Unité 9 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Re: Unité 9 à Radio-Canada
on ne sait toujours pas exactement ce qui s'est passé avec le psy (à moins que j'aie raté quelque chose) On en sait un peu plus à chaque fois que le sujet est abordé, mais c'est encore flou.
Exactement, mais je crois qu'elle lui donnait des médicaments pour le calmer et cela lui a été fatalfashionista a écrit : Elle laissait son bébé seul le soir pour aller travailler. Son conjoint l'avait quitter car il était pas prêt à jouer au papa. Le bb avait 3 mois quand le papa était partit. Si ma mémoire est bonne, elle est arrivé un soir du travail, et le bb était mort étouffé par son vomi je crois...
De l'app mobile Domaine Bleu
[color=blue[i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
jojo3couleurs a écrit : on ne sait toujours pas exactement ce qui s'est passé avec le psy (à moins que j'aie raté quelque chose) On en sait un peu plus à chaque fois que le sujet est abordé, mais c'est encore flou.
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Puis le psy ce sent probablement coupable de n'avoir sauver l'autre gars.
Je constate que même si je me suis trompée pour pour Jessica et la mort de son bébé c'est bien des fois de revenir sur certains points. L'accent n'est vraiment pas mis sur la causer de leurs incarcérations.
Je constate que même si je me suis trompée pour pour Jessica et la mort de son bébé c'est bien des fois de revenir sur certains points. L'accent n'est vraiment pas mis sur la causer de leurs incarcérations.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
tu vas devoir réécouter l'an dernier. Ils ont tout montrés. Je me souviens pas si s'était cet automne ou l'an dernier. Le gros assaillait sexuellement un gars et le psy a négocier avec lui pour prendre sa place pour ne pas qu'il tu sa victime. IL y a eu échange et le psy s'est fait enculéjojo3couleurs a écrit : on ne sait toujours pas exactement ce qui s'est passé avec le psy (à moins que j'aie raté quelque chose) On en sait un peu plus à chaque fois que le sujet est abordé, mais c'est encore flou.
Non le psy a pris sa placeCapuchino a écrit : [...]
c'est vrai que ce n'est pas très clair et qu'on a peut-être pas vu tout ce que s'est passé. Ce que j'en ai compris de ce qu'ils nous ont montré cette semaine, c'est que le psy essayait de négocier avec le tueur pour qu'il lâche sa victime, mais finalement ça n'a rien donné.
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Il me semble que ce n'était pas si clair que ça. L'agresseur n'était pas capable d'avoir d'érection dans mon souvenir. Certaines personnes pensaient qu'il a exigé que le psy sodomise l'otage.Miquette a écrit : [...]tu vas devoir réécouter l'an dernier. Ils ont tout montrés. Je me souviens pas si s'était cet automne ou l'an dernier. Le gros assaillait sexuellement un gars et le psy a négocier avec lui pour prendre sa place pour ne pas qu'il tu sa victime. IL y a eu échange et le psy s'est fait enculé
C'est aussi ce dont je me rapelle, mais pas sûr, mais est-ce que l'agresseur de la semaine dernière est le même que celui-là?Lady_Libellule a écrit : [...]Il me semble que ce n'était pas si clair que ça. L'agresseur n'était pas capable d'avoir d'érection dans mon souvenir. Certaines personnes pensaient qu'il a exigé que le psy sodomise l'otage.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Alors là je comprends mieux pourquoi il le détesterait, même si il ne montre pas vraiment son côté le plus professionel.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Ce que je me souviens c'était que le détenu voulait sodomiser l'infirmier mais il était impuissant. Il aurait exigé que le psy le fasse à sa place, le psy aurait accepté mais on ne sait pas si vraiment il l'a fait car ce n'était pas dans son flash back, on le voyait juste à la fin du flash back, assis accoté au mur avec la braguette défaite.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Miquette a écrit : [...]
tu vas devoir réécouter l'an dernier. Ils ont tout montrés. Je me souviens pas si s'était cet automne ou l'an dernier. Le gros assaillait sexuellement un gars et le psy a négocier avec lui pour prendre sa place pour ne pas qu'il tu sa victime. IL y a eu échange et le psy s'est fait enculé
toi aussi, probablement... ça n'a jamais été aussi clair et graphique
Quelqu'un connait le nom de la personne qui a porté plainte contre Marie? Je ne sais pas si c'est dit quand Caroline lit la lettre.
Je savais que Jess et Suzanne ça va bientôt pêter leur histoire.
Je savais que Jess et Suzanne ça va bientôt pêter leur histoire.
Pour ce qui est du champignon sur l'orteil et de l'urticaire de Jess, les détenues ne peuvent pas demander de l'aide de l'infirmerie? J'ai trouvé ça bizarre.
Moi je suis sûre que la fille a caché les antidouleurs dans sa bottes pour pas que Bouba les pique.
Martin avait l'air moins baveux que d'habitude, ça fait du bien.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Patricia Larivière.