Modérateur : Elise-Gisèle
Garde l'autre qui parle.nanagirl a écrit : cinny a aussi dit t'est pas dans maison de l'amour la a alex
En voyant ca suis découragé pour Cynthia, ca se peux-tu pas avoir de respect pour sa blonde.Tiffanys a écrit : Dominque dit qu'elle a besoin de se faire coller 15 minutes par jour.
David les regarde et a l,air découragé![]()
ça me fait de la peine de le dire mais ils flirtent solide depuis hier...elle lui fait des crises de jalousie dans le genre déclaration d'intérêt (un peu comme Cynthia lorsqu'elle a mis Arcadio au ballotage) et le vidéo quand ils parlent en anglais veut tout dire... Je suis certaine qu'ils vont finir ensemble ces deux là. Je ne veux pas paraître bizarre mais elle est Poissons et lui Scorpion, c'est une des combinaisons du zodiaque qui clique le plus.Tiffanys a écrit : Priscilla encore assise sur le lit de Arcadio à lui parler.
Si elle fleurte pas![]()
babaldo a écrit : woèyons sti sont ben fuké !!!!
moi aussi on fini ca ce loft la pis on part un show webrealite DOMAINE STORY.Danyka69 a écrit : Ils me découragent se soir de les voir aller
Il dort sur la job...undomiel a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fPwEH9XvUJE[/youtube]
Allo Cynthia!dequoijememele a écrit : Dom et Arcadio sont dans le lit de Cynny.
En desous de la couverture!!!!
Ils vont faire la surprise a Cynny.
oui mais malheureusement il l'a deja expliquer a tout le monde qu'il voulait de servir d'eux autres, en faite, si tu sais lire entre les lignes. Il joue tres bien sa game bravo pour lui. j'aimerais juste avoir la preuve qu'il serais capable de battre sebas dans une final.. c'est tout. personellement je cois que david a l'avantage (hard-on gracieuseter la prod, quoi qui a faite valoir ses valeurs depuis le debut, meme si il joue a fond) , mais d'apres ces derniers comportements, je crois que David a avoir la-dedans, hence le mauvais feeling qu'il avait apres que les autres aye faite leurs conneries.fidel a écrit : Attention à David .C'est le plus vicieux de tous. Il sait exactement comment et surtout quand agir pour provoquer une situation telle que nous venons de voir et c'est tellement facile pour lui avec ses deux BOZOS Brig et Rhugue.