En théorie, ils auraient du lui dire qu'il a échoué parce qu'il a touché le pot ... mais j'ai comme l'impression qu'ils vont lui réserver comme surprise à la fin de son défi qu'il n'aura pas la boule d'immunité à cause de ça.
Effectivement, le maitre dit clairement qu'il ne peut toucher à rien. Nous ne savions pas trop s'il avait eu les consignes... mais avec ton vidéo, plus de doutes. Merci
bizarroides a écrit : le maitre est vraiment pas correct avec Dave
en plus pris et dom qui veulent pas qu'il aille au toilette :'(
stune joke ?? pourquoi il aurrait droit d'aller ? qui fasse comme les autres ont faites. juste a attendre le temp, sinon qui débarque.
arrete donc de le défendre , quoi ? quand i va descendre tu va l'aider a trouver une défaite ?
un coup parti aide le a pissé héhéhé
Latélé a écrit : Personne flash ? Personne lui dit à David qu'il peut aller dormir dans son lit maintenant qu'il a pris le Pot de Map O Spread aux graisse de saucisses ?
Prisc avait ete elimine car elle avait touché au parchemin
C'est cruel mais drole en même temps si c'est ce que le maitre lui réserve. Faire autant d'heure pour absolument rien ... comme Arcadio, Dom et Big finalement!
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
En théorie, ils auraient du lui dire qu'il a échoué parce qu'il a touché le pot ... mais j'ai comme l'impression qu'ils vont lui réserver comme surprise à la fin de son défi qu'il n'aura pas la boule d'immunité à cause de ça.
merci pour l'info, ça va faire de la marde demain ,ouf
Est-ce que vous pensez que le maître est assez diabolique pour faire continuer le défi à David lui dire que oui il a battu le record de Sébastien, mais qu'il a tout de même échoué car il a touché à quelque chose ?
Effectivement, le maitre dit clairement qu'il ne peut toucher à rien. Nous ne savions pas trop s'il avait eu les consignes... mais avec ton vidéo, plus de doutes. Merci
Donc en principe, David a échoué son défi.
Hé oui, mais vont'il lui faire manqué son défi ???????
Peut-être que y'avait personne pour surveiller les caméras à ce moment. Ce serait chien qu'ils laissent David là jusqu'à la fin pour lui dire qu'il a finalement échoué.
Vay a écrit : Est-ce que vous pensez que le maître est assez diabolique pour faire continuer le défi à David lui dire que oui il a battu le record de Sébastien, mais qu'il a tout de même échoué car il a touché à quelque chose ?
C'est une question ici
sans être diabolique, il faut que ce soit juste, prisc a été éliminé....mais je trouverais ça platte pour lui
Je suis bien d'accord. Les paroles du maître étaient: ''David tu ne dois pas toucher à quoi que ce soit'' donc en prenant le pot il a échoué son défi.
Donc en principe, David a échoué son défi.
Merci à celui ou celle qui a fait le vidéo .. je n'ai fais que chercher le lien dans le résumé
Mais ce fut un plaisir de trouver réponse à cette question.
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!