Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
undomiel
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par undomiel »

Kristen Prout dans le prochain Twilight!

Deux Kristen se donneront la réplique dans le prochain volet de la saga Twilight, intitulé [/tagi]Eclipse. Bella Swan, incarnée par Kristen Stewart, rencontrera en effet sur son passage l'actrice Kristen Prout.

Habituée aux rôles fantastiques - la jeune actrice a joué dans Dead Zone, Kyle XY et Stargate SG-1 - Kristen numéro 2 ne sera pas désacclimatée!

Dans Eclipse (Hesitation en VF), elle jouera Lucy, une jeune vampire aux airs innocents, qui accompagnera le personnage de Jasper, devenu lui aussi vampire. Jasper est joué par l'acteur Jackson Rathbone. Les deux jeunes acteurs se sont très vite entendus sur le tournage.

Eclipse sortira dans les salles obscures le 7 juillet prochain, à peine huit mois après New Moon, le second volet de Twilight.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Kim Raver prend ses aises dans Grey's Anatomy

Après New York 911 et 24 heures chrono la sublime Kim Raver endosse dorénavant la blouse blanche du Dr Teddy Altman, experte en cardiologie, dans la série Grey's Anatomy.

Il se susurre ici et là qu'elle sera davantage présente dans les prochains épisodes de la saison 6. Cool ! Va-t-elle faire de l'ombre à Ellen Pompeo ou encore Katherine Heigl ?

Eléments de réponses le 14 Janvier qui vient sur ABC !
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Jennifer Garner ne veut plus voir Ben Affleck... sur les plateaux de tournage !

L'actrice Jennifer Garner préfère mettre les choses au clair tout de suite : elle ne veut plus travailler avec son chéri Ben Affleck histoire de ne pas ruiner son mariage. Sage décision !

Après Daredevil, celle qui incarnait l'agent secret de la CIA Sydney Bristow dans la série Alias ne souhaite donc plus tourner avec son Roméo. Ensemble depuis 2005 -pour une fois qu'un couple dure à Hollywood- Jenni n'est plus enthousiaste à l'idée de lui redonner la réplique sur grand écran. Rhooo, c'est dommage !

Elle s'explique dans les pages de W Magazine : "Ben est brillant dans ce qu'il fait mais je ne pense pas qu'on retravaillera ensemble devant la caméra".

Il est bon parfois de faire une scission entre vie professionnelle et vie privée... et ouais !
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Julie Benz - Ciao "Dexter", bonjour "Desperate Housewives" !

ATTENTION SPOILER !

Après la disparition de son personnage, tristement tué dans la quatrième saison de la série Dexter, Julie Benz se retrouve sans boulot. Rassurez-vous, le chômage ne devrait pas durer bien longtemps pour la bombe blonde !

Selon Entertainment Weekly, sa jolie bouille devrait en effet très vite revenir à l'écran...dans les rues bien propres de Wisteria Lane !
L'actrice serait actuellement en pleine négociation avec les producteurs de Desperate pour jouer un personnage au "coeur d'or et tout particulièrement intelligente"...

Si tout se passe bien, rendez-vous en février pour ses premières apparitions.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Bono en rage contre le téléchargement illégal

Mieux vaut vous prévenir tout de suite : ne parlez pas de téléchargement illégal à Bono, vous risquerez de vous en prendre une !

En effet, le leader de U2 n'est pas tendre quand il parle de cet épineux problème qui ronge l'industrie du disque et du cinéma. Cela nuit aux artistes depuis déjà de longues années. Dans le New York Times, le chanteur espère qu'en 2010 des solutions seront améliorées pour vaincre ce fléau.

"Dans plusieurs années on pourra télécharger 24 heures chrono en 24 secondes" écrit-il avec une pointe d'humour. Au pire, il peut demander à Jack Bauer d'enrayer le problème...
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Mel C utilise la célébrité de Victoria Beckham pour avoir des tables au resto !

Tout le monde ou presque connait Melanie C, l'ancienne Sporty des Spice Girls. Mais selon la chanteuse, elle est loin d'être aussi célèbre que sa pote Victoria Beckham.

Du coup, quand Madame veut une bonne table dans un resto select, elle n'hésite pas à ruser et utiliser la célébrité de Miss fashion. Sa technique ? Elle l'explique dans le Sunday Telegraph : "Je n'arrive pas toujours à obtenir une table dans les restaurants. Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac ! Par exemple je dis toujours que Victoria Beckham doit venir avec moi. Là, comme par miracle, y a toujours une table de libre !"

