Ben on lui a pas donné le bon role finalement. Dur de s'en sortirNiko Bellic a écrit : En tout cas,moi David ce soir,je l'ai trouvé plate et kétaine dans son bateau.Le gars fait des efforts mais yé trop boring
RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009
jE considere que dav c rien son defi les gagnants aurait du etre les 3 derniesr

Arcadio est très orgueilleux, j'imagine qu'il a pensé qu'il n'y avait qu'un tel marché qui pouvait le faire descendre de sa buche à mon avis. Mais ce que je ne comprends pas maintenant c'est le refus d'Arcadio de la prendre.tipet a écrit : [...]
Dans ce cas là pourquoi faire une entente au départ avec Arcadio de lui donner l'immunité s'il ne veut pas qu'il l'ait pour vrai?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Bon merci à toi bobépine très gentille de me répondre alors un essai de novice en espérant que j'ai bien compris le principe du vert...

bobépine a écrit : [...]
Juste a cliquer sur comment...et inserer ton texte entre les 2 comment![]()
Cinny veut de la musique
elle sépare sa réglisse avant de la manger
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
marcy a écrit : Big parle des ses gosses avec Alex, il dit que des fois qu'en il s'entraîne le sang va toute là et elles sont toute rouge ( s' cusé pour les détails mais rien d'autre à résumé)

il y à bien plus orgueilleux que ARCADIO !!!
marcy a écrit : Big parle des ses gosses avec Alex, il dit que des fois qu'en il s'entraîne le sang va toute là et elles sont toute rouge ( s' cusé pour les détails mais rien d'autre à résumé)

-
- Seigneur de la Causerie
Dave a effectivement dit à Pris que Sébastien ne voulait pas le voyage... Il a ensuite ajouté que la seule raison pour laquelle Sébastien n'était pas certain de vouloir prendre l'immunité était la crainte de devoir la remettre à cause du "deal" passé avec Arcadio. Priscilla a ensuite tenté de convaincre Arcadio que Seb voulait tellement l'immunité et qu'il n'avait aucune intention de la remettre à Arcadio. Et ça c'est APRÈS que Sébastien aille tendu la boule d'immunité en demandant à Arca si il la voulait.tipet a écrit : [...]
Ah moi je me fie à un résumeur (Maddie je crois) qui disait que David essayait de convaincre les autres que Seb en réalité voulait l'immunité et non le voyage:)
Résultat... à la base, Arcadio était satisfait du fait que Sébastien la lui ai offerte, mais après quelques minutes de Pris et Dave qui lui racontaient toutes sortes d'affaires, il s'est mis à dire "Ben si y veut la jouer de même sa game..."
Dave est juste (d'après moi) en train de préparer le terrain pour que l'équipe de Sébastien se désintègre. Pris est facile à faire grimper, elle a le piton "bitchage" qui switche à On assez facilement. Le loft est petit, ça risque de se savoir, donc Sébastien risque de ne plus backer Pris, et vice versa. Arcadio ne fera pas de crisette, mais Sébastien risque de perdre son appui.
Donc si Dave arrive à ses fins, il va peut-être réussir à convaincre certaines personnes de voter contre Sébastien. Si Dave se débarasse de Sébastien, il vient d'augmenter ses chances de gagner en finale.
Ouff!!! sans commentairemarcy a écrit : Big parle des ses gosses avec Alex, il dit que des fois qu'en il s'entraîne le sang va toute là et elles sont toute rouge ( s' cusé pour les détails mais rien d'autre à résumé)

c sur a dormi toute la journee et nuit de hier aménarvemarcy a écrit : Cinny veut de la musique

Selon ce que j'ai compris, c'est parce que c'est un vote gratuit. Arcadio doit penser qu'il a une assez forte organisation derrière lui pour le sauver. Mais dans un vote payant on sait jamais.Malike a écrit : [...]
Arcadio est très orgueilleux, j'imagine qu'il a pensé qu'il n'y avait qu'un tel marché qui pouvait le faire descendre de sa buche à mon avis. Mais ce que je ne comprends pas maintenant c'est le refus d'Arcadio de la prendre.
C'est pas Mathieu qui sort c'est certainSarahJade a écrit : [...]
La production c'est gourréJ'suis certaine qu'il voulait immunisé David
Le ballotage va se jouer entre 2 Hugues ou Mathieu

chicaboum a écrit : [...]
![]()
bel effort, Marcy !!!
![]()

[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Pas moi il est le meme mais je respect ton opinionjeandit a écrit : [...]
hehe je me souviens que David faisait l'agace avec Marie-Ève.
À l'époque, je ne l'aimais pas vraiment mais cette année, je trouve que son jeu a évolué.
Utilise le bouton "comment" de la boîte de dialogues, tu inscrits ton texte entre les balises, ou tu surlignes ton texte et ensuite tu appuies sur "comment".xérès a écrit : Bon merci à toi bobépine très gentille de me répondre alors un essai de novice en espérant que j'ai bien compris le principe du vert...![]()
[...]
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Pis Hugues qui quitte sa buche pour des cheese et de la bière? C'est mieux? Pas pour moi, je soutiens David encore.sophie a écrit : moi je ne le supporte vraiment plus ce david, mis à par brenda lee rien , je préfère ARCADIO et SEB !!! OUT DAVID

Moe c est pas mes boules qui sont toute rouge c ma face viargemarcy a écrit : Big parle des ses gosses avec Alex, il dit que des fois qu'en il s'entraîne le sang va toute là et elles sont toute rouge ( s' cusé pour les détails mais rien d'autre à résumé)

maelle a écrit : Bravo David,tu ne tes pas laisse manupule par Sebastien,tu lui sert simplement sa medecine.]]