apbt a écrit : Ma télé est exceptionnellement à Musique plus et je viens de voir l'annonce de l'émission de ''bi dating'' de la très class Tila Tequila
avoue que t'as le goût de l'écouter, maintenant!!

apbt a écrit : Ma télé est exceptionnellement à Musique plus et je viens de voir l'annonce de l'émission de ''bi dating'' de la très class Tila Tequila
oh! j'avais presque oublié ce tour de force de métamorphose!apbt a écrit : Un mauvais souvenir de 2009![]()
babychoux a écrit : [...]
Mikaela a écrit : [...]
elle est laide bon
undomiel a écrit : Mariah Carey: Queen Of The Snow Bunnies
Totoche a écrit : [...]
lui lui là... dites moi! L'est-il ou ne l'est-il pas?![]()
Intégrale a écrit : [...]
Check la vache finie!!!![]()
*team qui se calisse tellement de Bradley mais qui est solidaire à sa cousine amoureuse*
Intégrale a écrit : [...]
Je pense qu'il voulait pas sucer Joe
JuLondon a écrit : [...]
Je vais devancer Jojo et affirmer qu'on s'en calisse
Jadomo a écrit : J'ai juste 502 pages de retardÇa va ben aller...
bébérequin a écrit : [...]
![]()
les pouvoirs libidineux du gilet crocheté!
Automne a écrit : [...]
Plus d'épaulettes!!!!! J'adore ça!
Je me surprends à aimer le style de Rihanna
Placeress a écrit : Bon , OKAY...... j'ai pas lu les 16100 pages..... mais bon, y'as-tu quelqu'un qui a des nouvelles de Brad.... Pitttt.......et Angie........ ?.....
Comment ça va maudit... ?
Est-ce que Jenny fou la marde mautadit......... ???????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
kina a écrit : [...]
Hon! Voiiii!!! Eva qui a oublié de se badigeonner le pinch de Jolen.
undomiel a écrit :
Ohhh est tu du team Brangelina comme moi ?Placeress a écrit : Bon , OKAY...... j'ai pas lu les 16100 pages..... mais bon, y'as-tu quelqu'un qui a des nouvelles de Brad.... Pitttt.......et Angie........ ?.....
Comment ça va maudit... ?
Est-ce que Jenny fou la marde mautadit......... ???????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
undomiel a écrit : Gosh, Posh, is this you in 2020? How our favourite celebrities might look in ten years' time
OUASHHHHHHHHHHHHHHHHH elle était bcp plus mignonne avec le visage un peu jouflue...undomiel a écrit : Meg Ryan's horrible swimsuit exposes a worryingly thin frame in Hawaii
Pkoi faire une face de cochonnnnneeeee....grosse tr*ieundomiel a écrit :