Interrogée sur ses relations avec les autres filles du groupe, Melanie regrette le manque de temps : "Pour être honnête, quand on s'est vu ça devait faire deux ans que ça n'avait pas été le cas. Puis on a commencé à s'appeler les unes les autres et quand on a fait la tournée, on a redécouvert à quel point on pouvait être proche. La maternité a adouci tout le monde je crois. (...) Pourtant, on se dispute encore, le plus souvent après quelques verres de trop !"

Avec les Spice Girls, sans alcool la fête est moins folle !
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Audrey Tautou a du pain sur les planches pour 2010

Si vous avez regardé hier soir sur France 2 le magnifique Un long dimanche de fiançailles de Jean-Pierre Jeunet, vous vous êtes dit : Mon Dieu qu'elle joue bien Audrey Tautou !

Et sur les planches, c'est encore mieux ! A ce qu'il parait la si mimi Audrey sera dès le 16 Février prochain au Théâtre de la MAdeleine dans la pièce La Maison de poupée où elle campera Nora, une femme qui laisse mari et gamins pour aller voir ailleurs.

Outre la belle Tautou, c'est la charmante Mélanie Laurent (Inglorious Basterds) qui fera ses premiers pas au théâtre dans Promenade de Santé, une pièce écrite par le fils de Guy Bedos. L'histoire ? Celle d'une relation amoureuse entre deux "fous" d'un asile psychiatrique.

Apparement, l'année 2010 sera théâtrale ou ne sera pas !
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Les créanciers de Michael Jackson se manifestent

Si beaucoup se font de l'argent grâce à ce que rapporte le chanteur, d'autres comptent bien récupérer ce que MJ leur devait. Encore une fois, c'est en millions de dollars que les chiffres sont annoncés.

A en croire TMZ et toutes les personnes qui se manifestent en ce moment, Michael devait un beau paquet de billets : près de 20 millions de dollars pour être précis !
Citons entre autres, 5 millions pour des pièces de collections achetées dans le passé et jamais payées, autour d'un million pour des droits sur le clip de Thriller, un peu plus de 2 millions pour un médecin, entre un et deux millions pour un cabinet d'avocats...

Les avocats de la famille Jackson vont maintenant devoir faire le tri entre les demandes légitimes et les profiteurs...
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Avatar : 1 milliard de recettes en 17 jours ! 7,5 millions de spectateurs en France !

Le réalisateur James Cameron doit être soulagé ! Son pari risqué, Avatar est le film le plus cher du cinéma mondial à ce jour avec un budget de 387 millions de dollars - 287 millions de dollars pour la production et 150 millions pour la promotion et le marketing- a déjà permis de réaliser plus d'un milliard de dollars de recettes dans le monde entier en dix sept jours d'exploitation ! - 350 millions de dollars aux Etats-Unis et au Canada et quelque 670 millions dans le reste du monde-

Au total ce film pourrait dépasser les 4 milliards de recettes !

Réactualisé
Ce soir, on apprend que le film a dépassé le cap des 7,5 millions d'entrées en France ! Et là encore, ce n'est pas terminé
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Megan Fox : le secret de sa beauté ? Une cuillère de vinaigre balsamique !

Elle aura été la grande révélation de l’année 2009, et en 2010, on devrait encore beaucoup entendre parler d'elle...

La superbe Megan Fox vient de dévoiler son secret beauté, et il fait depuis le tour du net ! Son secret ? Une cuillère de vinaigre balsamique de temps en temps ?

"Cela nettoie entièrement votre système, confie la jeune femme aux médias américains. Cela aide les femmes à éviter la rétention d’eau lors de leurs cycles menstruels, et ce genre de chose. Cela vous en débarrasse très vite."

Des volontaires pour essayer ?

Il y a quelques jours, elle avait dévoilé un autre secret de son pouvoir : " Un vagin puissant et confiant. Les hommes ont peur des vagins. Une femme est la plus puissante lorsqu'elle a entièrement le contrôle sur sa sexualité."
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

George Clooney : sa dernière pub est-elle un plagiat ?

La belle histoire entre la célèbre marque de café Nespresso et George Clooney est entachée d'une belle polémique aujourd'hui. La dernière campagne où Nespresso nous envoie George au paradis où le reçoit John Malkovich qui joue à merveille Saint-Pierre serait un plagiat.

C'est du moins ce que révèle le site 20minutes.ch. En Italie, société Lavazza n'hésite pas à envisager de demander le retrait du spot. Le responsable de la communication précise : 'Notre campagne au paradis a débuté en 1995 avec Tulio Solenghi. Vous me demandez s'ils ont copié ? C'est difficile de ne pas le croire. Tout est pareil, l'ambiance et identique, tout comme l'idée du café au paradis. Mais je préfère croire qu'il s'agit uniquement d'une malheureuse mégarde et j'espère que, dès qu'ils se seront rendus compte de leur erreur, ils cesseront la campagne. S'ils ne le font pas, nous irons voir les tribunaux. En quarante ans de travail dans le secteur, quelque chose de ce genre ne m'était jamais arrivé"

Nespresso s'étonne d'une telle attaque et explique que sa publicité est "un concept original".

