Animal virtuel -Poneyvallee en particulier !

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mets en quils sont beaux
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Korrie
Manitou de la Parlotte

Message par Korrie »

Moi non plus chu pas morte, mais pas dans la section d'en haut par exemple...je suis plutôt dans la section pleins de rendez-vous et journées de fou avec ti-pou

Sont super beaux les nouveaux gênes mais comme dit flanelledéa, c'est franchement poche de toujours devoir passer par la banque....

Merci à celles concernées pour les demandes de saillie que j'ai faites!!

Leelou, yé dont ben beau le gars de ton avatar.... grrrr
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Message par Coeur d'Ange »

Et bien moi je suis pas pantoute dans les section du haut je suis pas la tout cour. C toff de recommencer a travailler apres 2 mois complétement offf loll.  

[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Korrie
Manitou de la Parlotte

Message par Korrie »

je te comprend flanelle, je vais recommencer à travailler à temp partiel à partir du mois de janvier après 1 an.....wouaaaaaa pas sûr que ça va me tenter

Mais je suis contente que tu t'es trouvé un nouvel emploi
Korrie
Manitou de la Parlotte

Message par Korrie »

ouin...ca parrait que c'est la fin de semaine, c'est tranquille

Lynz j'ai accepté ta demande!!

J'ai également fait des demandes à:
Darkcocci
Flanelle
Leelou
Lynz

Et finalement, Darkcocci, ton avatar est euhhhhhh spécial
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Korrie  a écritouin...ca parrait que c'est la fin de semaine, c'est tranquille

Lynz j'ai accepté ta demande!!

J'ai également fait des demandes à:
Darkcocci
Flanelle
Leelou
Lynz

Et finalement, Darkcocci, ton avatar est euhhhhhh spécial

J'ai accepté ta demande Korrie Finalement tu n'es pas asser riche loll j'avais pas regarder

Je suis d'accord avec toi l'avatar de darkCocci est Spécial loll --Message edité par FlanelleDéa le 2007-09-29 18:33:25--
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

C'est un avatar fait par Calixte.. spécial Loft Story ! Pour ce moquer d'un participant !

J'ai accepter mes 20 demandes de saillie .. (sauf 2 que j'avais en double ..)

Korrie.. demain tu me garderas des sous pour que j'Accepte tes 2 demandes !!
Image
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Korrie  a écritje te comprend flanelle, je vais recommencer à travailler à temp partiel à partir du mois de janvier après 1 an.....wouaaaaaa pas sûr que ça va me tenter

Mais je suis contente que tu t'es trouvé un nouvel emploi

Merci

Jte souhaite aussi un bon retour au boulot ma belle.

Korrie
Manitou de la Parlotte

Message par Korrie »

J'ai du cash maintenant...j'ai fait mes réserves au magasin hier et je n'ai pas remarqué que le cash baissait
Korrie
Manitou de la Parlotte

Message par Korrie »

J'viens de me trouver mon avatar d'Halloween!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Korrie  a écritJ'viens de me trouver mon avatar d'Halloween!!
yé beauuuuu  
Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

Stic, je viens de payer 15 000 pour un poney au marché noir... cétait même pas voulu  Ça faisait une couple de fois que je manquais ma shot et là j'ai vu un beau poney de feu blanc avec un fond. Je l'ai donc acheté sans même prendre le temps de regarder le prix...
Et puis après je me suis rendu compte que le poney est 51 en magie... et après vérification j'ai remarqué que mon compte en banque venait de prendre une méchante drop. Mouhahaha --Message edité par Aloes le 2007-09-30 04:49:12--
Image
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Aloes  a écritStic, je viens de payer 15 000 pour un poney au marché noir... cétait même pas voulu  Ça faisait une couple de fois que je manquais ma shot et là j'ai vu un beau poney de feu blanc avec un fond. Je l'ai donc acheté sans même prendre le temps de regarder le prix...
Et puis après je me suis rendu compte que le poney est 51 en magie... et après vérification j'ai remarqué que mon compte en banque venait de prendre une méchante drop. Mouhahaha  
  ca ca fait suer pareil quand ca arrive , si on manquerai pas souvent notre coup ca arriverait pas des trucs de meme  
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

C'est sur que si tu prends ce poney la pour la prairie.. tu vas avoir ben des chances de trouver des trucs vu que la magie augmente les chacnes ! ;lol:
Image
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Korrie  a écritJ'ai du cash maintenant...j'ai fait mes réserves au magasin hier et je n'ai pas remarqué que le cash baissait

J'ai accepté ta demande

Joli ton avatar d'halloween.. Je cherche le mien la --Message edité par FlanelleDéa le 2007-09-30 15:05:21--
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Aloes  a écritStic, je viens de payer 15 000 pour un poney au marché noir... cétait même pas voulu  Ça faisait une couple de fois que je manquais ma shot et là j'ai vu un beau poney de feu blanc avec un fond. Je l'ai donc acheté sans même prendre le temps de regarder le prix...
Et puis après je me suis rendu compte que le poney est 51 en magie... et après vérification j'ai remarqué que mon compte en banque venait de prendre une méchante drop. Mouhahaha  

A c moche

Moi aussi j'ai fait sa la semaine passer, une belle ponette noir avec un fond pirate je clique et je me rend compte que le comte a baisser finalement j'ai payé 6 000 ma ponette
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tiffany ,je t'ai envoyé une demande pour figaro
Korrie
Manitou de la Parlotte

Message par Korrie »

LeeLou  a écrit
yé beauuuuu    

Merci!!
Korrie
Manitou de la Parlotte

Message par Korrie »

FlanelleDéa  a écrit

J'ai accepté ta demande

Joli ton avatar d'halloween.. Je cherche le mien la  

Merci!!

POur mon avatar, j'ai chercher longtemps avant d'en trouver un à mon goût... mais je suis contente de mon choix!!
Korrie
Manitou de la Parlotte

Message par Korrie »

J'ai envoyé des demandes à Lynz et à Darkcocci

Aloes, je le trouve super beau ton poney à 15000 $ Yé cher mais il est pomal entrainer! --Message edité par korrie le 2007-10-01 10:56:49--
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »