Animal virtuel -Poneyvallee en particulier !
Moi non plus chu pas morte, mais pas dans la section d'en haut par exemple...je suis plutôt dans la section pleins de rendez-vous et journées de fou avec ti-pou
Sont super beaux les nouveaux gênes mais comme dit flanelledéa, c'est franchement poche de toujours devoir passer par la banque....
Merci à celles concernées pour les demandes de saillie que j'ai faites!!
Leelou, yé dont ben beau le gars de ton avatar.... grrrr
Sont super beaux les nouveaux gênes mais comme dit flanelledéa, c'est franchement poche de toujours devoir passer par la banque....
Merci à celles concernées pour les demandes de saillie que j'ai faites!!
Leelou, yé dont ben beau le gars de ton avatar.... grrrr
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
Et bien moi je suis pas pantoute dans les section du haut je suis pas la tout cour. C toff de recommencer a travailler apres 2 mois complétement offf loll.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
- Coeur d'Ange
Korrie a écritouin...ca parrait que c'est la fin de semaine, c'est tranquille
Lynz j'ai accepté ta demande!!
J'ai également fait des demandes à:
Darkcocci
Flanelle
Leelou
Lynz
Et finalement, Darkcocci, ton avatar est euhhhhhh spécial
J'ai accepté ta demande Korrie Finalement tu n'es pas asser riche loll j'avais pas regarder
Je suis d'accord avec toi l'avatar de darkCocci est Spécial loll --Message edité par FlanelleDéa le 2007-09-29 18:33:25--
Lynz j'ai accepté ta demande!!
J'ai également fait des demandes à:
Darkcocci
Flanelle
Leelou
Lynz
Et finalement, Darkcocci, ton avatar est euhhhhhh spécial
J'ai accepté ta demande Korrie Finalement tu n'es pas asser riche loll j'avais pas regarder
Je suis d'accord avec toi l'avatar de darkCocci est Spécial loll --Message edité par FlanelleDéa le 2007-09-29 18:33:25--
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
- Coeur d'Ange
Korrie a écritje te comprend flanelle, je vais recommencer à travailler à temp partiel à partir du mois de janvier après 1 an.....wouaaaaaa pas sûr que ça va me tenter
Mais je suis contente que tu t'es trouvé un nouvel emploi
Merci
Jte souhaite aussi un bon retour au boulot ma belle.
Mais je suis contente que tu t'es trouvé un nouvel emploi
Merci
Jte souhaite aussi un bon retour au boulot ma belle.
Stic, je viens de payer 15 000 pour un poney au marché noir... cétait même pas voulu Ça faisait une couple de fois que je manquais ma shot et là j'ai vu un beau poney de feu blanc avec un fond. Je l'ai donc acheté sans même prendre le temps de regarder le prix...
Et puis après je me suis rendu compte que le poney est 51 en magie... et après vérification j'ai remarqué que mon compte en banque venait de prendre une méchante drop. Mouhahaha --Message edité par Aloes le 2007-09-30 04:49:12--
Et puis après je me suis rendu compte que le poney est 51 en magie... et après vérification j'ai remarqué que mon compte en banque venait de prendre une méchante drop. Mouhahaha --Message edité par Aloes le 2007-09-30 04:49:12--
Aloes a écritStic, je viens de payer 15 000 pour un poney au marché noir... cétait même pas voulu Ça faisait une couple de fois que je manquais ma shot et là j'ai vu un beau poney de feu blanc avec un fond. Je l'ai donc acheté sans même prendre le temps de regarder le prix...
Et puis après je me suis rendu compte que le poney est 51 en magie... et après vérification j'ai remarqué que mon compte en banque venait de prendre une méchante drop. Mouhahaha
ca ca fait suer pareil quand ca arrive , si on manquerai pas souvent notre coup ca arriverait pas des trucs de meme
Et puis après je me suis rendu compte que le poney est 51 en magie... et après vérification j'ai remarqué que mon compte en banque venait de prendre une méchante drop. Mouhahaha
ca ca fait suer pareil quand ca arrive , si on manquerai pas souvent notre coup ca arriverait pas des trucs de meme
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Coeur d'Ange
Korrie a écritJ'ai du cash maintenant...j'ai fait mes réserves au magasin hier et je n'ai pas remarqué que le cash baissait
J'ai accepté ta demande
Joli ton avatar d'halloween.. Je cherche le mien la --Message edité par FlanelleDéa le 2007-09-30 15:05:21--
J'ai accepté ta demande
Joli ton avatar d'halloween.. Je cherche le mien la --Message edité par FlanelleDéa le 2007-09-30 15:05:21--
- Coeur d'Ange
Aloes a écritStic, je viens de payer 15 000 pour un poney au marché noir... cétait même pas voulu Ça faisait une couple de fois que je manquais ma shot et là j'ai vu un beau poney de feu blanc avec un fond. Je l'ai donc acheté sans même prendre le temps de regarder le prix...
A c moche
Moi aussi j'ai fait sa la semaine passer, une belle ponette noir avec un fond pirate je clique et je me rend compte que le comte a baisser finalement j'ai payé 6 000 ma ponette
A c moche
Moi aussi j'ai fait sa la semaine passer, une belle ponette noir avec un fond pirate je clique et je me rend compte que le comte a baisser finalement j'ai payé 6 000 ma ponette