apbt a écrit : [...]
C'est quand même étonnant qu'il veuille autant ce voyage quand il est persuadé de ne pas avoir besoin d'immunité!![]()
il voulait le voyage pour sa blonde qu'il a dit

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est quand même étonnant qu'il veuille autant ce voyage quand il est persuadé de ne pas avoir besoin d'immunité!![]()
Ben le faire descendre en premier de la bûchetipet a écrit : [...]
Dans ce cas là pourquoi faire une entente au départ avec Arcadio de lui donner l'immunité s'il ne veut pas qu'il l'ait pour vrai?
peut-être que c'est une expression du bas du fleuve, moi je l'ai tjrs connuCanelleEtPruneau a écrit : [...]
![]()
c'est la première fois que je vois cette expression, est tellement bonne
![]()
![]()
![]()
Jayco a écrit : [...]
Bien d'accord avec toi. Quant à moi, je trouve que David ne joue pas, il ne fait que le clown et je ne le trouve même pas drôle .![]()
La production c'est gourrémarcy a écrit : David se décide et il prend le voyage
Seb garde l'immunité
Jayco a écrit : [...]
Vraiment, ben je te crois pas !!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Et de là le coup de la pizzaBeppo a écrit : [...]
Il avait commencé avec Christiana pour ensuite jeter son dévolu sur Brenda-Lee tout en tentant de convaincre Marie-Ève de ne pas le mettre en danger. Et à un moment donné Kim a vu clair dans le jeu de Charles et David et ils avaient passé au cash... mdr
Faut remonter au débart. Sur les bûches, Seb disait que lui ce qu'il voulait c'était une récompense style voyage ou autre, qu'un privilège ne l'intéressait pas.apbt a écrit : [...]
Moi c'est le lofteur que j'ai le plus détesté dans son éditionBeppo a écrit : [...]
Il s'appelait Charles... Et tu remets là, une scène des plus typiques de ce mec. On ne cessait de lire sur le forum à cet époque comme il était un crosseur de premier ordre.
![]()
Sarah Jade, tu es cruelle, ton avatar va me faire faire des cauchemarsSarahJade a écrit : [...]
La production c'est gourréJ'suis certaine qu'il voulait immunisé David
Le ballotage va se jouer entre 2 Hugues ou Mathieu
ouaisssssssssss fecon de la publiciter pour garder hugue. david =delphSoly a écrit : Moi je vote toujours pour Sébastien.Mais avec le comportement de David ce soir. J'ai décidé de voté pour Hugue, car Sébastien est immunisé cette semaine et je sais que Arca va conserver ces votes , je veux voir "le chouchou"(David)de tqs sortir du loft.
Même chose ici parcontre je voterai aussi pour ArcadioSoly a écrit : Moi je vote toujours pour Sébastien.Mais avec le comportement de David ce soir. J'ai décidé de voté pour Hugue, car Sébastien est immunisé cette semaine et je sais que Arca va conserver ces votes , je veux voir "le chouchou"(David)de tqs sortir du loft.
SarahJade a écrit : [...]
La production c'est gourréJ'suis certaine qu'il voulait immunisé David
Le ballotage va se jouer entre 2 Hugues ou Mathieu
Je pensais que Sébastien faisait semblant de vouloir le voyage pour donner l'immunité à David pour ne pas à avoir à la donner à Arcadio. De là le refus d'Arcadio de passer en 2e![]()
On ne sait pas encore s'il ne voulait pas l'immunité. Je pense qu'il faisait semblant de vouloir le voyage. On verra bien lors d'un Sebshow ou au confessionnal lors de la quotidienne.apbt a écrit : [...]
Oui mais pourquoi lui promettre de quoi qu'il veut absolument pas qu'il ait? Au pire, il lui promet un voyage, mais pas l'immunité.apbt a écrit : [...]
Ben le faire descendre en premier de la bûche![]()
![]()
En plus c pas la première fois qui dit qu'il a hâte d'avoir un voyagemarcy a écrit : [...]
il voulait le voyage pour sa blonde qu'il a dit![]()
![]()