La pub est signée par le célèbre réalisateur Robert Rodriguez - "Planète terreur", "Sin City", "Desperado"-
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Harry Hamlin, Lisa Rinna and daughters Delilah Belle, 11 ½, and Amelia Gray, 8 ½

Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Robert Pattinson – Pattinson accro à la soie dentaire selon Bryce Dallas Howard

s’agit de son hygiène, mais il n’en est rien selon l’actrice Bryce Dallas Howard.
Celle-ci, qui a donné la réplique à Robert Pattinson dans le dernier volet de Twilight, affirme en effet que le beau gosse anglais est un maniaque de la propreté.

‘En fait, il est extrêmement hygiénique’, confie Bryce Dallas Howard dans le cadre d’un entretien accordé au magazine New York, en précisant que Robert Pattinson utilisait de la soie dentaire. ‘Il m’a parlé de la soie dentaire, je ne sais même ce que c’est . Pour moi, il est très hygiénique. Croyez moi’, dit-elle.

:gluk: :gluk:
Dernière modification par undomiel le lun. janv. 04, 2010 11:21 pm, modifié 1 fois.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Un cadeau de Noël de 300 M$ à sa femme

Tiger Woods aurait offert 300 millions $ à sa femme pour Noël.

La femme de Tiger Woods, Elin Nordegren, aurait confié à ses amis avoir reçu un montant de 300 millions $ de la part de son mari infidèle en cadeau de Noël, rapporte Daily News.

Les tabloïds racontent que Nordegren semblait garder la tête haute durant le week-end, alors qu’elle se trouvait dans les Alpes françaises pour y faire du ski, et on en aurait découvert la raison.

Lorsque ses amis lui ont demandé ce que son mari lui avait offert pour les fêtes, Nordegren aurait répondu : «Trois cents millions de dollars, merci beaucoup.»

On rapporte également que la belle Suédoise est bien décidée à demander le divorce.

Une source raconte : «Elle est à 100 % déterminée à se séparer de Tiger. Quand elle s’est vantée du cadeau de Noël de 300 millions $ et qu’elle a ensuite rigolé, il était clair pour tout le monde qu’elle était décidée à passer à autre chose dans sa vie.»

La source ajoute que Woods n’a pas vu ses deux enfants, Sam, 2 ans, et Charlie, 10 mois, depuis plus d’un mois et qu’il a dû leur envoyer leurs présents par la poste.

«Elin sent que Tiger n’est pas assez bien mentalement pour passer du temps avec elle ou avec les enfants. Tiger voulait les voir pour Noël, mais Elin est allée faire du ski dans un endroit secret en Californie et s’est ensuite envolée pour la France pour plus de neige et d’espace», affirme la source.

Rappelons que durant les fêtes, des rumeurs ont circulé voulant que Woods ait revu Rachel Uchitel, l’une des femmes par qui le scandale d’adultère s’est déclenché.

Depuis, plus d'une douzaine de femmes ont revendiqué une place sur la liste des conquêtes amoureuses du golfeur, plongeant son mariage en pleine tourmente.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

undomiel a écrit : Paris Hilton à Aspen : blanche comme neige!

Paris Hilton a refusé tous les réveillons au soleil qui lui étaient proposés pour passer la Saint Sylvestre à Aspen avec son chéri, Doug Reinhardt et sa famille.

Comme d'habitude la starlette n'a pas lésiné sur le look, et c'est tout en blanc qu'elle a décidé de lutter contre le froid!

Quand Paris est là, les paparazzi ne sont jamais loin et ils ne font pas le déplacement pour rien.

Avec la complicité d'une fan émerveillée Barbie fait du ski Paris a posé devant les photographes qui ne se sont pas génés pour la mitrailler.

La fan a son forfait encore accroché au blouson, mais où est celui de Paris??

Image
Image
Je trouve que Paris est pratiquement toujours bien habillée. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

undomiel a écrit : Jack Nicholson and his daughter Lorraine
Image
j'ai eu chaud avant de lire j'ai regardé la photo et j'ai bien cru que c'était sa blonde. :gla:
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

undomiel a écrit : Mariah Carey
Image
ça pue le quétaine jusqu'icite.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Au Jour de l'An, mon frère me disait qu'il trouvait Lady Gaga jolie :gluk: Hier, je lui ai envoyé quelques photos prisent ici dans la dernière semaine :gla:

Voici sa réponse :

1 - 0 pour toi.

Tu as des arguments assez convainquants.

Lady Gaga est désormais Lady Caca pour moi !

:lol: :lol:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »