Peut-être que y'avait personne pour surveiller les caméras à ce moment. Ce serait chien qu'ils laissent David là jusqu'à la fin pour lui dire qu'il a finalement échoué.
Ils devraient l'arrêter maintenant.
C'est pour ça que je me posais la question justement
Vay a écrit : Est-ce que vous pensez que le maître est assez diabolique pour faire continuer le défi à David lui dire que oui il a battu le record de Sébastien, mais qu'il a tout de même échoué car il a touché à quelque chose ?
quelqu'un qui fête comme une déchaîné ! En général ce ne sont pas des buveurs de jus d'orange c'était ironique je ne pourrais jamais te dire rien de méchant a cause de ton avatar et en plus tu es toujours gentille
Vay a écrit : Est-ce que vous pensez que le maître est assez diabolique pour faire continuer le défi à David lui dire que oui il a battu le record de Sébastien, mais qu'il a tout de même échoué car il a touché à quelque chose ?
C'est une question ici
Moi je dirais que oui
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
Effectivement ! Je serais tellement frustrée de rester presque 20 heures sur une bûche pour me faire dire que j'ai échoué
Mais il a vraiment échoué... ça y'a aucun doute. J'étais pas certaine qu'il avait bien eu la consigne de ne toucher à rien, mais dans le vidéo, on entend clairement la maitre le dire à David. Et dans l'autre vidéo, on voit clairement David avec quelque chose dans les mains.
Peut-être que y'avait personne pour surveiller les caméras à ce moment. Ce serait chien qu'ils laissent David là jusqu'à la fin pour lui dire qu'il a finalement échoué.
Ils devraient l'arrêter maintenant.
I l a effectivement échoué. Priscilla a été éliminée pour avoir pris une feuille de papier que lui a tendu Cinny
Dernière modification par Latélé le mer. mai 13, 2009 2:54 am, modifié 1 fois.
[size=200]S E B A S T I E N S E B A S T I E N S E B A S T I E N[/size]
missqt a écrit : [...] quelqu'un qui fête comme une déchaîné ! En général ce ne sont pas des buveurs de jus d'orange c'était ironique je ne pourrais jamais te dire rien de méchant a cause de ton avatar et en plus tu es toujours gentille
Ah je comprends mieux hihi, en fait je pensais pas que c'était méchant du tout, je n'avais jamais entendu ça :P
Je vais pouvoir recommencer un peu à fêter à la juin quand ma petite puce sera dans mes bras :P