemble et Henry pourrait lui servir de garde du corps, je pense qu'il va en avoir besoin et ça calmera peut-être certains joueurs qui se croient plus gros que nature devant les petits joueurs du CH.