J'aurais aimé voir le visage du petit sur la photo.Je crois que c'est un enfant trisomique. C'est touchant de voir Harry!

J’allais écrire la même chose à propos de Harry. Il adore les enfants et ça parait tellement.Jadomo a écrit : Harry va être un bon papa. Il est toujours "spontané" avec les enfants.
Je trouve Meghan toujours aussi fake... même dans sa fausse tentative d'être émue devant un enfant
J'ai essayé sans succès de trouver une photo sur laquelle on voit le petit garçon de face.joanna a écrit : Peut-être qu'elle n'a pas été habituée à recevoir de l'amour dans sa famille et que c'est plus difficile pour elle de s'émouvoir devant un enfant. Mais elle semble admirer son beau Harry de le faire. Lui et William ont vécu dans l'amour avec leur mère. Celle-ci était très attachée à ses petits et ils en gardent de gros souvenirs. Ça va changer lorsqu'elle aura son bébé. Il ne manquera pas d'amour de ses deux parents j'en suis certaine.
J'aurais aimé voir le visage du petit sur la photo.Je crois que c'est un enfant trisomique. C'est touchant de voir Harry!
J'ai regardé vite, mais j'ai pu voir déjà qu'il y a plein de fotes et qu'on y parle de la princesse de Cournouilles...Anya a écrit :Bonne lecture, il y en a plein sur ce site...
https://www.legossip.net/camilla-parker ... ip/332321/
Joanna, on le voit mieux su cette vidéo :joanna a écrit : C'est vrai que tu as bien essayé Fabi.C'est juste la curiosité parce que je trouve qu'il a le physique de mon petit-fils trisomique à cet âge. J'aurais aimé voir s'il lui ressemblait aussi du visage. Et il semble affectueux aussi, c'est beau de le voir dans les bras de Meghan. Ces enfants ont pas mal tous le même visage. Hier, à l'hôpital, j'ai vu une jeune fille trisomique et elle ressemblait beaucoup à mon petit-fils. Bye Fabi!