GI.Joe a écrit : bonne nuit tout le mondeet merci pour les résumés, vidéos et commentaires
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
GI.Joe a écrit : bonne nuit tout le mondeet merci pour les résumés, vidéos et commentaires
![]()
Il ne faut pas disperser le vote et se concentrer sur un. J'aimerais voir sa face quand il va sortir pour une troisième fois du loft avant la finale, Mister Perfectcornelia a écrit : [...]
Vous jouez/votez émotif si vous faîtes ça. Depuis des semaines que vous le savez que le poulain de la production c'est David. C'est celui-là qu'il faut sortir si vous voulez que Seb ait une chance de gagner à la finale. Car sérieusement, Seb a plus de chances de gagner contre Arcadio que contre David en finale.
J'ai encore espoir que ça peut changertipet a écrit : [...]
Ben là, on voudrait ben mais David est pas au ballottage![]()
Jsuis totalement d'accord. parfois on oublie que c'est un jeu. Ils sont la pour se battre pour un gros prix à la fin. Y'en a qui jouent bien d'autre moins. Mais on peut pas les blamer de jouer une game, faire des «crosses» et de se trahir. Y'a qu'un seul gagnant à la fin pas 6 prix.floflo78 a écrit : [...]
Non ca je suis d,accord, mais il me semble qu,un ALL STAR devrait etre plus hard et que les joueurs quand ils font des "crosses" et bien c'est normal. J'ai l'impression que le monde n'aime pas que ca joue hard.
C'est peut etre moi qui est dans le champs avec mes impressions.
ciao le gros!GI.Joe a écrit : bonne nuit tout le mondeet merci pour les résumés, vidéos et commentaires
![]()
ca, j'en douteStrophe a écrit : [...]
Il ne devait pas être siiiiii pire, puisque la mère et le frère d'Arcadio aiment énormément Sébastien et ils se jasent et sont des amis depuis LS5.![]()
sweet dreamsGI.Joe a écrit : bonne nuit tout le mondeet merci pour les résumés, vidéos et commentaires
![]()
Moi dans les galas de LS5 je le trouvais bien seb... il analyse bien la game... j'ai discuté avec lui ici et il a toujours été très correct... C'est pas un mauvais gars, c'est juste son style de jeu que j'aime pas.Strophe a écrit : [...]
Il ne devait pas être siiiiii pire, puisque la mère et le frère d'Arcadio aiment énormément Sébastien et ils se jasent et sont des amis depuis LS5.![]()
Il sait ce qui ferait de la bonne téléStrophe a écrit : [...]
je dirais plutôt qu'il a écouté beaucoup d'émissions de T-R![]()
Je préfère me fier à Mlle Hoover et à la mère d'Arca qu'à tes impressions si tu me permetsIsa77 a écrit : [...]
ca, j'en doute![]()
Merci j'apprécie avoir ton opinion.Moi aussi j'aurais voir plus de joueur jouer comme david.frank a écrit : [...]
Je crois que c'est parce que les forumeurs sont distincts les uns des autres et que nos opinions diffèrent tout simplement.
Je ne crois pas qu'ils soient trop méchants entres eux. Ils devraient se donner pour le show peu importe ce qu'ils font. En ce sens j'apprécie David qui se donne bcp et qui est prêt à tout pour gagner. C'est ça que je veu voir.
Je trouve que Seb ne jou pas assez. Pour moi, il ne fait que parler aux cams. Je m'attendais à beaucoup plus de stratégie de sa part.
Je ne sais pas trop ce que ça prendrait pour un all stars, mais c'est clair que si tous les joueurs avaient souhaité jouer au départ, ça aurait été meilleur. Plusieurs ont pris ça comme un camp de vacances.
Je ne sais pas si c'est + ou moins pire qu'aux USA puisque je ne les écoute pas.
Voilà, ce sont mes réponses à tes questions. Je suis persuadé que malgré l'heure tardive, plusieurs personnes içi peuvent te répondre des choses complètement différente![]()
AAAHHH! la toune de Eurythmicsnoe a écrit : [...]
sweet dreams![]()
David n'est pas au ballotage... et dans les 3 autres, Arcadio est le plus dangereux pour Seb. Et comme Arcadio est en train d'ébranler solidement son image... nous avons plus de chance de sauver Seb en votant Arcadio. Parce qu'on s'entend que les familles des autres lofteurs vont tous s'allier pour mettre Seb out si le vote est "qui voulez-vous voir sortir du loft?"cornelia a écrit : [...]
Vous jouez/votez émotif si vous faîtes ça. Depuis des semaines que vous le savez que le poulain de la production c'est David. C'est celui-là qu'il faut sortir si vous voulez que Seb ait une chance de gagner à la finale. Car sérieusement, Seb a plus de chances de gagner contre Arcadio que contre David en finale.
Qui Cynni ???????????????ryckkk a écrit : ohhhhhhhcinny a gagne 5000 en epicerie
Moi je pense qu'il faut faire plaisir à Seb et lui donner sa finale à gros joueurs comme il la veutginaspi a écrit : [...]
Il ne faut pas disperser le vote et se concentrer sur un. J'aimerais voir sa face quand il va sortir pour une troisième fois du loft avant la finale, Mister Perfect![]()
![]()
![]()
![]()
SarahJade a écrit : Oupss, Prisc a dit qu'Arca avait bu et il s'est mis a garocher des bouteilles de bières sur la table en vitre et l'oeil
Je suis tout à fait en accord avec ce que tu dis surtout ce que j'ai soulignéfrank a écrit : [...]
Je crois que c'est parce que les forumeurs sont distincts les uns des autres et que nos opinions diffèrent tout simplement.
Je ne crois pas qu'ils soient trop méchants entres eux. Ils devraient se donner pour le show peu importe ce qu'ils font. En ce sens j'apprécie David qui se donne bcp et qui est prêt à tout pour gagner. C'est ça que je veu voir.
Je trouve que Seb ne jou pas assez. Pour moi, il ne fait que parler aux cams. Je m'attendais à beaucoup plus de stratégie de sa part.
Je ne sais pas trop ce que ça prendrait pour un all stars, mais c'est clair que si tous les joueurs avaient souhaité jouer au départ, ça aurait été meilleur. Plusieurs ont pris ça comme un camp de vacances .
Je ne sais pas si c'est + ou moins pire qu'aux USA puisque je ne les écoute pas.
Voilà, ce sont mes réponses à tes questions. Je suis persuadé que malgré l'heure tardive, plusieurs personnes içi peuvent te répondre des choses complètement différente![]()
en vert svpryckkk a écrit : ohhhhhhhcinny a gagne 5000 en epicerie