Disons qu'ils s'épaulent beaucoup ces deux là !xérès a écrit : [...]
Sébastien avait peut-être trop d'accumulation et Arcadio l'aide en ce moment pour apaiser sa colère vis-à-vis Cinny comme on dit deux poids deux mesures.![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Disons qu'ils s'épaulent beaucoup ces deux là !xérès a écrit : [...]
Sébastien avait peut-être trop d'accumulation et Arcadio l'aide en ce moment pour apaiser sa colère vis-à-vis Cinny comme on dit deux poids deux mesures.![]()
Oui superbouquet a écrit : [...]
merci pour tout résumé et impressions que t'ajoute des fois ,![]()
J'ai regardé la quotidienne tantôt et j,ai regardé les vidéos ici.Strophe a écrit : [...]
Effectivement... il n'a pas eu l'air de bien feeler toute la journée. Je pense qu'à force de se fermer la gueule, il a comme un trop plein et là, aujourd'hui, la petite goutte a fait déborder un peu le vase.
CFIM-Live a écrit : [...]
Il a pas été payer TQS a fait faillite![]()
Oui c'est Alex, erreur sur la personne...Strophe a écrit : [...]
C'est pas Alex ?!
Strophe a écrit : [...]
AH AHHHHHHHHH ! On vient de tout comprendre !![]()
![]()
Arcadio est cool ici vraimentmaddiekins a écrit : Y parlent encore d'la Wii.
Seb: Au pire, elle le revend comme elle a faite pour tous les autres prix.
Arca: Mais vieux, s'pas grave.
Seb: C'est quand même cracher sur un commanditaire, cracher sur un prix.
Arca: Seb, faut pas que tu voies ça d'même... Regarde. Sais-tu pourquoi j'l'apprécie Cinny? Elle est pas méchante...
Seb: Elle a 28 ans!
Arca: Écoute. Chacun son cheminement. Ça... Cinny, c'est une p'tite fille.
Seb: Mais s't'à cause qu'a beau être dans son monde, j'ai pas à respecter ça.
Arca: Fais le pour ton bien.
Ouais, il a été comme ça toute la journée Je pense qu'il a vraiment un trop plein en ce moment. C'est aussi bien que ça sorte un peu, sinon le presto va sauter. Tk, Arcadio est là pour le calmer un peu, lui faire entendre raison... comme Seb l'a été pour lui dans le passéTiffanys a écrit : [...]
J'ai regardé la quotidienne tantôt et j,ai regardé les vidéos ici.
Sebastien était vraiment au bord des larmes à un moment donné.
Il parlait qu'il voulait garder le voyage avec le coeur gros.
Surtout qu'il ne faut pas oublier ce que Cinny lui a fait lors du party de bureau...pas très édifiant!!!mahéva a écrit : [...]
onnn verra je savais pas alors milles excuse
pauvre lui....j'le comprend d'être si frue alors
![]()
maddiekins a écrit : Arca: Tout c'que j'te dis, c'est qu'elle s'est peut-être pas tiré dans l'pieds autant que ça.
Seb: Le public...
Arca: Le public est composé de plein de monde différent. Y en a p't'être du monde qui veulent la garder pour la voir péter des coches, qui trouvent ça drôle.
Seb: Y a personne qui paye pour rire de quelqu'un. C'est une personne fade, égoïste et superficielle.
juste un peu d'eau pfff, pas de quoi fouetter un chatminifu a écrit : [...]
Surtout qu'il ne faut pas oublier ce que Cinny lui a fait lors du party de bureau...pas très édifiant!!!